Full On vs Prog !!!!

Miss Tick wrote :
il est pas concon le mc simone Smiley

Smiley .. je le deteste ce smiley de faux derche mais pour le coup tu le meritais bien Smiley

Arf !! J'sais pas pourquoi mais j'ai comme envie de dire un 'tit qqch là-dessus Smiley

Ce  Smiley  ne sert pas à faire passer une hypothétique pillule mais à exprimer le respect  Smiley
Ne soyez pas parano, ayez un sourire toubo  Smiley

Voilà, c'était un 'tit aparthé [:offtopic], vous pouvez reprendre vos débats Smiley

Smiley
Titik wrote :

C'est marrant cette hantise du commercial. Smiley

Toi qui a l'air d'appécier la bonne vieille Goa, ne crois tu pas que la Goa en 95-96 etait + commerciale que la Full-on aujourd'hui ? J'ai découvert la trance au supermarché grace a une compile "Distance To Goa 2" sponsorisée par Fun Radio. Est ce que ca a tué le mouvement ? Non. Et au contraire, je peux te dire que je regrette cette époque où les albums etaient moins "kleenex", plus travaillés qu'aujourd'hui.
Tout ca pour dire que commercial ne rime pas forcément avec daube (d'autant plus que la trance tout style confondus est tres tres loin d'etre de la musique commerciale)  Bref, pour moi de dire que la full on est dangereuse pour le mouvement trance est une abération. Smiley

Bon sinon pour en revenir au sujet initial et comme la plupart des intervenants ont répondu je dirais qu'il y a du bon et du moins bon des 2 cotés même si j'ai une préférence pour la full-on en général

oula man, en 95-96 moi j'étais dans la hardtek et le hardcore... je suis un ti nouveau dans la goa, depuis 1999-2000 environ...
Peut etre simplement que je suis pas encore habitué a la full on... trop habitué à la old school et aux styles plus prog et minimal... trop Smiley de ces styles... j'accroche sans plus la full on, et c'est mon droit (nan?), mais ça viendra peut etre avec le temps... Comme je l'ai dit plus haut je regrette mes messages envenimés envers la full on, c'est ridicule j'avoue, mais parfois je pète un coup Smiley eh ouais  Smiley
tu dit commercial ne rime pas avec daube... euh c'est pas toujours vrai tu sais... quand ca devient trop commercial et que les types font un album dans le seul but de faire du fric, ben pour moi c'est de la daube car pour moi on ne fait pas de la musique QUE pour la thune... loin de là...
voili voilou
Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Je connais de la super bonne full on..

Je connais de la full on de daube..

Je connais de la super prog..

Je connais de la grosse soupe prog..

Je connais de la super musique matinale..

Je connais de la morning bonne pour se brosser les dents..

Je connais du trop bon chill out..

Je connais du down tempo qui m'emmerde profondément..

Je connais du supa houba bouba Hip Hop..

Je connais beaucoup trop de rap merdique..

J'apprécie le Boléro de Ravel, la Chevauchée des Walkyries, et Tchaikovsky notamment...

Je connais de la musique classique qui ne décolle jamais..

Je connais du Métal tel que je l'aurais imaginé s'il n'existait pas..

Je connais beaucoup trop de Métal qui feraient franchement marrer les Ramones..

Je connais de trop belles chansons jamaïquaines..

Je connais trop de crétins qui essayent de faire pareil..

Etc etc etc......

Le sujet Prog Vs Full On n'existe même pas...

Le sujet est :

EST CE QUE CA TE DONNE LE BOOGIE WOOGIE OU BIEN PAS ??

Smiley
Tous ceux qui me diront le contraire....

..vous savez juste pas ce que vous loupez.
Dommage pour vous.

Smiley

a peu de chose, c'est egalement la meme idée qui me guide, sauf que je ne connais pas le supa houba bouba c'est quoi comme courant?... Smiley .. ....mais en plus je conçois tres bien ce genre de debats, que ce soit pour la musique ou autre chose c'est dans la nature des passionnés de debattre pedant des lustres, d'ailleurs je me demande a l'instant si c'est pas pour ça que les politiques rames un peu trop???......  Smiley
alien aerodrome wrote :

pour moi la full on est un mouvement un peu trop commercial et il ne faudrait pas que la goa tombe dans ce piège... deja beaucoup trop de styels de musiques éléctroniques sont tombés dans le commercial
Smiley

si tu n'aimes pas le commercial pourquoi fais-tu de la compta ?

excuse-moi de t'attaquer sur un plan perso, mais là tu deviens gonflant

idem pour tous ceux qui n'aiment pas le "commercial" mais qui bossent pour la world company
prog ou full-on ou hardtek on s'en fout, faites-péter !

allez jusqu'au bout de vos idées puisque vous êtes de grands rebels,
échangez votre attaché-case contre un sac à dos et arrêtez de nous gonfler
on a pas besoin de ça
(je suis un peu speed en ce moment)

Smiley
aum.guy wrote :

si tu n'aimes pas le commercial pourquoi fais-tu de la compta ?
excuse-moi de t'attaquer sur un plan perso, mais là tu deviens gonflant

alors arrête tes études, viens galérer dans la musique
et on en reparle

idem pour tous ceux qui n'aiment pas le "commercial" mais qui bossent pour la world company

allez jusqu'au bout de vos idées puisque vous êtes de grands rebelles,
échangez votre attaché-case contre un sac à dos et arrêtez de nous gonfler
on a pas besoin de ça
(je suis un peu speed en ce moment)

1/ aucun rapport entre mes études et la musique...
j'ai fait ça parce que j'avais pas la possibilité de faire autre chose.
mais je compte pas faire comptable.

