bon alors voila le dilemne,
y a sensient , c un neo zelandais je crois, il fait de la prog
jusque la ca va
tout le monde kiffe sensient . et la j'ai deja plus de mal a comprendre
car:
son album, franchement, plus plat tu meures, de la minimale insipide , le meme track quasiment repete du debut a la fin de l'album
pour sa defense : on a l'impression que son son sonne bien , le pied basse est agreable , minimale mais sympa niveau rendu
Mais: les synthes utilises sont tres vilains , tjrs les memes sequences
les tracks sont surement composes d'une quinzaine de pistes GRAND MAXIMUM
ET SURTOUT : pour ceux qui connaissent les premiers ep de nerve (aka side project of mos) MAIS PUTAIN C MEC SENSIENT IL A POMPE EXACTEMENT PAREIL (rythmique, sample , sons de synthes ) QUE UN DES TRACKS DE NERVE(nervous, et un autre) ET IL EN A FAIT UN ALBUM ........... foutage de gueule
ca me gave, parce que sensient c de la caille, desole pour ceux qui kiffent
y a sensient , c un neo zelandais je crois, il fait de la prog
jusque la ca va
tout le monde kiffe sensient . et la j'ai deja plus de mal a comprendre
car:
son album, franchement, plus plat tu meures, de la minimale insipide , le meme track quasiment repete du debut a la fin de l'album
pour sa defense : on a l'impression que son son sonne bien , le pied basse est agreable , minimale mais sympa niveau rendu
Mais: les synthes utilises sont tres vilains , tjrs les memes sequences
les tracks sont surement composes d'une quinzaine de pistes GRAND MAXIMUM
ET SURTOUT : pour ceux qui connaissent les premiers ep de nerve (aka side project of mos) MAIS PUTAIN C MEC SENSIENT IL A POMPE EXACTEMENT PAREIL (rythmique, sample , sons de synthes ) QUE UN DES TRACKS DE NERVE(nervous, et un autre) ET IL EN A FAIT UN ALBUM ........... foutage de gueule
ca me gave, parce que sensient c de la caille, desole pour ceux qui kiffent