Trance history!!

Hi all,

voila comme beaucoup je ne suis pas atteris dans la trance dès ses début.
Depuis pas mal de temps deja ma curiosité cherche à reconstituer l'arbre de lévolution des differents style trance et surtout leur histoire depuis le commencement jusqu'à today.

Sur le site de Brain on en a une grosse idée mais pas assée riche pour moi. Puis la fin est un peu trop personnel à mon gout, mais je comprend kan meme k'a la base c un site perso Smiley
Sur Isratrance, ca me semble bien mais pas à jour non? Smiley puis en anglais j'suis moyen Smiley (y'a une traduction kelke par? Smiley)

Kelk'un pourrait-il me guider vers ... des trucs, des liens, des livres, un cerveau? toute une histoire?
ou carement kike vous soyez, balancez votre vision des choses ici meme, ke vous soyez un vieux ou un jeuno !!! Smiley

Peace
Love
Unity
Respect

Smiley
Merci Jeff, c'est ce k'il me fallait Smiley
Génial Smiley

Si vous en avez d'autre n'ésitez pas !!!

D'un coté ca ma aussi un peu rassuré, car on mavait dis (des teknoïdes) k'il fallait ke je considere sven vath comme mon DIEU. Hors je voyais pas du tout mais alors pas du tout le rapport que se soit sur le plan musical et historik(dapres ce ke javais appris avant).
Une belle parenthese dans l'article de Jeff m'a remis les idées en place pfiew ... maintenant je le sais ... les faux dieux sont parmis nous!! Qui c encore qu'a oublié de fermer l'iris? Smiley :mickey: