Bientôt la fin des soldes chez Ultimae

Ben vi, z'avez bien lu, Ultimae respecte la période des soldes Smiley et vu qu'on arrive bientôt vers la fin, j'mets un p'tit poste pour ceux qui ne connaitraient pas le site encore : http://www.ultimae.com
Allez hop hop hop  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :

Ouaip ben la, tu vois, les finances prévues a mes quelques achats viennent d'etre englouties dans de l'orga de teuf... alors vu que je risque de rentrer dans es frais,que après la fin des soldes, j'attendrai les promos d'hiver...

Pffffff
c est dur la vie finalement en fait Smiley
mais qu'est ce que ca en vaut le coup Smiley

T'en fait pas Vanessa, je te ferai écouter toutes les perles qu'il y la dedans par ondes mentales. Eh! Tu vois, moi aussi, j'suis perdant dans l'affaire, tout ce qu'il y a en solde, ça à déjà bien roulé dans ma sono Smiley
Les autres, dépêchez vous, ça vaut le coup! (cool ça rime, mais ça fait un peu jingle "Supermarche U"

PS - j'espère que t'as craché toutes tes thunes pour booker, je sais pas moi, allez au hasard : Loopus in Fabula? Smiley
Question Kwark Smiley

Ca concerne les sorties Ultimae uniquement ou aussi les Imports ?

Thanx
Pour les prods Ultimae Smiley ... clique sur le n'chtit lien Smiley

Smiley
jai deja tout sauf les 2 albums de solar field que je pas tarder a acheter Smiley Franchement Ultimae c'est de tres loin le meilleur label Francais et d'ambiant en général.