2/ pourquoi tu dit "nous" ?
tu te sens important ?
la ya que toi qui te vénère.
tu te sens seul pour etre obligé de t'exprimer à la 2eme personnel du pluriel ?
tout le monde ne partage pas ton opinion
on dit "nous" pour être plus persuasif dans son discours souvent parce qu'on sait que son discours est bidon... c'est peut etre ton cas...
ou alors est-ce que tu es gollum ? a la recherche de ton précieux ? Smiley Smiley

3/ tiens bizarre tout d'un coup tu es redevenu seul... pourquoi tu as pas dit (nous sommes un peu speed en ce moment)... ton post sonne faux.. tu sonne faux... eh ouais Smiley

Smiley

Smiley
La full on vous gonfle? trop de prog vous donne de l'urticaire? La trance made in Israël ne vous fait plus vibrer?
...Ben allez voir ailleurs! La trance ne se résume pas exclusivement à ce binôme, il y a beaucoup d'autres déclinaisons, en France comme partout ailleurs, suffit de chercher un peu, et on arrive toujours à trouver "chaussure à son pied", le but étant finalement de se sentir bien avec ce que l'on écoute.
orochi_greg wrote :
La full on vous gonfle? trop de prog vous donne de l'urticaire? La trance made in Israël ne vous fait plus vibrer?
...Ben allez voir ailleurs! La trance ne se résume pas exclusivement à ce binôme, il y a beaucoup d'autres déclinaisons, en France comme partout ailleurs, suffit de chercher un peu, et on arrive toujours à trouver "chaussure à son pied", le but étant finalement de se sentir bien avec ce que l'on écoute.

Smiley
alien aerodrome wrote :

Smiley

"ah vive la langue francaise"..... tu vois ce que viens de te dires "orchi"tu es d'accords... et non avec "aum."
pourtant ils de disent la meme chose, mais comme notre bonne vielle langue est tres riches, toi tu n'as pas pris le temps de comprendre le sens de l'explication, tu as juste repondu au phrase que tu a mis en gras.... alors la effectivement elles t'on blessé....
bollywood wrote :

"ah vive la langue francaise"..... tu vois ce que viens de te dires "orchi"tu es d'accords... et non avec "aum."
pourtant ils de disent la meme chose, mais comme notre bonne vielle langue est tres riches, toi tu n'as pas pris le temps de comprendre le sens de l'explication, tu as juste repondu au phrase que tu a mis en gras.... alors la effectivement elles t'on blessé....

et ?  Smiley
tu veux quoi ?
je pense que Bolly veut tout simplement te faire prendre conscience de ton non-sens Smiley

Smiley
alien aerodrome wrote :

et ?  Smiley
tu veux quoi ?

juste que tu reflechisse!!! sinon les poste son lourd, alors dans la partie "chill out" c'est pas grave c'est fait pour ca. mais "ici" il y as des post assez interessent et c'est fatigant pour quelqu'un comme moi qui cherche des infos de devoir me farcir 2 pages sur un post qui finalement pourrais tenir que sur 1 page....merci
kwark wrote :
je pense que Bolly veut tout simplement te faire prendre conscience de ton non-sens Smiley

Smiley

mon non-sens  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
bollywood wrote :

juste que tu reflechisse!!! sinon les poste son lourd, alors dans la partie "chill out" c'est pas grave c'est fait pour ca. mais "ici" il y as des post assez interessent et c'est fatigant pour quelqu'un comme moi qui cherche des infos de devoir me farcir 2 pages sur un post qui finalement pourrais tenir que sur 1 page....merci

moins je réfléchis, mieux je me porte  Smiley
oké jme tais  Smiley [:gni] [:tremble]
Moi j'aime la trance (mais jme méfie du made in Israël parceque souvent, c'est pas de la trance, c'est de la dance).

Aprés, prog., full-on et vos conneries, moi...

