Et les Etaz ?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Voilà, je suis pas encore allé aux étaz unis (dieu m'en garde  Smiley ) et je voulais juste savoir comment se développait la trance la-bas (pour les connaisseurs...).

Tcuss à tous les 'voyageurs'
Pourquoi c'est masqué? C'est interdit les ricains? Ou alors ça n'a rien à voir... Dans ce cas j'ai rien dit!
J'ai écrit étazeux (sans le eux) putain !!! Fait chier cette censure !!!

Bon Etats Unis (de toute façon, j'en prends plus des trucs chimiques)
c pas enorme , ya des petites structures je crois
des petits festiavls sont organises par ci par la l'ete
je crois que ca bouge surtout vers san francisco et vers new york
meme si a new york ca s'est degrade suite a la fin des synthetic saddhus(qui organisait des gros plateaux a new york)
j'en sais pas grand chose en fait, desole
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Voilà, je suis pas encore allé aux é *** CENSURE ***  unis (dieu m'en garde  Smiley ) et je voulais juste savoir comment se développait la trance la-bas (pour les connaisseurs...).

Tcuss à tous les 'voyageurs'

Sinon pour répondre à ta question, la trance, du moins psychédélique n'est plus trop dans le mouv' dans ce pays. Il y a bien qlql labels (Ceiba si je dis pas de conneries, Spectral Concept, Metropolis, SPUN aussi je crois...) et des artistes connus tels Ocelot, Wormfood, Prabhamandala (ça par contre c'est monumental), India Drop, Biodegradable, Penta et encore d'autres. Mais franchement, la scène n'est pas non plus trop comparable à ce qui fait ici quantitativement parlant. Après il existe un passage obligé là bas, le DNA lounge Smiley
En fait, pas mal d'artistes européens (dont des français) se sont plus ou moins "recyclés" aux US lorsque la trance marchait un peu moins (97-98), pour ensuite aller conquérir les antipodes.
Mais bon, je n'y suis allé qu'une fois et peut-être que ça a du bouger là-bas.
Un coup d'oeil ici :
http://forum.isratrance.com/viewforum.php/forum/28

Peux permettre de se rendre compte que ça se bouge quand même chez les ricains... et c'est tant mieux, parce que les freaks de là bas, sont autant de gens qui ont conscience qu'il y a un truc qui tourne pas rond dans leur système..

Ils sont de plus en plus "persécutés" par leur police (pas uniquement eux, mais tout la vie nocturne et culturelle) et pourtant ils en veulent encore !!

New York et la Cote ouest sont la locomotive, c'est clair... mais d'autres villes se bougent doucement..

Enfin à San Fransisco, bah apparemment c'est là bas que ça se passe !!!!

Mais le délire est pas mal family parties, si vous voyez ce que je veux dire.. des soirées pas bien grandes, mais très sympas d'après les témoignages, et vidéos que j'ai pu voir...

(Une B-Day party de Goa Gil notamment... et bah arf !! terrifiant ! Il sont max 50, mais ça chie à mort, tous à fond dessus !)

Enfin j'aimerais rappeler aussi que c'est le berceau de VaporVent Records.... qui est plus un "collectif" de pôtes qu'un vrai label (professionellement parlant)... WaterJuice et Shiva Subcontractor sont deux parmi mes albums favoris en Chill Out..

Ils viennent de mettre en ligne leur site :
www.vaporvent.com

walla. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Un coup d'oeil ici :

Peux permettre de se rendre compte que ça se bouge quand même chez les ricains... et c'est tant mieux, parce que les freaks de là bas, sont autant de gens qui ont conscience qu'il y a un truc qui tourne pas rond dans leur système..

Ils sont de plus en plus "persécutés" par leur police (pas uniquement eux, mais tout la vie nocturne et culturelle) et pourtant ils en veulent encore !!

New York et la Cote ouest sont la locomotive, c'est clair... mais d'autres villes se bougent doucement..

Mais le délire est pas mal family parties, si vous voyez ce que je veux dire.. des soirées pas bien grandes, mais très sympas d'après les témoignages, et vidéos que j'ai pu voir...

(Une B-Day party de Goa Gil notamment... et bah arf !! terrifiant ! Il sont max 50, mais ça chie à mort, tous à fond dessus !)

Enfin j'aimerais rappeler aussi que c'est le berceau de VaporVent Records.... qui est plus un "collectif" de pôtes qu'un vrai label (professionellement parlant)... WaterJuice et Shiva Subcontractor sont deux parmi mes albums favoris en Chill Out..

www.vaporvent.com

walla. Smiley

Merci pour ces infos Monsignor! Smiley
thx pour le lien, si ça te fait tant d'effet que ça ce label, m'est avis que ça va me plaire aussi! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Un coup d'oeil ici :

www.vaporvent.com

walla. Smiley

Born in California  Smiley

ça me rassure ce que tu dis

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Greg si tu ne connais pas WaterJuice.....

Smiley

...
enfin tu me raconteras quoi.... Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Smiley

Greg si tu ne connais pas WaterJuice.....

