Plus Anciens Albums de goa

Eat Static - Abduction (1993)
Juno Reactor - Transmissions Smiley (1993)
Double Dragon - Transparent 1994
Electric Universe - One Love 1995  Smiley
Total Eclipse - Delta Aquarids  1995  Smiley

c'est bon ça  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley ..yesssssssssssssssssssssss i

et là, rien à voir avec du electric tease, les premiers morceaux avaient une vrai âme....arf, ya de bons morceaux encore aujourdhui hein...je me souviendrai toujours de mes 1eres écoutes vynilistic goa...
moi j ai un truc de 94 qui s appelle cosmic trance vol1
et bien sur les distance to goa
voir emmanuel top
bon ok je me tais
moi g toujours ete anti "distance to goa" les complis fun radio...c bon...!!! :fuck:
perso sans fun radio j aurai jamais decouvert la trance a 14 ou 15 ans dc je ùme permettrai pas de cracher dessus !!
yessai wrote :
moi g toujours ete anti "distance to goa" les complis fun radio...c bon...!!! :fuck:

lol c'est pas parce qu'elles etaient taggué fun radio ces compiles qu'elles etaient nazes... matte les tracklistings, c'etait que du bon et des artistes dont on se souvient encore.
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Franchement, distance to goa 4 !!!  Smiley

Je l'ai en double pour quelqu'un que ça intéresserait (mais que échange avec un truc du même accabit  Smiley )

Ptain, yavait les order ordonata de dragonfly !!! C'était méga psyché aussi. (je devais faire un classix pour solarius ?  Smiley  hum... sorry... je vais bientôt m'occuper de ça)

Tchuss
timon wrote :
mon plus vieux cd de trance

HYPNOTIC TRANCE vol.1  sortie 1994

Smiley pour l'epoque[#timon#]

Smiley

solarius wrote :

Tsuyoshi in da mix  Smiley

J'espère que tu l'écoutes encore, c'est une fusée ce double mix....

rectification :

j'ai confondu, il s'agit du volume 3... Qui est une fusée, je maintiens...

Smiley
G trouvé un CD dans un magasin d'occaz, il date de 1994 c sur concept in dance (manwith no name) , c'est censé etre une compil mais en fait c'est presque que du martin freeland derriere tout ca, ca sappelle "digital alchemy"
J'ai meme acheté "last train to lhasa" de banco de gaïa pour 10 balles! héhé!
babaille!
shaktishakta wrote :
G trouvé un CD dans un magasin d'occaz, il date de 1994 c sur concept in dance (manwith no name) , c'est censé etre une compil mais en fait c'est presque que du martin freeland derriere tout ca, ca sappelle "digital alchemy"
J'ai meme acheté "last train to lhasa" de banco de gaïa pour 10 balles! héhé!
babaille!

Ca, c'est une excellente affaire !!!  Smiley

Smiley