çà à l'air bon ce gateau intra muros avec de l'espace pour pas se marcher dessus et tout çà...vivement
Darken wrote :
Paris Intra-muros, cool ^^
Tous chez Happysoph pour la before !!!!
Darken wrote :
Astralis, tu seras là ???
Darken wrote :
Paris Intra-muros, cool ^^
Tous chez Happysoph pour la before !!!!
Darken wrote :
En fin de compte elle fait la grève ce week-end et retourne surveiller ses carottes et ses artichauts dans sa campagne.
Just Vanessa wrote :
Si tu me retrouves les 1 à 4, chus preneuse, meme occas mais bon etat
Je rage de les avoir "perdues"
Superfly wrote :
Trop cool que ça se passe dans Paname
Je ne connais qu'un morceau de Jaia et il est remixé par astrix ....et c'est pas tres proggy , ils ont un album ?
Miss Tick wrote :
ben cet album là cetrs sur .. maintenant il date un peu quand meme, les dernieres prod de Jaia s'est carrément prog house ! regardez la dernire Iboga, le track dessus ... c'est pas la meme du tout !! ...
Psychedelic_Moon wrote :
tu te dois de posseder le double album de Jaïa
crois moi
pour sur c'est pas proggy du tout
bolton wrote :
Full on c quand ça tape sévère du pied, donc non infected mushroom c plutot tranquille (full-on se traduirait par "à donf")
OUAIS FUUUULLL OOOOOONNNN !!!!
Lyonesse wrote :
Merkiii!!! Je suis bien d'accord!!! POurquoi y en a qui crachent tout le temps sur la Full-on??? Y a des bons samples là dedans!!!
Enfin moi j'aime bien, j'aime pas que ça, mais moi au moins je crache pas dessus!
Psychedelic_Moon wrote :
Ce que l’on peut reprocher à la scène full-on :
-manque de créativité (beaucoup d’albums se ressemblent, mêmes sons, même ambiance, même vibes…)
-albums baclés (certains artistes ne font de cesse que de copier des sons déjà utilisés par d’autres artistes voir par eux-mêmes dans leurs précédents albums.
-Pochettes des albums très laides (mais bon ça c’est autre chose…)
Evidemment dans tout style, il y a des avantages et des inconvénients. Ce que l’on peut voir comme avantages pour la full-on :
-beaucoup de gens aiment, ça marche bien… tant mieux…. (ce qui incite a bacler les albums peut etre mais bon….)
-très dansable en teuf, peut être le style le plus facilement dansable.
Lyonesse wrote :
Je suis bien d'accord sur le fait qu'ils bâclent certainement les albums, commerce oblige.
Mais c'est vrai que pour moi, ce qui est important, c'est que c'est facilement dansable!!!
JUMP JUMP JUMP! arf...! c'que c'est bon...!
Psychedelic_Moon wrote :
c'est ça qui est triste...
faire de la musique pour le fric
ché pas c'est quand même pas trop dans les moeurs de la trance goa "logiquement"... mais bon
tout disparaît, tout se perd...
Lyonesse wrote :
Arrête! tu vas nous faire pleurer!
Eh ben oui! La société veut maintenant que les gens se motivent pour le fric et non pour l'amour du son, c'est bien dommage...
Psychedelic_Moon wrote :
la société je l'encule si tu veux tout savoir
h-mong wrote :
Et bah même que des fois, Ericsson il se fait appeler société !!!