La prog sa defonse du moment que sa pars pas trop Houssy à mon gout
C'est bientot le [:offtopic] non !!!
tibolux wrote :
j'aime quand ca va vite, quand ca pete !
KakoOlalaJwal wrote :
Same same et il y en a PLEIN de la prog comme ça..
yghon wrote :
La prog sa defonse du moment que sa pars pas trop Houssy à mon gout
tibolux wrote :
j'aime quand ca va vite, quand ca pete ! je vais pas faire une thèse la dessus non plus c comme ca !
tibolux wrote :
ben j'ai pas eu cette " chance " encore
mais je comprend que vous vouliez faire aimer ca aux autres y a pas de soucis ...
la y a les 2 le même soir, vous aimez autant la prog que la pure musique qui pete ?
tibolux wrote :
euh j'aime pas j'ai le droit non ? faut tout aimer ds la vie pour etre heureux ? argumentez tant que vous voudrez c votre point de vue je l'écoute mais c pas ca qui me fera changer d'avis
tibolux wrote :
euh j'aime pas j'ai le droit non ?
tibolux wrote :
euh j'aime pas j'ai le droit non ? faut tout aimer ds la vie pour etre heureux ? argumentez tant que vous voudrez c votre point de vue je l'écoute mais c pas ca qui me fera changer d'avis
tibolux wrote :
alalal t'as deja gouté du caca [:mdr] [:super] ? non ? pourtant t'aime pas !
la preuve a 0.1 € lol
tibolux wrote :
( pas le rap parce que ca j'en goute malgres moi de temps en temps )
KakoOlalaJwal wrote :
Bah normal Tu dois digérer du mauvais HipHop....
C'est comme si on te fait gouter un Cassoulet William Saurin.... C'est pas comme un vrai
tibolux wrote :
bon j'arrete la c pas grave ...
tommy wrote :
Le probleme avec les plateaux censé etre progressif (je me fis à mon opinion et à celui d'un pote qui aime vraiment la prog) sur Paris cé que c'est plus de la minimaliste que de la progressive.Vous me mettez du S range ou tegma ou un set de Lucas la ryhme est pour moi prog et HAPPY mais désolé pour avoir tenté l'expérience à orléans et au tryptique notamment vla la minimaliste qui te fout les boules.La conception "francaise" de la prog est à revoir au vue de ce qui se fait en prog à l'etranger!!!
pour conclure que l' on soit au tryptique ou à la nephense que chacun passe de trés bon moments sur ces musiques qui arrache le sac (expression normande) et les neurones à jeun ou non!!!
tommy wrote :
Le probleme avec les plateaux censé etre progressif (je me fis à mon opinion et à celui d'un pote qui aime vraiment la prog) sur Paris cé que c'est plus de la minimaliste que de la progressive.Vous me mettez du S range ou tegma ou un set de Lucas la ryhme est pour moi prog et HAPPY mais désolé pour avoir tenté l'expérience à orléans et au tryptique notamment vla la minimaliste qui te fout les boules.La conception "francaise" de la prog est à revoir au vue de ce qui se fait en prog à l'etranger!!!
pour conclure que l' on soit au tryptique ou à la nephense que chacun passe de trés bon moments sur ces musiques qui arrache le sac (expression normande) et les neurones à jeun ou non!!!
tommy wrote :
orochi_greg wrote :
Je suis d'accord avec Mc Simone, le concept de la prog est assez universel.
Par contre, t'as pas aimé l'album de Tegma? Je sais pas, je l'ai trouvé très rafraichissant moi... Enfin les goûts et les couleurs...
orochi_greg wrote :
M'enfin, y a des moments où cette "gueguerre" des genres est parfois rasoir. Il n'y a pas d'incompatiblités, il est bien possible de mixer ce qu'on veut, de la prog avec de la tech minimaliste comme de la full on, comme avec de la hard house etc... Après tout dépend de l'acceuil ressenti par le public.
Je suis d'accord avec Mc Simone, le concept de la prog est assez universel.
Par contre, t'as pas aimé l'album de Tegma? Je sais pas, je l'ai trouvé très rafraichissant moi... Enfin les goûts et les couleurs...
le crepusculologue wrote :
Je sais je suis un inculte... mais en fait je m'en fout de savoir si c'est prog, morning, full-on, dark ou je sais pas quoi... j'écoute et c'est bon ou pas...
mc simone wrote :
mmmm non , franchement l album etait super lineaire , tres ds la tendance du moment ou il est sorti (cad que ca commencait deja a louche vers la house ) alors que tous les tracks qu'ils avaient sortis jusqu'alors etaient des gros bastos de chez bastos, de la prog vener de nuit qui claquait severement .... l'album ca sentait trop qu'ils avaient voulu suivre la mode du moment et selon moi ca l'a pas fait du tout , car je trouvais la plupart ds track de cet album fade, sans ame ni sans vie
bonne journee l ami greg