Junks;Goa;Partys

Elle;est;Térible;ma;vidéo
ça donne envie
de?
ben de danser avec eux !
ça à l'air cool, le cadre êt tout.
Smiley Grave;oui
ba oui quoi, Manali, c'est la saison en plus là en ce moment, à moins que les inondations au Ladhak ont atteint un peu les "basses"montagnes!?

Mais j'appellerai pas plus ces party"junk" que les parties en France, j'trouve un peu ce mot péjoratif voir négatif^^
Mais voilà quoi, Indian party  Smiley , d'où le cadre et le spirit  Smiley
En Novembre Décembre il fait encore assez pour Party-er ? Smiley
Nerggal wrote :
En Novembre Décembre il fait encore assez pour Party-er ? Smiley

Possible, après la mousson, que certains preferent rester dans les montagnes plutôt que de retrouver le soleil vers Goa et la mass des foules^^...
Mais j'appellerai pas plus ces party"junk" que les parties en France, j'trouve un peu ce mot péjoratif voir négatif^^:

pkoi;ce;genre;d'événement;figure?ds;un;quelconque;Agenda???
Puis;;si;j'appelle;ca;"Junk"c'est;que;je;kiffe;à;mort;;et;beaucoup;plus;que;aller;au;boom;par;exemple;
meme;si;j'aimerais;aler;au;boom;un;jour.Parait;que;c'esy;la;mecqueforTransyPeople:rien;que;pour;ca

Après:full;moon;:freedoom;vuv;tout;ca;me;dis;pas;vraiment;grand;chose
Pour;le;momentSmiley

Je;préfère;des;fetes;comme;ca;avec;ptét;un;peu;plus;de;gens;mais;voilàSmileyjunkSmiley
tu risques pas trop de les trouver dans un agenda, parcequ'en Inde c'est assez tendu..; et ce genre d'infos circulent sur place entre tribes, dans les"cafés" ou autre...
C'est quoi en fait qui te plait là? Le fait que l'on voit quelques plants d'herbes? Smiley ça tu trouvera pas en suisse, ou du moins pas sur pied^^, vers Manali c'est un peu comme de la mauvaise herbe, ça pousse... Smiley
Mais en Suisse tu devrai trouver des soirées un peu du style, en montagne, assez sauvages^^, avec parfois de la Goa, souvent full on, plutot en suisse allemande...
tiens matte l'agenda là y'en a une de prévue le 4 septembre: http://www.psyberpunk.ch/index.php
Pouquoi c'est tendu ?
'jai;eut;la;chance;d'assister;à;une;ptite;soirèèPsyberpunk;@casablanca;j'adore;tout;simplement
on;sent;le;professionalisme;
mais;ce;qui;me;plait;là;;est;indéscriptible;;;;