Je suis con et simple, j'aime juste la trance  Smiley
kwark wrote :

Smiley

Smiley:
prog,full on,meme combat!!!!!
la phrase la plus sensée que j'ai lu depuis bien longtemps ici... Smiley Smiley
allez zou vais faire plaisir aux amateurs de full on  Smiley  Smiley  Smiley

voyez en cette initiative, une sorte de paix, allez faisons la paix, partageons le  Smiley  de la paix  Smiley

Melicia - l'album Runing out of time

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

eh ouais je l'adore celui la...

comme quoi, voyez... Smiley

Smiley
Smiley
Perso actullement la "prog" et "full-on" me gonfle, un coup trop nian-nian, un coup trop bontempi j'y ai perdu le sens du psychédélisme du moins je n'y retrouve pas le mien.
Heureusement que la Trance psy se décline en bien d'autres courants.
Bref vive les artistes hors styles...........surprenez nous, on attends que ça.
Smiley
psy4x wrote :
Perso actullement la "prog" et "full-on" me gonfle, un coup trop nian-nian, un coup trop bontempi j'y ai perdu le sens du psychédélisme du moins je n'y retrouve pas le mien.
Smiley

ça c'est ce que je me tue à répèter... Smiley
Au fait t'es passé Mardi au vernissage ?????
Smiley
alien aerodrome wrote :
allez zou vais faire plaisir aux amateurs de full on  

C'est pas avec Melicia que t'y arrivera !!!  Smiley   Smiley
comment c'est usant... Smiley
Smiley   supa houba bouba !!!!!  Smiley
alien aerodrome wrote :
jamais je ne dis à la full on puisque j'adore Driss de l'association hadra (eh ouais c'est cool d'habiter à Grenoble) qui mix surtout de la full on Smiley
j'apprécie bien la full on en teuf, presque tout autant que la old school, la prog, la minimal, la tek-trance ou l'ambient...
Seulement je trouve qu'il y a trop de projets baclés, peu créatifs, peu travaillés, se ressemblant beaucoup trop, évidemment je généralise un peu, je ne connais pas tout en full on, et c'est justement peut etre la raison de mon agacement et de mes jugements vis à vis de la full on... ce n'est pas ma tasse de thé "en règle générale"...et je ne comprends pas trop pourquoi tant de monde apprécie la full on ?
ok ça ne se discute pas, les gouts et les couleurs etc... mais ont-il découvert la trance goa avec la full on ? sont-il passés de la old school à la full on ?
pour moi la full on est un mouvement un peu trop commercial et il ne faudrait pas que la goa tombe dans ce piège... deja beaucoup trop de styels de musiques éléctroniques sont tombés dans le commercial et je ne voudrais pas que cela fasse pareille pour un de mes styles de musique éléctronique préférée...
peut être je me trompe... je ne sais pas....
je ne dénigre pas les amateurs de full on, j'essaye de les comprendre... bien que parfois, je sais, mes post peuvent être tournés dans un autre sens... je suis bizarre, je suis un scorpion, il m'arrive de péter un cable Smiley et j'ai pas tellement ma langue dans ma poche...Smiley

Ben pour commencer je veux juste te dire ke t est vraiment lourddddddddddddd
Tu l aime en teuf et pas chez toi(bizzare ca) et tu bave dessus Smiley  Smiley  Smiley
Ca je te le fait pas dire c vrai tu connais pas tout............et pis des project baclees ,t achete ptet pas les bon cd.
et n essaye pas de comprendre pourquoi tant de monde aime ca
Te prend pas pour le garant de l autenticite du mouvement.....ca nous rendra service
tu denigre pas ......chais pas ce ki te faux
moi aussi chuis scorpion et c pas pour ca ke je saoul tout le monde*
enfin ca fait pas longtemps ke t en ecoute tu va peut etre evoluer ( g spere) et etre plus tolerant
psy4x wrote :
Smiley

[:tafumetoi][:tafumetoi] Smiley [:tafumetoi][:tafumetoi]
bien dis ...............
Smiley
psylom wrote :

Ben pour commencer je veux juste te dire ke t est vraiment lourddddddddddddd
Tu l aime en teuf et pas chez toi(bizzare ca) et tu bave dessus Smiley  Smiley  Smiley
Ca je te le fait pas dire c vrai tu connais pas tout............et pis des project baclees ,t achete ptet pas les bon cd.
et n essaye pas de comprendre pourquoi tant de monde aime ca
Te prend pas pour le garant de l autenticite du mouvement.....ca nous rendra service
tu denigre pas ......chais pas ce ki te faux
moi aussi chuis scorpion et c pas pour ca ke je saoul tout le monde*
enfin ca fait pas longtemps ke t en ecoute tu va peut etre evoluer ( g spere) et etre plus tolerant

non désolé je pèse que 63 kilos
je te saoul tant mieux, j'aime te saouler
point virgule et majuscule (et final aussi peut etre)
Smiley  Smiley
alien aerodrome wrote :

non désolé je pèse que 63 kilos
je te saoul tant mieux, j'aime te saouler
point virgule et majuscule (et final aussi peut etre)
Smiley  Smiley

et ben je m attendais a mieux..... quand meme
et pis 63 kilo c pas mal deja.........................
psylom wrote :

et ben je m attendais a mieux..... quand meme
et pis 63 kilo c pas mal deja.........................

tout dépend de la taille après
Smiley