alien aerodrome wrote :
jamais je ne dis à la full on puisque j'adore Driss de l'association hadra (eh ouais c'est cool d'habiter à Grenoble) qui mix surtout de la full on
j'apprécie bien la full on en teuf, presque tout autant que la old school, la prog, la minimal, la tek-trance ou l'ambient...
Seulement je trouve qu'il y a trop de projets baclés, peu créatifs, peu travaillés, se ressemblant beaucoup trop, évidemment je généralise un peu, je ne connais pas tout en full on, et c'est justement peut etre la raison de mon agacement et de mes jugements vis à vis de la full on... ce n'est pas ma tasse de thé "en règle générale"...et je ne comprends pas trop pourquoi tant de monde apprécie la full on ?
ok ça ne se discute pas, les gouts et les couleurs etc... mais ont-il découvert la trance goa avec la full on ? sont-il passés de la old school à la full on ?
pour moi la full on est un mouvement un peu trop commercial et il ne faudrait pas que la goa tombe dans ce piège... deja beaucoup trop de styels de musiques éléctroniques sont tombés dans le commercial et je ne voudrais pas que cela fasse pareille pour un de mes styles de musique éléctronique préférée...
peut être je me trompe... je ne sais pas....
je ne dénigre pas les amateurs de full on, j'essaye de les comprendre... bien que parfois, je sais, mes post peuvent être tournés dans un autre sens... je suis bizarre, je suis un scorpion, il m'arrive de péter un cable et j'ai pas tellement ma langue dans ma poche...
Ben pour commencer je veux juste te dire ke t est vraiment lourddddddddddddd
Tu l aime en teuf et pas chez toi(bizzare ca) et tu bave dessus
Ca je te le fait pas dire c vrai tu connais pas tout............et pis des project baclees ,t achete ptet pas les bon cd.
et n essaye pas de comprendre pourquoi tant de monde aime ca
Te prend pas pour le garant de l autenticite du mouvement.....ca nous rendra service
tu denigre pas ......chais pas ce ki te faux
moi aussi chuis scorpion et c pas pour ca ke je saoul tout le monde*
enfin ca fait pas longtemps ke t en ecoute tu va peut etre evoluer ( g spere) et etre plus tolerant