fred_abstract wrote :
haha trop bon, c etait terrible la premiere en 97 sous le pont tu te rapels qui etais la en dj? je me rapel d un jeune au platine de 15/18 ans qui avait retourné au matin.
la tbe antipod je crois c etait avec koxbox? (psychopod) et peut etre tsuyo aparament? prana en live? je crois il avait joué à la teuf de la semaine d apres vers mantes aussi (ou c etait amanite fx me rapels plus)
je ne me rappelle pas de tous les dj, j'ai surtout fait les after du dimanche et c'est une époque où je volais trop haut pour imprimer
mais je me souviens de manu le malin qui d'ailleurs avait dû en découdre avec son passé(il s'était battu et en avait pris plein la gueule), j'ai également de très bon souvenirs lors d'une fête de la musique, et également la dernière teuf où les bleus nous avaient pris en tenaille, pas moyen de s'échapper ils étaient même sur la seine, il fallait passer à la fouille pour quitter les lieux c'étaient plutôt amusant de voire les flics avec des gants blancs ramasser le défonce que les teuffeurs avaient jeter, je crois que j'en ais jamais vu autant
bien sûr c'était moins drôle pour l'orga