voila j'espere vous voir nombreux pour la premiere de l'année et j'espere si tout va bien la premiere d'une longue serie
Merci
Boom Boom
Christophe Dragonhunters
infoline 0892 268 0631______* 27275
driss wrote :
hey hey bien joue Titof!!
C'est cool ca bouge de plus en plus dans le sud...
Dragonhunters en force
Vive Fluomush!!!!
driss
le crepusculologue wrote :
C'est la teuf qu'a été annulée en octobre ?
C'est où exactly, plus côté nature ou au milieu des banlieus pavillonaires d'Argelès ??
Sinon, je conseil à tous d'y aller...
GLOBOX wrote :
bon ben si y en a de Bordeaux qui veulent faire du co-voiturage faites moi un message privé
titoffff71 wrote :
attention j'ai dit pour ceux du sud car le mas ou ça va se passer n'est pas agrandissable si tu vois ce que je veux dire
par contre je l'ai louer pour tout le week-end donc l'after la c en pleine air(si il fait beau mais bon il fait toujours beau a Perpignan) et ça péteras tant qu'il y aura du monde ok les Freaks
titoffff71 wrote :
c dans un Mas
kwark wrote :
Rassure-toi Desdemone ... patiente encore un peu et il me semble qu'en Mars, y'aura une teuf pas loin de chez toi
Affaire à suivre ...
le crepusculologue wrote :
Franchement bipez moi les gars, je viendrai aussi
pink_floyd wrote :
moi je viendrai surement, d'ailleur si ça intéresse quelqu'un, il me reste des places dans la voiture (je pars de carcassonne)
kwark wrote :
Rassure-toi Desdemone ... patiente encore un peu et il me semble qu'en Mars, y'aura une teuf pas loin de chez toi
Affaire à suivre ...
titoffff71 wrote :
Bon Les Freaks
Tout va bien la soiréee s'annonce bien Tres Beau temp pour l'after
Merci a vous tous
et on se voit la bas
Boom
GLOBOX wrote :
j'ai pas eu de réponse pv de gens de la région de Bordeaux donc je crois que je v pas venir oubliez pas de prendre des tofs svp.
Et si y a moyen d'en organiser une pendant un pont en juillet / aout çà serait fort, à la belle étoile !