DERNIER CD

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bon ben voilà... Y avait une putain de teuf sur ce yacht et ça déchirait tout mais la tempète à tout cassait...  Smiley

Bref, je me réveilles sur une plage au bout du monde sur une île inhabitée. Dans ma poche, un cd...

LA QUESTION C'EST : QUEL CD ?

PS: bien sûr ya une mini chaîne sur l'île et un groupe électrogène qui marche au lait de coco.  Smiley
l album de protculture sans hesiter
et si s etait une compil al colorado compile par muestik
le cd d'install de logic audio avec pleins de vsti et de plugs  :mickey:
cd room interactif "comment survivre sur une ile deserte"
saafi brothers (liquid beach)  Smiley
vous avez tous chouffés "seul au monde" récemment sur la suisse romande, ou koi ??

Je suis incapable de répondre, je crois que je serais tellement triste si je n'avais qu'UN cd....

Smiley

Smiley fruity logic..... super bon choix !!
KakoOlalaJwal wrote :

Je suis incapable de répondre, je crois que je serais tellement triste si je n'avais qu'UN cd....

Smiley

idem Smiley
Un CD Cleaner pour la chaine   Smiley

Smiley
ouai en fait vous avez raison  Smiley , dans ma poche j'ai ma pochette de skeud (200cd de pur trance  Smiley )
Le cd-rom de Kho Lanta Smiley

Smiley
kwark wrote :
Le cd-rom de Kho Lanta Smiley

Smiley

tu croit ki ya un chien sur l'ile[#timon#][#timon#]

Smiley
jer 3o wrote :
cd room interactif "comment survivre sur une ile deserte"

PT2 LOL Smiley
Smiley Peut importe le contenu du cd car au moindre grain de sable il sera fouttu! Smiley
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bon ben voilà... Y avait une putain de teuf sur ce yacht et ça déchirait tout mais la tempète à tout cassait...  Smiley

Bref, je me réveilles sur une plage au bout du monde sur une île inhabitée. Dans ma poche, un cd...

LA QUESTION C'EST : QUEL CD ?

PS: bien sûr ya une mini chaîne sur l'île et un groupe électrogène qui marche au lait de coco.  Smiley

C'est l'album de Carlos !!!!!
Putain de merde, j'ai vraiment pas de bol dans la vie moi........ je me retrouve sur une ile deserte avec l'albulm de Carlos dans la poche ....
Ca aurai pas pu être "100% Pure" de Synthetic???!! Merdalors!!
l album de floex
nan ....tchek your head des beastie
nan... tatayoyo
"ma solitude" de Serge Reggiani
.
.
.
.
.
.
.
.
.
et 1 flingue pour me tirer une balle Smiley
patator supreme wrote :
"ma solitude" de Serge Reggiani
.
.
.
.
.
.
.
.
.
et 1 flingue pour me tirer une balle Smiley

Arf, pas besoin de flingue, un cd casser en deux ca doit bien couper un peu ...............
Blue Twilight wrote :

C'est l'album de Carlos !!!!!
Putain de merde, j'ai vraiment pas de bol dans la vie moi........ je me retrouve sur une ile deserte avec l'albulm de Carlos dans la poche ....
Ca aurai pas pu être "100% Pure" de Synthetic???!! Merdalors!!

Ah PAPAYOU!!!!  Moi, ce serait le twisted (et parcequ'il y a fluoro Neuro Sponge).

Sinon ya Claude François aussi...  Smiley
un cd mp3 ya plus de choix  [:bonuit]
le 45 tours de corrine charby" comme une boule de flipper" mais j hésite avec le 1er album de phil barney [:v]
Total Eclipse - Violent Relaxation Smiley
Robinson Crusoe vs Vendredi - lost in paradise....
Scorb  Smiley  Forcement  Smiley