nouveaux projets

chromotone r de serbie  Smiley
razko etait l organisateur de festival liquid and solid en serbie il a depuis monter un projet musical et cest vraiment tres interresant groovy et melodic leur musique se joue plus o matin, un melange d astrix et de protoculture Smiley  Smiley  Smiley

barak du mexique Smiley
son style est entre la vibe d ibiza et le son israelien Smiley  ager de 19 ans ( la vache Smiley )
pour ceux ki etait a la nepenthes j ai jouer un de ces tracks electro mosis avec un cris orgasmik de femme
si  une orga lis cela rentrer en contact avec eux Smiley
naya wrote :
razko etait l organisateur de festival liquid and solid en serbie il a depuis monter un projet musical et cest vraiment tres interresant groovy et melodic leur musique se joue plus o matin, un melange d astrix et de protoculture Smiley  Smiley  Smiley

barak du mexique Smiley
son style est entre la vibe d ibiza et le son israelien Smiley  ager de 19 ans ( la vache Smiley )
pour ceux ki etait a la nepenthes j ai jouer un de ces tracks electro mosis avec un cris orgasmik de femme

oké, autant que dire que c'est full on... encore et toujours full on Smiley [:gni]

Smiley  Smiley  :fou:  Smiley
Smiley
Smiley
ba oui j aime le full on et parle du full on je parle de ce ke je connait
maintenant si tu veux ecrire un post pour parler d autre projet avec  d autre direction musical sans prob fais le et je viendrais pas ironiser dessus au contraire je serais content  d aprrendre kelke chose je me coucherai moin con ke je me suis lever et y a du taf
naya wrote :
maintenant si tu veux ecrire un post pour parler d autre projet avec  d autre direction musical sans prob fais le et je viendrais pas ironiser dessus au contraire je serais content  d aprrendre kelke chose je me coucherai moin con ke je me suis lever et y a du taf

Smiley
naya wrote :

Smiley
mais je ne t'attaque pas
je constate juste que la plupart des nouveaux projets sont stylés full on et c'est bien triste... point virgule.

Smiley
no no il y a plein d autres projets dans tout les styles  juste ke je prefzere fouiner dans le style ke je prefere daileur si kelkun pouvait faire de meme avec d autre tendance se serait pas mal
point d exclamation ;-)
naya wrote :

Smiley
et barak  on peut le trouver sur quel label ou compile ??
chromotone r onsigner un track sur impsyde media et un sur odd ( label protugais je crois )
barak pour linstant n a encore rien sortis d officiel mais c vraiment du tout bon pour du full on
alien aerodrome wrote :

Smiley
mais je ne t'attaque pas
je constate juste que la plupart des nouveaux projets sont stylés full on et c'est bien triste... point virgule.

Smiley

hopeu là moussaillon !!!! Des nouveaux projets autre que dans le style Full on y'en a pas mal .. et rien que sur notre scene francaise encore ! Smiley

En Progressif tu as : Smiley
- Motion
- Phat
- Fiction
- Dsens

grosse prod .. tout dans le groooooooooooooooveeeeeeeeeeeeee Smiley
ba voilou
merci miss
naya wrote :

barak du mexique Smiley

yes barak jai pecho quelque track c de la boulette !!!!!!! Smiley  Smiley
pour moi la revelation ( c bien le mot) du moment c EST "FREQ" , un jeune australien qui fait de la prog housy (ds la ryhtmique, un peu antix style) mais avec des gros synthes pschedeliques, des nappes tres melodiques , et une grosse grosse prod
si on pouvait se le faire en live ce serait de la boulette ......; mais je crois que je peux me faire greffer un deuxieme anus d'ici a ce qu il vienne jouer en france
Un melange d astrix et de protoculture, hummmmmm sympatoche ma foi, ça promet... Un nouveau projet mexicain,héhé muchachos arrri arrrri arrriba....
Et maintenant un peu de off topic(désolé olé!):
Vive la trance!!!!! sous toute c forme.... marre d'entendre "encore de la full on patati patata"
J'ai comme une impression que les gens qui écoute de la prog. sont moins tolérants que les autres, je généralise certainement mais quand même....

