WANTED: Mario Rmx by GMS

Salut, ça fait des années que je cherche ce morceau, jusqu'à maintenant j'avais trouvé aucune pistes si ce n'est d'autre versions que j'ai déjà alors que c'est une version bien spécifique que je recherche et en plus si possible en wave, donc si quelqu'un peu m'aider en m'informant sur quel compile exactement ce morceau est sorti, je suis prêt à l'acheter sans probleme.

Donc pour vous faciliter la tâche, j'ai trouvé une video sur Youtube:

http://www.youtube.com/watch?v=4ENfOuNJhmA

Merci d'avance  Smiley
je connaissais ce morceau il y atres longttemps ,a l'epoque ou je venais de decouvrir la psy.que de souvenir putain...

c'est un des bo morceau de gms,la construction suit une logique pixelisee on a vraiment le sentiment de sautiller sur les mechants avec ce bon vieux mario.

bizarrement y a pas de trace sur discogs.m'est avis que c'est un unreleased a gms parce que ca ne rejoint aucun de leur travail en general.

a noter qu'il ont aussi remix les ambiances de shrek et de batman.c'etait le bon vieux temps gms...
Pareil, j'ai déjà fouillé de fond en comble sur Discogs, j'ai rien trouvé.
Sur Youtube, y'a plusieurs vidéos de ce même morceau et certain dans leur titre associe cette musique au compile "Destination Goa", après plusieurs recherches, il apparaît que ce serait sur un label Suédois, "Why Not Records", j'ai regardé toute leur discographie sur discogs, ilsq ont effectivement du GMS ou Growling Mad Scientists, mais d'après d'autre recherche sur le web, aucuns de ces GMS ne correspond. J'ai uniquement trouvé des liens pour télécharger le morceau en 128kbps, c'est à dire, pas terrible pour la qualité du son.
ce morceau n'aurait pas le meme charme sans ces sons parasites.non ?...
Peut être, pour écouter à la maison, mais pour le jouer sur un systeme bien amplifier, ça risque d'écorcher les oreilles.
ousi mais je vois mal ce morceau sur un DF...

faut vraiment trop des inities pour choper le truc.
J'avoue que c'est surtout pour le plaisir perso et comme je suis un inconditionnel du wave...
Gilles il connait bien ce genre de merde vraie !
A l'epoque ce track tournait sous le nom d' Insane Tubulators - MD Mario, un projet brésilien si je me souviens bien...
Merci pour ses infos, mais après avoir étudié le sujet, il semblerait que le morceaux Insane Tubulators - MDmario (Lipe Forbes Rmx) n'a rien, mais alors vraiment rien à voir avec le titre que je cherche en question, j'ai trouvé un lien pour écouté ce titre qui est de la progressive à 139 BPM (pour preuve sur ce lien: http://produto.mercadolivre.com.br/MLB-128111739-cd-rave-experience-ii-dj-feio-cd-novo-original-04-_JM ) contre le track que je cherche qui lui est à 140 BPM, de plus le remix de Lipe Forbes (A.K.A Skulptor / Oracle) n'a aucune sonorités assimilable à Super Mario.

Image

A vrai dire, à l'origine, il m'a toujours semblé que le morceau que je recherche éperdument et à l'origine une composition de Barak, c'est pourquoi je fus étonné de voir sur Youtube que tous le monde affiche en titre GMS et même que cela proviendrait des compiles "Destination Goa".

Donc je reste dans un cul de sac Smiley
un souvenir vite fait cherche du cote de barak pour voir
il l epoque kayshann le jouait vachement ce morceau je dois l avoir sur un vieux mini disc quasi sur que c est un barak
chope son msn il est accesible kom guy pour lui demander
Super Marihuano Bross - Shove Vs. Barak (Super mario brothers theme remix)

ca peut etre?
naya wrote :
Super Marihuano Bross - Shove Vs. Barak (Super mario brothers theme remix)

ca peut etre?

Merci Arno, mais non c'est pas la version Psycomex, regarde le lien youtube que j'ai posé en 1er poste Smiley
c'est carrement de l'enigme...

faudrait les contacter peut-etre...