Oooooooh hééééééé Vauclusiens héééééééééé Ooooooooohhh

Toi  être Vauclusien ou un voisin et toi pas savoir quoi faire le Vendredi 13 Février ............ alors toi pouvoir viendre à Avignon au Pub Z entre 21h et 1h pour boire un coup sur fond de musique "trainnnnce" avec les Dj's Taho (X-centric fusion/ Avignon) et Akhoa (Avignon) Smiley
Entrée libre (sauf pour sinsé)  Smiley
Par contre y aura pas de garage à vélo pour Alf84  Smiley
hummmmmmmmmmmmm Smiley
C'est du possible que je sois encore sur Avignon ce WE là mwa Smiley Smiley Smiley
moi reviendre du ski ce vendredi là justement, alors, moi viendrai surement t'écouter Smiley
merci pour l'info Akhoa je laisserais le velo à la maison  Smiley

Et puis sa tombe drôlement bien ce petit apéro car je devais mener le vélo à la revision dans le garage de l'autre coté des halls. Comme sa je laisse le vélo à 19h00, je mange un bout en ville (j'ais failli oublier l'apéro)[:torche], je fais le préapéro [:hic]et ensuite direction le Z. Smiley

Et aprés le Z j'attend le lendemain pour récup le vélo  Smiley
alf84 wrote :
merci pour l'info Akhoa je laisserais le velo à la maison  Smiley

Et puis sa tombe drôlement bien ce petit apéro car je devais mener le vélo à la revision dans le garage de l'autre coté des halls. Comme sa je laisse le vélo à 19h00, je mange un bout en ville (j'ais failli oublier l'apéro)[:torche], je fais le préapéro [:hic]et ensuite direction le Z. Smiley

Et aprés le Z j'attend le lendemain pour récup le vélo  Smiley

Après le Z on va tous faire la tawa CHEZ Akhoa... Smiley Smiley
Blue Twilight wrote :

Après le Z on va tous faire la tawa CHEZ Akhoa... Smiley Smiley

Not possible, de plus je bosse le lendemain  Smiley  enfin ca fait plaisir de voir que l'on sera au moins 5 ou 6  Smiley
peu importe le nombre , si l'on a l'ivrésse [:torche]
ehhhh Alf je compte sur toi pour limiter sa conso moi j'srai pas là pour le faire chier !  Smiley pi surtout je sais que niveau boisson toi tu sais mettre le hhhhhooooola  Smiley
marjo wrote :
ehhhh Alf je compte sur toi pour limiter sa conso moi j'srai pas là pour le faire chier !  Smiley pi surtout je sais que niveau boisson toi tu sais mettre le hhhhhooooola  Smiley

Ouais mais bon, je le comprend le père Akhoa ... si à chaque fois qu'il se sert un verre, tu vas lui piquer la bouteille pour t'ennivrer, c'est gêêêêênant !!  Smiley

Smiley
kwark wrote :

Ouais mais bon, je le comprend le père Akhoa ... si à chaque fois qu'il se sert un verre, tu vas lui piquer la bouteille pour t'ennivrer, c'est gêêêêênant !!  Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Merci au fait pour l'idée du bouchon, c'est assez rigolo  Smiley

Pour en revenir au sujet je voulais rajouter : je plaisante Sinsé, pour toi aussi c'est gratuit   Smiley

Alors à vendredi  Smiley
kwark wrote :

Smiley

Smiley  je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... Smiley  Smiley j'ai jamais bu une goutte d'alcool de ma vie !!!!!  Smiley
marjo wrote :

Smiley  je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... Smiley  Smiley j'ai jamais bu une goutte d'alcool de ma vie !!!!!  Smiley

Ok ok je vois Smiley mais ne me parle pas de si près stp sinon je vais être ivre Smiley

Smiley
Et bien je ne sais pas du quel des deux il faut le plus se mefier, si ta une bouteille pleinne car il faut bien la paire.  Smiley

[:torche] (la Akhoa familly)
alf84 wrote :
Et bien je ne sais pas du quel des deux il faut le plus se mefier, si ta une bouteille pleinne car il faut bien la paire.  Smiley

[:torche] (la Akhoa familly)
 Smiley [:v] [:yaisse]
A ce soir les poulets  Smiley
A toute à l'heure  Smiley
Je vous souhaite ... une bonne teuf Smiley

Smiley
Ouai ....
... ben le patron du PubZ il est pas cool .... Juste le son des retours, et on ferme la boutique à 1h!!!!!

Sinon Akhoa il a plus de cheuveux, c'est marrant Smiley
J'ai encore des cheveux !!! mais beaucoup moins qu'il y a quelques temps (cf. Mountain first edition)

ca ressemblait un peu à ça :  Smiley

Smiley
y m'ont refusé à t'entrée........

et ouais ouais l'akhoa, y s'fait des soirées "prestige"  Smiley

pô grave j'te ferais payer tous les ploug....... Smiley
Arretes tout toi d'abord car il y avait même pas de videur  Smiley
La prochaine fois ne te trompes pas de porte  Smiley
jean pierre patoulacci:
on peut etre policier et avoir de l'humour
Ah c'est ça ton nouveau taf ? Policier  Smiley Ah ben bravo alors [:boulet]
tes souhait.