Jeter un oeil sur c'est photo la deco est fabuleuse
http://www.tribeoffrog.org/gallery/lakota?page=1
http://www.tribeoffrog.org/gallery/lakota?page=1
Miss Tick wrote :
yeap tribe of Frog c'est ZE organisation .. je crois que c'est des Anglais non ? D'ailleurs c'est pas qu'une orga c'est plus un collectif qui organise des teufs avec déco, performers et creation line up ... tout d'une tribe quoi !
yghon wrote :
Ouais un truc de malade quoi c'est des Anglais
Miss Tick wrote :
yeap tribe of Frog c'est ZE organisation .. je crois que c'est des Anglais non ? D'ailleurs c'est pas qu'une orga c'est plus un collectif qui organise des teufs avec déco, performers et creation line up ... tout d'une tribe quoi !
lunaspice wrote :
c clair que c'est 1000 fois mieux que toutes ces teuf qu'on a malheureusement l'habitude de voir sur paris avec des vielles toile a deux balles de Bali (faite par de peits balinnais payé une misere) qu'on trouve partout (tranceshop.com, chambre de goateux anciebn hippy & teennagers) des pauvre truc de camouflage (comme en free) et en plus tu paye pour ca !!! les boulles la on peu voir qu'ils se foutent pas de la guelulle du monde et qu'ils respectent leur publique, c magnifique et ca doit donner pleins de motivations a nos decorateurs francais, allez les gars et les filles au boulot...
leptit wrote :
Hehe,
Moi j'y était !!
En effet ce sont des anglais, ce sont les seul a faire des teufs psyché ici a Bristol.
Ils ont pris un rythme incroyable, maintenant ils font une teuf tout les mois avec de gros lineup et une nouvelle deco a chaque fois !
La prochaine c le 28 fev avec Logic Bomb, mais on sera tous a grenoble pour la teuf Hadra non ?
A +
Boom
KakoOlalaJwal wrote :
Et c'est quoi l'intérêt de cette affirmation Blue ??
KakoOlalaJwal wrote :
Et c'est quoi l'intérêt de cette affirmation Blue ??
KakoOlalaJwal wrote :
Pardon Blue, j'avais pas lu plus haut désolé...
J'efface le post si tu veux...
Ceci dit je n'ai rien interprêté du tout... puisque je pose simplement une question.
jer 3o wrote :
de s'affirmer...