http://www.neurobiotic.com/ [:gratte]
Je me suis écouté les extraits hier soir, je suis sous le charme, c'est trop bon ! [:saucisse]
Je me suis écouté les extraits hier soir, je suis sous le charme, c'est trop bon ! [:saucisse]
the kaa wrote :
Des tres bon samis a Bamboo !! Vous allez pas me dire que vous avez pas senti l'influence bamboo forest dans les morceaux, en tout cas "Aura" J'adore, et s'ils enfont d'autres ala sauce orientale, je suis fan !!!!!!
orochi_greg wrote :
Edit - la jaquette est pas mal par contre
tbe wrote :
ben qu'est ce que tu lui reproches au nom du groupe ? Tikal était une ville maya en amérique centrale... mystique quoi !!
the kaa wrote :
Poulet tikaaaaaaaaaaal
arf
Skytrancer wrote :
en tt cas qu'est ce que c'est bonnnnnnnnnnnn
Titik wrote :
je viens d'ecouter les samples, c'est énoooorme ! J'espere etre autant emballé par cet album que par celui de Protoculture l'an dernier, là ca me semble bien parti. Je re fonde des espoirs dans la trance
Vivement que ca sorte !
Miss Tick wrote :
moi y'a quand meme un truc qui me fout les boules ....
Je trouve vraiment dommage que TIKAL n'est pas été découvert par un label francais ou que nous n'ayons pas eu la primeur d'ecouter leur live par une orga friante de "créer la surprise et la découverte".. et meme que ce super projet soit quasiment inconnu (jusqu'à maintenant par la scene francaise) c'est pas du chauvinisme, mais je me pose les questions suivantes :
- Est ce que les orgas ou labels ne souhaitent plus decouvrir ou faire découvrir au public des talents de surcroit issus de leur pays ?
- Ne souhaitent pas prendre de risques ? : parce que pas connu etc etc
- Ne cherchent plus de nouveaux talents, et ce limite à des tracks reçus ou produits par des artistes reconnus etc etc ...
Si il est certain, que des labels et orgas doivent "survivre" et donc s'obliger à avoir un track listing connu, et reconnu ou un line up connu ou reconnu pour s'assurer des ventes ou un public présent lors de soirée, je pense qu'il est quand meme primordial de "nourrir" le public de nouveautés ou de découvertes ... ne serait-ce que pour "sortir du lot" , suivre l'actualité musicale et donner au public l'occasion d'etre surpris !
Miss Tick wrote :
Je trouve vraiment dommage que TIKAL n'est pas été découvert par un label francais ou que nous n'ayons pas eu la primeur d'ecouter leur live par une orga friante de "créer la surprise et la découverte".. et meme que ce super projet soit quasiment inconnu (jusqu'à maintenant par la scene francaise) c'est pas du chauvinisme, mais je me pose les questions suivantes :
- Est ce que les orgas ou labels ne souhaitent plus decouvrir ou faire découvrir au public des talents de surcroit issus de leur pays ?
- Ne cherchent plus de nouveaux talents, et ce limite à des tracks reçus ou produits par des artistes reconnus etc etc ...
Si il est certain, que des labels et orgas doivent "survivre" et donc s'obliger à avoir un track listing connu, et reconnu ou un line up connu ou reconnu pour s'assurer des ventes ou un public présent lors de soirée, je pense qu'il est quand meme primordial de "nourrir" le public de nouveautés ou de découvertes ... ne serait-ce que pour "sortir du lot" , suivre l'actualité musicale et donner au public l'occasion d'etre surpris !
yghon wrote :
C'est kler, donner la chance au new artistes y'a une pallette de nouveau artistes Francais et leurs track demonte
Miss Tick wrote :
mc simone wrote :
faut voir aussi a quels labels les tikal ont envoye leurs maquettes...
ils ont peut etre pas balance de maquettes a tous les lables francais
Skytrancer wrote :
http://www.neurobiotic.com/ [:gratte]