ben en fait à la fois un peu oui et pas du tout, je l'ai cru aussi au départ avec ses manières super concentrées et clownesques,
et puis je l'ai vu jouer 6 fois et j'ai papoté qqs fois avec lui,, ben vraiment très respectueux, uuultra discret, boit pas, fume pas, se drogue pas et très simple quand on l'aborde
par contre c vrai quand il commence à jouer.. il se transforme, et il ne voit/fait/pense/respire que ça
comme un écrivain qui démarre un roman et qu'on ne peut plus arrêter jusqu'au mot Fin
en écoutant bien cette vidéo, quand l'autre dj arrive c'est en plein dans une beautiful vibe! du coup pour psykovsky rien d'autre n'a d'importance.. seule la musique et l'instant sont importants,,
il l'a vu le gars pas de souci mais s'il lache la vibe en se dé-concentrant sur autre chose, c "criminel" pour lui et pour le public
genre c'est gâchis
ça peut passer pour de la prétention ou un manque de respect, mais c'est pas le cas,, c'est juste une histoire d'instant musical
je le vois maintenant plutôt comme un "gamin" passionné bien content de réussir son coup