location chapiteau pour teuf mortelle

franchement aucune idée ... demande aux cirques  Smiley
Je déconne biensur... Mais pourkoi pas !
Bonne chance pour ta teuf
@+  Smiley
homme dans l ombre wrote :

Smiley grand merci pour tes r^ponses et attend beaucoup d autre de la pars de tout le monde

tu es de quel coin de france gadjo?......
Salut l'OM dans l'ombre, pour ma part, je connais bien le petit fils Zavatta!!
Donc contacte moi sur ldbsystem@yahoo.fr
C'est super hyper reuch les chapito, j'avais hallu sur les prix... a côté un péniche dans Paris intramuros spa chere Smiley

on va dire sud ouest mais je peux pas en dire trop pour le moment car si je dit la ville tout le monde va savoir ou ca se passe et la magie de la decouverte le jours de la teuf ne sera pas la meme j espere que les gens comprendrons ca mais vous ne serais pas decu

bha rien avoir avec la curiosité du lieu, par chez moi je connais qq loueur de tentes, mais bon c'est plein Est donc sorry.......
Pourquoi, penses tu que je deconne??
il s'appelle Sebastien Zavatta!! Et sa famille a plein de chapiteau, de plus, il est prevu qu'un jour, on fasse un truc ensemble!!
faut demander a matt de lunaspice , il en a un bien beau de ptit chapiteau
ideal en cas de cramage par 40 degres en plein cagnard

on va dire sud ouest mais je peux pas en dire trop pour le moment car si je dit la ville tout le monde va savoir ou ca se passe et la magie de la decouverte le jours de la teuf ne sera pas la meme j espere que les gens comprendrons ca mais vous ne serais pas decu

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ça sent le cassoulet... Putain, le plus prés possible des pyrénées stp... ET BIP MOI !!!  Smiley
Et bé, là ça va te couter cher tout ça.
Qd nous avons monté la soirée Amplitudes "Memory Trance " au château du Viviers, on avait loué un chapiteau pour 2000 personnes, et déjà à l'époque ça coutait grave cher.
En plus fo savoir que généralement les mecs te demandent de les aider, vla le bordel à monter un chapiteau de cette taille, et fo avoir des muscles, moi je te le dis.
Ca nous avait couter environ 12 000 € pour une semaine, le temps de déplacement, l'installation, montage et démontage, plus estrade, etc...
Donc calcul vraiment bien ton coup parceque nous mm avec 1300 entrées, et bien on s'était super planté.
BoM
D'ailleurs il me semble que les mecs venaient du sud de la France. Mais je ne me souviens plus de leur noms.
bolet bleu wrote :
Pourquoi, penses tu que je deconne??
il s'appelle Sebastien Zavatta!! Et sa famille a plein de chapiteau, de plus, il est prevu qu'un jour, on fasse un truc ensemble!!

Et en plus il me semble k'il a un projet live de Hardcore...(il me semble ke je l'avais vu ça à une grosse teuf a RUNGIS)....info à confirmer car je ne suis pas sur a 100%... Smiley  Smiley
les chapiteaux type "magic mirror" (cabaret sauvage par exemple)
se louent uniquement en belgique parait-il
j'ai pas l'adresse mais ça doit être trouvable avec google
hu.... Smiley
pourkoi jvoi okun des post de " l'homme ds l'ombre " ?
cnormal .?
bolet bleu wrote :
Salut l'OM dans l'ombre, pour ma part, je connais bien le petit fils Zavatta!!
Donc contacte moi sur ldbsystem@yahoo.fr

salut suite a ton mess je serai interesser de savoir si tu pouvais te renseigner du prix c surtout ca qui m interresse d avance merci Smiley