Je vais m'en prendre plein la gueule mais menfou!!! J'assume!
Vive la trance et les gens gentils!!!
Alexxouille Smiley
yes, FREQ ça c de la bomba  Smiley
neohippy wrote :

J'ai comme une impression que les gens qui écoute de la prog. sont moins tolérants que les autres, je généralise certainement mais quand même....

aquoi bon essayer de generaliser en partant de quelque pauvres cas particuliers
OUI tu generalises
NON les progistes sont pas moins tolerants que les full oneux et inversement
je vais te donner un exemple>>>> quand y en qui cassent du sucre sur la prog (ex tibolux , c le premier ex qui me vient en tete, y a rien contre toi tibolux tu sers juste d'exemple) , est ce que tu vois des sujets disant "oui mais moi je trouve quand meme que ces full oneux ils sont pas tolerants etc.."???
non, alors ce serait cool de pas generaliser, y a des gens obtus et ouverts partout
c pareil des deux cotes(pour ceux qui voient deux cotes)
Smiley
ô c'est beau ce que tu diiiiiiis Smiley

.... je deconne mais il a pas tord [:sourcils]
neohippy wrote :
Un melange d astrix et de protoculture, hummmmmm sympatoche ma foi, ça promet... Un nouveau projet mexicain,héhé muchachos arrri arrrri arrriba....
Et maintenant un peu de off topic(désolé olé!):
Vive la trance!!!!! sous toute c forme.... marre d'entendre "encore de la full on patati patata"

Je vais m'en prendre plein la gueule mais menfou!!! J'assume!
Vive la trance et les gens gentils!!!
Alexxouille Smiley

c'est toi qui est pas tolérant là  Smiley
pis oué tu généralise...
moi j'écoute pas que de la prog et peut etre plus de style de goa que toi qui a l'air d'être bien fermé dans ta "full on"...
ya de la prog géniale, ya de la prog bidon
ya de la minimal terrible, ya de la minimal à chier
ya de la old school trippante, ya de la old school ennuyeuse
ya de l ambient mignon, ya de l'ambient lassant...

et pis merde Smiley peu importe le style, pourvu que la zik soit bonne  Smiley
voila le principal  Smiley
tibolux wrote :

y a du bon et du mauvais partout c pas pour ca que tu dois aimer tout ce qui est bon quand meme ... et puis ce qui est bon pour toi les pas forcément pour les autres... alors forcément quand qq'un dis " j'aime pas la prog " ben tout les progueux arrivent et lui dise t pas tolerant ...

[:boulet]       [:boulet2]
zetes penible kan meme j ouvre un post pour soutenir de nouvos artistes alors oui c vrai ils sont plus orienté vers un style ke j aime et joue mais jpensait redeclncher la guerre des boutons
penible penible penible
freq c de la baaaaaaaaaalle Smiley
tibolux wrote :

y a du bon et du mauvais partout c pas pour ca que tu dois aimer tout ce qui est bon quand meme ... et puis ce qui est bon pour toi les pas forcément pour les autres... alors forcément quand qq'un dis " j'aime pas la prog " ben tout les progueux arrivent et lui dise t pas tolerant ...

oké joli ton message coco
mais quel rapport avec mon post ?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bon sinon a pars que vous vous prenez le crane  Smiley
J'ai ecouté et sa le fais  Smiley  c'est au moins sa le principal  Smiley
attendez !!!!!!!
y'a un new projet aussi plus orineté hard psy . .quoique il se met un peu à la prog le bougre Smiley

C'est Phonic Request un frenchy qui deboite du nez Smiley
naya wrote :
zetes penible kan meme j ouvre un post pour soutenir de nouvos artistes alors oui c vrai ils sont plus orienté vers un style ke j aime et joue mais jpensait redeclncher la guerre des boutons
penible penible penible

exactement, rappelons aussi que la guerre des boutons c'est des gamins de primaires qui la faisait....
mc simone wrote :
freq c de la baaaaaaaaaalle Smiley

un truc de ouuuf !!  Smiley

mc simone wrote :
si on pouvait se le faire en live ce serait de la boulette ......; mais je crois que je peux me faire greffer un deuxieme anus d'ici a ce qu il vienne jouer en france

no problemo, même s'il faut que je remette mon réveil un dimanche matin à 6h  Smiley  Smiley
en attendant, c'est un morceau qui restera dans les anales  [:dtc3]
psyritual wrote :

un truc de ouuuf !!  Smiley

no problemo, même s'il faut que je remette mon réveil un dimanche matin à 6h  Smiley  Smiley
en attendant, c'est un morceau qui restera dans les anales  [:dtc3]

il est enorme ton smiley
driss