c'est quoi le style morning ?

la question est dans le titre....
Un son pas trop rapide et porté sur la mélodie ... Smiley

Smiley
yes c melodique, ca donne envie de sourire  Smiley
Avec un kick qui te donne envie de galoper  Smiley
C'est souvent la musique du matin (bizarre...  Smiley ) qd y'a les oiseaux qui chantent et le soleil qui se lève...  Smiley
Just Vanessa wrote :

C'était Psysex a la Gaia X... et les suivants, au matin, après le grand coup de froid précédent l'arrivée superbe de Phoebus Smiley
Tout le monde revient sur le dancefloor, sourire aux levres, jump facile...

C'est aussi le set de Aes Dana a la Mountain Party II Smiley
Un pur bonheur de se réveiller et de se mettre dans le bain sur ces mélodies, cette multitude de sons, d'ambiances... relaxantes, intrigantes Smiley

Arf
ben en fait, pour moi, la morning, ca dépend du moment, de l'humeur, du temps Smiley
Smiley  Smiley

on a tous notre trance du matin  Smiley
généralement c'est plus positif

le dark on le garde pour la nuit ça va mieux avec
Just Vanessa wrote :

C'est aussi le set de Aes Dana a la Mountain Party II Smiley
Un pur bonheur de se réveiller et de se mettre dans le bain sur ces mélodies, cette multitude de sons, d'ambiances... relaxantes, intrigantes Smiley

Que nenni, AES Dana a joué ambient !!  Smiley

Smiley
tibolux wrote :

ben le morning c le matin ouvre ton dico d'anglais  Smiley

sinon ca veus dire que ca pete moins qu'avant donc tu peux  Smiley  trankil  Smiley

ca veut dire que les gens comme tibolux qui aiment qd ca PETE vont dormir afin de te laisser de la place sur le dance floor  Smiley  Smiley
Essayes ça "S-Range - Morning Star"..............................sais plus a kelle gaia, au chateau de dommerville, au ptit matin un ptit son passait ça ct trooooooooooooooooooooooooooooooooo BUENOOOOOOOOOOOOOOOOOo
tibolux wrote :

oué c ca tu peux rever, je ferais expres de te gener jusqu'au bout  Smiley  Smiley

j'aime bien la zic du matin mouah mé quand ca tire pas vers la prog  Smiley

T'as pas peur toa  Smiley
tibolux wrote :

héhé la derniere fois c t match null ! viens a la nepenthes tu verra  Smiley

prkoi y'avait une compet' la dernière fois??  Smiley
tibolux wrote :
roooooooooooo bon j'arrete la

faut ptète mieux oui Smiley
Smiley
ptin vous avez explosez le topic .......... AH bravoooooooooooo lol Smiley
tokyoeye wrote :
des regles, des regles, toujours des regles.......

c clair, moi jdi la seule chose importante, c ke ken técoute une zik, kke soi lheur, lendroi, ell te procur une sorte dextase é de bien etre interieur (bon ok je c ça fé tré réchauffé cke jvien de dir ms bon c vré ken mem lol)
Just Vanessa wrote :

Smiley
Quand la rivière coule rouge...
Il vaut mieux emprunter le petit chemin boueux...
Smiley

[:dehors]

Quelle finesse.......................lol
Just Vanessa wrote :

Smiley
Quand la rivière coule rouge...
Il vaut mieux emprunter le petit chemin boueux...
Smiley

Smiley  je l'ai entendu y a pas longtemps celle là ! mais?......ce ne serait pas le chemin plutôt que le torrent ? parce que même imagé, le torrent c'est trash quand même non ? ça fait "tourista"  Smiley
Morning c'est le matin en anglais... Smiley

l album de protuculture pour moi definit bien ce k est le morning a mon gout bien sur
ca fait des "tagada toui toui tou lou lou et des "bioup tzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiii tcha tcha tchip tcha" et des "gzzzzziiiiiiiiiiiiouuuuuaaaahhhhh" (par opposition a BOUM BOUM BOUM GROU GROU GROU BOUM TAK TOUGTOUGTOUG BOUM"
naya wrote :
l album de protuculture pour moi definit bien ce k est le morning a mon gout bien sur

Pour moi c'est la meme chose  Smiley, une bombe cette album d'ailleuir misicalement  Smiley
A ne pas trop abuser  Smiley
LoTran wrote :
Essayes ça "S-Range - Morning Star"..............................sais plus a kelle gaia, au chateau de dommerville, au ptit matin un ptit son passait ça ct trooooooooooooooooooooooooooooooooo BUENOOOOOOOOOOOOOOOOOo

j suis d accord
S RANGE représente bien le morning à mes oreilles, ainsi que AKD forcement  Smiley  et...XVKillist, Vision & Candy, vibrasphere...symphonie, harmonie
vibrasphere aussi d la balle !

c est ca le morning pour moi avec qq fois du ticon
ou atmos ....

j sais pas le morning c est quand ca te prend pas la tete quand ca couicouin pas du tout que ca gresille pas et que ca depasse pas 135 de bpm
le contraire de skazi quoi
aie elle est terrible ta prod psybouille  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Moi, j'aime bien la morning qui tape encore plus que quand c'était pas de la morning Smiley ... Et quand ya ces putains d'échos qui prennent de l'ampleur...
Je suis souvent déçu par le cassage de rythme vers 8h ou 9h du matin (sauf dans certains endroits... hé,hé...) même si c'est mélodique.
Je fais souvent une pause à ce moment là...

En plus, je trouve que certains dj en profitent pour glisser dans leur set (ou mix) quelques morceaux un peu trop dance (et oui... ça peut être super pourri la mélodie...sniff)

Tchuss
tokyoeye wrote :
des regles, des regles, toujours des regles.......

tu dénonces toi  Smiley
pr le matin ce qui m'éclate le plus c psysex, hujaboy, les trucs genre e-jekt - african nightmare  Smiley OU BIEN de la prog venere, ca peu marcher aussi
psyritual wrote :
S RANGE représente bien le morning à mes oreilles, ainsi que AKD forcement  Smiley  et...XVKillist, Vision & Candy, vibrasphere...symphonie, harmonie

Smiley

[:nuage]  [:nuage]
il y a aussi le track d' oforia-the morning song ki fout la patate et qui me fé bien monté perso Smiley  Smiley  Smiley
guiom wrote :
aie elle est terrible ta prod psybouille  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

acompagnement en live a la bouche