Ou voir de la goa en live?

Ca fait un moment que je fait des festoches, des party... J'ai pu y ecouter bcp de psyché, de prog, de dark, bcp bcp (voir trop) de full on, ms jms de goa.  Smiley
Pourtant je sais qu'au boom cette année, il y avait une selection de goa (dont man with no name), malheureusement je n'y etait pas.
J'ai envi d'ecouter ce style sur un mur d'enceinte  Smiley , je ne le connais qu'avec mon casque.
Quelqu'un sait si y'a des organisateurs qui aiment mettre des set et live de goa dans le line up de leur soirées?

Merci d'avance  Smiley
sisi;je;crois;à;perpete lurette
dockydoc wrote :
Ca fait un moment que je fait des festoches, des party... J'ai pu y ecouter bcp de psyché, de prog, de dark, bcp bcp (voir trop) de full on, ms jms de goa.  Smiley
Pourtant je sais qu'au boom cette année, il y avait une selection de goa (dont man with no name), malheureusement je n'y etait pas.
J'ai envi d'ecouter ce style sur un mur d'enceinte  Smiley , je ne le connais qu'avec mon casque.
Quelqu'un sait si y'a des organisateurs qui aiment mettre des set et live de goa dans le line up de leur soirées?

Merci d'avance  Smiley

Idem jamais vu en live , et esperont y remedier au plus vite .

Question peut etre idiote , mais je prefere sembler conne un instant et esperer une réponse que de ne pas poser la question et rester ignorante :
a Goa en inde il est peut etre plus simple d'en ecouter en live ?
Je dirais la belgique! Smiley

Regardez le label Suntrip record qui est basé la bas je crois ....
en tout cas j ai deja vu des flys la bas avec des plateaus style

Afgin
Filteria
Ra
ect ect et ca devant un mur.......aie aie aie Smiley
Sacred Tree Portal quand il pètera son live.
dockydoc wrote :

Merci d'avance  Smiley

Oui tu dois aller en Belgique pour des fetes Goa en france il n'y en a pas maleureusement. J'ai été a deux festivals cette été et c'était vraiment chouette la line cétait que de la goa ! Smiley
ils ont un forum si tu veux mais c'est neerlandais cependant si tu parles anglais ils te repondront:
c'est 604.be le site donc tu t'inscris et c'est un forum semblable comme celui ci Smiley. j'espere que j'ai pu t'aider ! si t'es perdu envoie moi un MP Smiley Smiley

tadaaaaaaaaaa!
PSyLife, un peu compter sur du Open air fin Septembre début Octobre ?

Je serais dans le coin c'est pour ça... Smiley
Quel genre de public sinon ?
philomedusa wrote :
Sacred Tree Portal quand il pètera son live.

énorme clôture @ next Arcadia

Smiley  Smiley

Et du VRAI live pas du Virtuart  Smiley  Smiley [:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]