c du GMS ?

bijour all,
http://doxical.free.fr/unknow.mp3, donc voila un sample, je pense que c'est GMS, mais comme je suis pas fan de -gms- , je sais pas, merci de m'eclairer svp ....
je crois que c absolom , goldfinger
En tout cas j'aime trop aps..............
C'est loin d'être du GMS !!!
Si Absolum = GMS alors la je plains notre christophe national... [:mdr]
C'est en effet Goldfinger d'Absolum et c'est magnifique Smiley
Smiley
hé ben voila, vous voyer qd vous voulez... mdr

merci lol  Smiley
Faut aretter de chier vite fait sur GMS .... Leurs morceaux sont loin d'être tous geniaux, mais faut pas oublier que s'ils ont la notoriété qu'ils ont c'est qu'ils ont quant même fait pas mal de trucs bien... avant de faire des trucs moins biens....
Blue Twilight wrote :
Faut aretter de chier vite fait sur GMS .... Leurs morceaux sont loin d'être tous geniaux, mais faut pas oublier que s'ils ont la notoriété qu'ils ont c'est qu'ils ont quant même fait pas mal de trucs bien... avant de faire des trucs moins biens....

Smiley  Smiley  Smiley
perso je critique pas les artistes, on aime ou on aime pas c'est tout.
Blue Twilight wrote :

d'accord mais GMS et Absolum avoue que c'est pas pareil hein  Smiley  Smiley
même pas trop le même style
ça reste basé plutôt full on, bien que Absolum soit plus créatif et original, plus deep et dark que GMS  Smiley

GMS j'aime bien mais pas tout... voila tout   Smiley

Smiley
Blue Twilight wrote :

ouais
alien aerodrome wrote :

d'accord mais GMS et Absolum avoue que c'est pas pareil hein  Smiley  Smiley
même pas trop le même style
ça reste basé plutôt full on, bien que Absolum soit plus créatif et original, plus deep et dark que GMS  Smiley
Smiley
Oui, je reconnai que ca n'a rien à voir....
Quoique certains morceaux de GMS et d'Absolum peuvent être comparés, au niveau de leur Pied-basse, très "Train qui va t'écraser la gueule si tu reste au milieu du chemin".

Sinon, mon avis perso au niveau des deux artistes, c'est que y'a du tres bons comme du mauvais des deux côté.... Même si GMS a pas mal fait de mauvais morceaux comparé à Absolum, mais c'est surtout à cause de leur envie de sortir des morceaux à tour de bras.... C'est pas qu'ils soient de mauvais zikos, mais surtout qu'ils ont perdus le respect pour la zik qu'ils font...
Blue Twilight wrote :
Oui, je reconnai que ca n'a rien à voir....
Quoique certains morceaux de GMS et d'Absolum peuvent être comparés, au niveau de leur Pied-basse, très "Train qui va t'écraser la gueule si tu reste au milieu du chemin".

Sinon, mon avis perso au niveau des deux artistes, c'est que y'a du tres bons comme du mauvais des deux côté.... Même si GMS a pas mal fait de mauvais morceaux comparé à Absolum, mais c'est surtout à cause de leur envie de sortir des morceaux à tour de bras.... C'est pas qu'ils soient de mauvais zikos, mais surtout qu'ils ont perdus le respect pour la zik qu'ils font...

GMS oui a fond
Absolum moins sur mais probable mais moins quand meme
Nonon, je parlai de GMS ...
Absolum je crois que ca fait longtemps que j'ai rien ecouté de lui....
dox wrote :
perso je critique pas les artistes, on aime ou on aime pas c'est tout.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
GMS, y'en a plus d'un qui aimerait bien être à leur place

mais si tu veux être dans le vent, aujourd'hui on aime plus GMS, c'est trop "commercial"

(ceci ne s'adresse pas à ceux qui réellement n'aime pas ce style,
généralement parce qu'ils l'ont trop écouté )

Smiley
aum.guy wrote :
GMS, y'en a plus d'un qui aimerait bien être à leur place

mais si tu veux être dans le vent, aujourd'hui on aime plus GMS, c'est trop "commercial"

(ceci ne s'adresse pas à ceux qui réellement n'aime pas ce style,
généralement parce qu'ils l'ont trop écouté )

Smiley

on est d'accord Smiley