ca dechire !
C'est abusé j'amais vu un truc pareil  Smiley  en plus y'avais scorb en live  Smiley
oui c'est tres beau ca me fait penser à une rave ou il y avait infected mushroom... la rave avait été décorée en paradis... le thème c'était le paradis quoi... tres beau car en plus c'était en extérieur...
yeap tribe of Frog c'est ZE organisation .. je crois que c'est des Anglais non ? D'ailleurs c'est pas qu'une orga c'est plus un collectif qui organise des teufs avec déco, performers et creation line up ... tout d'une tribe quoi ! Smiley
Miss Tick wrote :
yeap tribe of Frog c'est ZE organisation .. je crois que c'est des Anglais non ? D'ailleurs c'est pas qu'une orga c'est plus un collectif qui organise des teufs avec déco, performers et creation line up ... tout d'une tribe quoi ! Smiley

Ouais un truc de malade quoi  Smiley  c'est des Anglais  Smiley
Excellent !!!  Smiley
yghon wrote :

Ouais un truc de malade quoi  Smiley  c'est des Anglais  Smiley

un deco qui arrache y a pas a chier ils assures, mais je n'ai jamais fait de teuf chez les anglais...ça donne quoi sans parler de la deco Smiley ?
ça donne des teufs généralement excellent...des gros lineups bien respecté, des salles très bien, et un public motivé et respectueux. :-)
Miss Tick wrote :

J'avais tres tres moyenement accroché la deco qu'ils avaient posé a l'Arakiss l'année dernière.... (Soirée où y'avait feu-Wahalla en live)

Une deco sur le thême ancienne egypte .... des toiles qui avaient l'air d'avoir deja vu une bonen centaines de soirées et festivals.... bref.... j'ai pas aimé.
c'est vraiment super beau. Smiley
c clair que c'est 1000 fois mieux que toutes ces teuf qu'on a malheureusement l'habitude de voir sur paris avec des vielles toile a deux balles de Bali (faite par de peits balinnais payé une misere) qu'on trouve partout (tranceshop.com, chambre de goateux anciebn hippy & teennagers) des pauvre truc de camouflage (comme en free) et en plus tu paye pour ca !!!  les boulles la on peu voir qu'ils se foutent pas de la guelulle du monde et qu'ils respectent leur publique, c magnifique et ca doit donner pleins de motivations a nos decorateurs francais, allez les gars et les filles au boulot...
Hehe,
Moi j'y était !!   Smiley  Smiley
En effet ce sont des anglais, ce sont les seul a faire des teufs psyché ici a Bristol.
Ils ont pris un rythme incroyable, maintenant ils font une teuf tout les mois avec de gros lineup et une nouvelle deco a chaque fois !   Smiley
La prochaine c le 28 fev avec Logic Bomb, mais on sera tous a grenoble pour la teuf Hadra non ?
A +
Boom Smiley
lunaspice wrote :
c clair que c'est 1000 fois mieux que toutes ces teuf qu'on a malheureusement l'habitude de voir sur paris avec des vielles toile a deux balles de Bali (faite par de peits balinnais payé une misere) qu'on trouve partout (tranceshop.com, chambre de goateux anciebn hippy & teennagers) des pauvre truc de camouflage (comme en free) et en plus tu paye pour ca !!!  les boulles la on peu voir qu'ils se foutent pas de la guelulle du monde et qu'ils respectent leur publique, c magnifique et ca doit donner pleins de motivations a nos decorateurs francais, allez les gars et les filles au boulot...

Smiley  Smiley  Smiley
leptit wrote :
Hehe,
Moi j'y était !!   Smiley  Smiley
En effet ce sont des anglais, ce sont les seul a faire des teufs psyché ici a Bristol.
Ils ont pris un rythme incroyable, maintenant ils font une teuf tout les mois avec de gros lineup et une nouvelle deco a chaque fois !   Smiley
La prochaine c le 28 fev avec Logic Bomb, mais on sera tous a grenoble pour la teuf Hadra non ?
A +
Boom Smiley

sacré toi va Smiley  Smiley
Smiley
Smiley
c'est magnificonirique !  Smiley
je tiens a rajouter que la deco que j'ai pu voir à l'Arakiss étée loin d'atteindre le niveau de ce qu'on voit sur les photos....
Et c'est quoi l'intérêt de cette affirmation Blue ??
KakoOlalaJwal wrote :

de s'affirmer... Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Parce que plus haut je disai que moi j'avais pas aimé la deco que j'avais vu des Tribe Of Frogs ....
Mon affirmation visait juste à dire que j'avais peut-être vu le pire de ce qu'ils ont fait, et que faut pas croire que je dit que ce qu'ils font en général c'est de la merde....

M'enfin... Quoi que j'ecrive c'est toujours interprété de la manière la plus naze possible....

(A mon avis t'aurai lu mon message plus haut, t'aurai compris le sens de ma phrase.... C'est peut-être ma faute, j'aurai du quoter mon propre texte pour souligner le rapprochement à faire........ je sais pas ... je sais plus du tout comment m'exprimer sur ce forum, même quant je dit des trucs que je pense posifit, je me fait ramasser......)
Pardon Blue, j'avais pas lu plus haut désolé...

J'efface le post si tu veux...
Ceci dit je n'ai rien interprêté du tout... puisque je pose simplement une question.
Tribe of frog ont fait la deco de tous les samothrakis festivals et je peux vous dire que ce sont des extraterrestres !! Personne ne travaille comme cs gens la, surout quand il s'agit de monter de la deco a 3000 bornes de chez eux !!
KakoOlalaJwal wrote :
Pardon Blue, j'avais pas lu plus haut désolé...

J'efface le post si tu veux...
Ceci dit je n'ai rien interprêté du tout... puisque je pose simplement une question.

Pas grave, laisse tomber.
D'aileurs, pour moderer mes propos encore plus sur cette soirée, ils avaient eu la deco de pleins de salles à assurer en même temps, la soirée etait une soirée pluri-styles.... Donc forcement ca as du être chaud de vraiment assurer dans toutes les salles.
Sinon, c'est clair que ce que je peut voir sur les photos, ca dechire!
jer 3o wrote :

de s'affirmer... Smiley

Smiley
magnifique !!!  Smiley     Smiley