Tikal : l'album sort en mars!!!

et c'est des Francais !!!!

French connection oblige !! Smiley
miam miam miam miam miam
j'étais persuadé que c'était mexicain Tikal !?  Smiley

en tout cas, Tikal au Guatemala, ça déchire !
hummmmmmmmmmmmm   Smiley  Smiley  Smiley  ca promet

Smiley
Des tres bon samis a Bamboo !! Vous allez pas me dire que vous avez pas senti l'influence bamboo forest dans les morceaux, en tout cas "Aura" J'adore, et s'ils enfont d'autres ala sauce orientale, je suis fan !!!!!!
the kaa wrote :
Des tres bon samis a Bamboo !! Vous allez pas me dire que vous avez pas senti l'influence bamboo forest dans les morceaux, en tout cas "Aura" J'adore, et s'ils enfont d'autres ala sauce orientale, je suis fan !!!!!!

c clair  Smiley
C'est vrai que c'est pas mal, mais le nom du groupe... quand même ils auraient pu se se fouler un peu plus. Smiley
Remarquez, il y a pire...

Edit - la jaquette est pas mal par contre Smiley

Edit (2) - Sunshine middle east  Smiley
orochi_greg wrote :
Edit - la jaquette est pas mal par contre Smiley

Ouais j'aime bien aussi  Smiley
ben qu'est ce que tu lui reproches au nom du groupe ? Tikal était une ville maya en amérique centrale... mystique quoi !!
tikal tikal tikal
j attends avec impatience cet album
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tbe wrote :
ben qu'est ce que tu lui reproches au nom du groupe ? Tikal était une ville maya en amérique centrale... mystique quoi !!

Ouais, vu comme ça, mais bon faut le savoir quand même...
Poulet tikaaaaaaaaaaal
arf
trop cool justement j'avais bien envie d'un album de Tikal Smiley
the kaa wrote :
Poulet tikaaaaaaaaaaal
arf

Smiley  Il y aussi "Antikal, le calcaire c'est sont affaire!"
J'crois aussi qu'il y a aussi du concentré de tomates en boite...

[:tusors]
en tt cas qu'est ce que c'est bonnnnnnnnnnnn
Skytrancer wrote :
en tt cas qu'est ce que c'est bonnnnnnnnnnnn

Ouais, c'est surtout ce qu'on va retenir de ce thread Smiley
je viens d'ecouter les samples, c'est énoooorme ! J'espere etre autant emballé par cet album que par celui de Protoculture l'an dernier, là ca me semble bien parti. Je re fonde des espoirs dans la trance  Smiley
Vivement que ca sorte !  Smiley
Titik wrote :
je viens d'ecouter les samples, c'est énoooorme ! J'espere etre autant emballé par cet album que par celui de Protoculture l'an dernier, là ca me semble bien parti. Je re fonde des espoirs dans la trance  Smiley
Vivement que ca sorte !  Smiley

je viens de me les faire aussi et ça augure que du bon.... Smiley
pour le peu que j'ai entendu ..c'est bien mortel  Smiley
moi y'a quand meme un truc qui me fout les boules ....

Je trouve vraiment dommage que TIKAL n'est pas été découvert par un label francais ou que nous n'ayons pas eu la primeur d'ecouter leur live par une orga friante de "créer la surprise et la découverte".. et meme que ce super projet soit quasiment inconnu (jusqu'à maintenant par la scene francaise) c'est pas du chauvinisme, mais je me pose les questions suivantes :

- Est ce que les orgas ou labels ne souhaitent plus decouvrir ou faire découvrir au public des talents de surcroit issus de leur pays ?

- Ne souhaitent pas prendre de risques ? : parce que pas connu etc etc

- Ne cherchent plus de nouveaux talents, et ce limite à des tracks reçus ou produits par des artistes reconnus etc etc ...

Si il est certain, que des labels et orgas doivent "survivre" et donc s'obliger à avoir un track listing connu, et reconnu ou un line up connu ou reconnu pour s'assurer des ventes ou un public présent lors de soirée, je pense qu'il est quand meme primordial de "nourrir" le public de nouveautés ou de découvertes ... ne serait-ce que pour "sortir du lot" , suivre l'actualité musicale et donner au public l'occasion d'etre surpris !
Miss Tick wrote :

Je trouve vraiment dommage que TIKAL n'est pas été découvert par un label francais ou que nous n'ayons pas eu la primeur d'ecouter leur live par une orga friante de "créer la surprise et la découverte".. et meme que ce super projet soit quasiment inconnu (jusqu'à maintenant par la scene francaise) c'est pas du chauvinisme, mais je me pose les questions suivantes :

- Est ce que les orgas ou labels ne souhaitent plus decouvrir ou faire découvrir au public des talents de surcroit issus de leur pays ?

- Ne cherchent plus de nouveaux talents, et ce limite à des tracks reçus ou produits par des artistes reconnus etc etc ...

Si il est certain, que des labels et orgas doivent "survivre" et donc s'obliger à avoir un track listing connu, et reconnu ou un line up connu ou reconnu pour s'assurer des ventes ou un public présent lors de soirée, je pense qu'il est quand meme primordial de "nourrir" le public de nouveautés ou de découvertes ... ne serait-ce que pour "sortir du lot" , suivre l'actualité musicale et donner au public l'occasion d'etre surpris !

je pense effectivement que c'est lié au risque a prendre...........
Miss Tick wrote :

C'est kler, donner la chance au new artistes y'a une pallette de nouveau artistes Francais et leurs track demonte  Smiley
yghon wrote :

C'est kler, donner la chance au new artistes y'a une pallette de nouveau artistes Francais et leurs track demonte  Smiley

comme Phonic Request???   Smiley

Miss Tick wrote :

C'est vraiment dommage comme tu dis...
pour tout te dire,  j'etais vraiment étonnée à la suite de l'ecoute d'"Aura", que Tikal (nom jusqu'alors inconnu) soit français, et que l'on en ait jamais entendu parler  Smiley
Il y'a des risques c clair, ms après il faut voir si de ce fait les labels se donnent la peine de découvrir de nouveaux talents...
faut voir aussi a quels labels les tikal ont envoye leurs maquettes...
ils ont peut etre pas balance de maquettes a tous les lables francais
mc simone wrote :
faut voir aussi a quels labels les tikal ont envoye leurs maquettes...
ils ont peut etre pas balance de maquettes a tous les lables francais

C'est vrai, y'a tellement de possibilité aussi !!!
Est ce plus facile de se faire produire sous des labels etrangers en tant que français?  Smiley
C'est peut etre une question con mais les français ont l'air de + cartonner à l'etranger non?
Suprise!!!!! Eh bien detrompe toi Miss tick, on a travaillé les day glo au corps et Tikal sera en Live pendant deux heures pour la prochaine teuf du 6 Mars c pas la fete ca !!!!!!! Allez qu'on ne dise pas que les francais ont peur du nouveau !!! Yihaaaaaaaaa
Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon cri de joie va faire le tour de la Terre!!
Skytrancer wrote :
http://www.neurobiotic.com/ [:gratte]
Je me suis écouté les extraits hier soir, je suis sous le charme, c'est trop bon ! [:saucisse]

cool ca va tout dechirer  Smiley un peu sinonyme de bamboo forest qd mmm c domage !!!! Smiley