Oriental Lounge à Lyon

Voilà une bonne nouvelle Smiley :
Le vendredi 13 février, les Ultimaettes Mahiane et Opale joueront au Sud Tendance, nouveau lieu raffiné sur Lyon. Au programme : Thé, Café, Narguilé et autres délices dans un décor Oriental design merveilleux et authentique.
C'est à partir de 21h00 - entrée gratuite
Le bar s'appelle SUD TENDANCE et voici son adresse : 23, rue Sergent Blandan - Place Sathonay - 69001 LYON
Venez nombreux Smiley

Lien vers le e-flyer végétal Smiley : http://www.ultimae.com/sudtendance/
Plus d'infos sur Mahiane et Opale : http://www.ultimae.com

Smiley
Sympa !
ça l'sera encore plus si tu viens Smiley

Smiley
j'suis pas a Lyon le 13 fev. Smiley

....

J'suis au PubZ avec Akhoa Smiley
La cité des gaulles retrouve un lieu electronique  Smiley , en plus c'est gratos et crême du gateau, ultimae sera là pour nous bercer.

C'est clair qu'il va falloir me bouger la couène pour soutenir cette action et aussi surtout pour m'amuser.
Je ferais ce que je peux pour être présent.  Bises à toute l'équipe de motivé d'ultimae  Smiley
astralis wrote :
La cité des gaulles retrouve un lieu electronique  Smiley , en plus c'est gratos et crême du gateau, ultimae sera là pour nous bercer.

C'est clair qu'il va falloir me bouger la couène pour soutenir cette action et aussi surtout pour m'amuser.
Je ferais ce que je peux pour être présent.  Bises à toute l'équipe de motivé d'ultimae  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Bizzzzz à toi aussi Smiley

Smiley
hep hep, dernier wagon pour une soirée qui s'annonce aussi douce que sympa Smiley
Embarquezzzzzzzzzz  Smiley

Smiley
Oriental !!! Narghile et tout !! Excellent les gars, toujours de bonnes initiatives de la part D'ultimae, amuse toi bien Kwark et un coucou de ma part a Vincent:!!!
P.S: faut ramener les danseuses du ventre !!! Ca rameutera du monde !!! heheeh
Merci à vous, ce sera fait Smiley

Bon, quant à moi, une douche, puis pchit pchit sous les bras puis à moi l'évasion ethnique  Smiley

Smiley
arf je serais bien venu mais moi aussi j'etais au Z avec Akhoa  Smiley
Pour la prochaine, nous t'accueillerons avec grand plaisir Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :
et il est ou le rapport ?

Smiley

Pas b'soin ... c'était pas une teuf Smiley mais ce que je peux dire : bonne ambiance, du monde, cadre agréable ... bref, à renouveller Smiley

Smiley