Smiley

...
enfin tu me raconteras quoi.... Smiley

Je viens de vérifier passque ça me disait bien qlq chose, et en effet, j'ai!
Par contre Shiva Subcontractor...
orochi_greg wrote :

Par contre Shiva Subcontractor...

Il faut attendre qu'ils en re-pressent pour pouvoir se le procurer... Smiley

Et le nouvel album de waterjuice prévu pour bientôt rhaaaaaaa j'en peux plus !!
Il y a Kagdila Records aussi à LosAngeles qui sort des Cd de temps en temps.
Spun je pense qu'ils sont domicilié là-bas plus pour des raisons jurédiques que psychedeliques.....
Mais vu la taille du pays, c'est sur qu'il ne se passe pas grand chose.
Parait que l'aniversaire de GoaGil dans les collines de SF, c'est bien cool. Pour les happy few invités....

C'est donc plutot chez les voisins : Quebec, British Colombia/Alberta et Mexique qu'il faut se diriger, à mon avis.
Tris wrote :
Il y a Kagdila Records aussi à LosAngeles qui sort des Cd de temps en temps.

Yep Smiley le superbe DroidLock entre autres !
Smiley  Smiley  Smiley

Moi pas connaître ce festival, merci...  Smiley
Just Vanessa wrote :

rhooooooooo Smiley Smiley

toi parler festival moi vouloir faire au moins une fois dans la vie...
c'est pas que trance... c'est artistique >

http://www.burningman.com/

Karl Zero, dans son Vrai Journal sur C+, a passé en 2003 un sujet sur ce festival. J'ai un pote qui y est allé pour ce reportage. Il parait qu'on entend pas mal de trance la bas. Des morceaux un peu vieux mais des bon trucs. Il y des DJs de San Francisco qui y vont.
Comme mentionné plus haut, l'endroit obligé de la west coast, c'est le DNA lounge. Bamboo Forest y a fait une teuf mémorable fin 2002 là bas. J'ai un pote tranceux de SF qui va la bas. Et en fait il voit pas mal de trucs. Il parait que Neuromotor va ya passer, ainsi qu'Altom et Penta.

Sinon tu peux aller voir thump radio, une web radion qui passe de la trance, sponsorisée par Heineken... [:torche] http://www.thumpradio.com/

Sinon, le Trance-Shop ou Psyshop de new-york:
http://www.homeoftrance.com/view_home.asp

Enfin, il y quelques trucs à Austin (Texas) qui est une ville universitaire. J'y a assité a une de mes premiere soirées Goa la bas au milieu des années 90...

En tout cas, tu verras plus de choses au Mexique ou ou Canada qu'aux Etazunis.
Faudra qu'on m'explique pourquoi "tats" est censuré...
[:offtopic]

Il doit l'écrire avec un "Z"

Smiley
Z is dead baby.... Z's dead..
Just Vanessa wrote :

il a écrit avec un z et le nom de ces cachets est interdit Smiley Smiley

Ah, je comprends mieux comme ça, tout à fait normal. Smiley

Ps- "T'étais où ououou...T'étais où ououou?"
Que du boulot quoi, pendant que nous on se fend la poire, on voit jamais qu'il y en a qui cravachent dur...
Respect

PS (décidément), ce midi, j'ai failli mourir de rire en faisant la bouffe, j'avait ouvert un paquet de pates, pis après un moment de réflexion, je me suis plus contrôlé....
fredrix wrote :

Karl Zero, dans son Vrai Journal sur C+, a passé en 2003 un sujet sur ce festival. J'ai un pote qui y est allé pour ce reportage. Il parait qu'on entend pas mal de trance la bas. Des morceaux un peu vieux mais des bon trucs. Il y des DJs de San Francisco qui y vont.
Comme mentionné plus haut, l'endroit obligé de la west coast, c'est le DNA lounge. Bamboo Forest y a fait une teuf mémorable fin 2002 là bas. J'ai un pote tranceux de SF qui va la bas. Et en fait il voit pas mal de trucs. Il parait que Neuromotor va ya passer, ainsi qu'Altom et Penta.

Sinon tu peux aller voir thump radio, une web radion qui passe de la trance, sponsorisée par Heineken... [:torche] http://www.thumpradio.com/

Sinon, le Trance-Shop ou Psyshop de new-york:
http://www.homeoftrance.com/view_home.asp

Enfin, il y quelques trucs à Austin (Texas) qui est une ville universitaire. J'y a assité a une de mes premiere soirées Goa la bas au milieu des années 90...

En tout cas, tu verras plus de choses au Mexique ou ou Canada qu'aux E *** CENSURE *** unis.

neuromotor et hyper frequencies ont deja joue a san fransisco l annee derniere
et pis san fransisco c la ville de goa gil
ca bouge pas mal la bas..............
Smiley
le burning man c est un festival ou tous les "cas sociaux "des etats unis se retrouve

tu peus avoir des anarcho comme des nudiste
ou des fan de voitures sans permi

il me fait trop marrer ce festoch