la prog prendrai t elle le dessus sur la psyké
digital-konekt wrote :
digital-konekt wrote :
Heretik Erik wrote :
Ambiance la question à 2 balles
J'ai plutôt l'impression qu'elles font bon ménage
En tout cas les 2 me plaisent bien mais des fois ya des soirés plus chiantes que d'autres qu'elles soient Prog, Psycké, Ambient ou autres ...
En fait en ce qui me concerne ta question est un non- sens , sans aucun intérêt
C'est comme si tu posais la question " les Brunes ne compte pas pour des prunes ? "
DezertvieweR wrote :
Vive la psy-prog intelligente et fine !! un style qu'on entend malheureusement assez rarement en France.
après psy vs prog c'est une dualité qui n'a pas vraiment lieu d'etre..
DezertvieweR wrote :
Vive la psy-prog intelligente et fine !! un style qu'on entend malheureusement assez rarement en France.
gepsy king wrote :
très répandue en australie
dockydoc wrote :
Tout a fait
J'ai découvert ce style au maitreya festival, un son très mental! Ms une soirée entière de prog, ce serait chiant, y'a un moment faut que ca pete un minimum, sinon y'a comme un manque
Ce sont deux styles qui ont tous leur place en soirée, chacun son heure.
Par contre il existe une rivalité entre les progeux et les fan de psyché, c'est pas forcément le mm public...
dockydoc wrote :
ouai j'y était, sympas sous la tempête et avec 1m d'eau partout
DezertvieweR wrote :
gepsy king wrote :
Un truc de fou, les pieds dans la boue pdt 3 jours, que de purs souvenirs !!!
PsyoniK WavE wrote :
rien que sur paris, on a vu des soirées entierement consacrées a la prog, comme les progmatic, les kooler...mais la prog reste essentielle a un bon début de soirée imho, ou une morning bien soft...du rentre-dedans direct ca coupe un peu les jambes...par contre les soirées 100 % prog restent des soirées en interieur, en open air, le son plus sauvage est obligé ^^
PsyoniK WavE wrote :
rien que sur paris, on a vu des soirées entierement consacrées a la prog, comme les progmatic, les kooler...mais la prog reste essentielle a un bon début de soirée imho, ou une morning bien soft...du rentre-dedans direct ca coupe un peu les jambes...par contre les soirées 100 % prog restent des soirées en interieur, en open air, le son plus sauvage est obligé ^^
twisted tranzistor wrote :
pas daccord il en faut pour tout le monde c'est tout.
une soirée c'est pas un festival donc c'est agreable ( je rappel que je ne joue pas que prog donc pas de chauvinisme..)
par contre un festival entierement consacré a un seul style moi ca me fait peur c'est un peu extremist comme idée
imaginons 4 jours de full on par ex. (par exemple j'aurais pu dire de dark de prog ou de fullgressive looool au secoooour !!
hood wrote :
graaaaaaaaaaaaave !!!!
Mudtreya
Jme souviens quand la tempete c'est levé, et que le 2nd floor s'est envolé ...
Par contre on avait pas de tente, jte raconte pas le bordel, merci les tipis
gepsy king wrote :
Comme le psycrowdelica en allemagne, 3 jour de psydark !!!
dockydoc wrote :
Tout a fait
J'ai découvert ce style au maitreya festival, un son très mental! Ms une soirée entière de prog, ce serait chiant, y'a un moment faut que ca pete un minimum, sinon y'a comme un manque
Ce sont deux styles qui ont tous leur place en soirée, chacun son heure.
Par contre il existe une rivalité entre les progeux et les fan de psyché, c'est pas forcément le mm public...
Virgosound wrote :
débat a la con....