Teuf le 31/01/04 pour ceux du sud (Dragonhunters)

Image

Image
voila j'espere vous voir nombreux pour la premiere de l'année et j'espere si tout va bien la premiere d'une longue serie

Merci

SmileyBoom Boom Smiley

Christophe Dragonhunters

infoline 0892 268 0631______* 27275
Hep hep Smiley Un big bonjour à Naitchez stp  Smiley

Smiley
hey hey bien joue Titof!!
C'est cool ca bouge de plus en plus dans le sud...
Dragonhunters en force
Vive Fluomush!!!!
driss
driss wrote :
hey hey bien joue Titof!!
C'est cool ca bouge de plus en plus dans le sud...
Dragonhunters en force
Vive Fluomush!!!!
driss

Merci Driss   Smiley  Smiley  Smiley
Que l'esprit du dragon soit avec toi christophe et que ta fète mette le feu  Smiley

Une grosse bises en passant avec tout mes remerciements pour ton dévouement à la love  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Allez hop direction les pirénées pour un teuf qui ma foi a l'air bien sympatique  Smiley

à bientot Chris.  Smiley
et pourquoi fo encor ke ce soit loin!!!!!
en tt k bravo ca fait plaisir de voir des orgas comme ca en france......
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley Merci Psylocib Smiley   t'inquete tu viendras a une prochaine quand ça sera sur plusieurs jours Buddy
Pourra-on un jour vous voir miss Vanessa  Smiley

Car depuis que je viend sur ce forum, vous vous excusez pour casi toutes les teufs. Allez vous m'obliger à venir en Italie  Smiley
et bien disons en Italie prochainnement  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est la teuf qu'a été annulée en octobre ?

C'est où exactly, plus côté nature ou au milieu des banlieus pavillonaires d'Argelès ??

Sinon, je conseil à tous d'y aller...  Smiley
bon ben si y en a de Bordeaux qui veulent faire du co-voiturage faites moi un message privé Smiley
le crepusculologue wrote :

C'est la teuf qu'a été annulée en octobre ?

C'est où exactly, plus côté nature ou au milieu des banlieus pavillonaires d'Argelès ??

Sinon, je conseil à tous d'y aller...  Smiley

c juste a la sortie de Perpignan donc pas de citée pavillonaire  c dans un Mas et donc sitout va bien after sur place mais dehors
GLOBOX wrote :
bon ben si y en a de Bordeaux qui veulent faire du co-voiturage faites moi un message privé Smiley

attention j'ai dit pour ceux du sud car le mas ou ça va se passer n'est pas agrandissable si tu vois ce que je veux dire

par contre je l'ai louer pour tout le week-end donc l'after la c en pleine air(si il fait beau mais bon il fait toujours beau a Perpignan) et ça péteras tant qu'il y  aura du monde ok les Freaks  Smiley  Smiley

mais je serais ravie de te voir globox  Smiley
titoffff71 wrote :

attention j'ai dit pour ceux du sud car le mas ou ça va se passer n'est pas agrandissable si tu vois ce que je veux dire

par contre je l'ai louer pour tout le week-end donc l'after la c en pleine air(si il fait beau mais bon il fait toujours beau a Perpignan) et ça péteras tant qu'il y  aura du monde ok les Freaks  Smiley  Smiley

trop de la balle et c'est vrai que c'est de la balouze perpignan.

Smiley  Smiley  Smiley
j'espére qu'il fera beau le week-end prochai pour la teuf car là c'est pas terrible Smiley
Bon plus que 6 jours avant  Smiley  Smiley  Smiley

Il est temps de faire le point sur les gens qui seraient succeptible d'y aller  Smiley

Allors qui vient  Smiley

Je devrai y être mais il m'arrive une couille en ce moment alors c'est pas sûr (d'ailleurs ça me fait chié parce que ça me frait trop du bien).

Je conseille à tous d'y aller (bon, ok, de Paris ça fait une trotte) mais au moins à ceux du sud (de Bordeaux à Marseille)!

Smiley  Smiley  Smiley  Tchuss à tous et en espérant vous rencontrer devant les baffles...  Smiley  (pas trop prés quand même  Smiley )
moi je viendrai surement, d'ailleur si ça intéresse quelqu'un, il me reste des places dans la voiture (je pars de carcassonne)
Rassure-toi Desdemone ... patiente encore un peu et il me semble qu'en Mars, y'aura une teuf pas loin de chez toi Smiley
Affaire à suivre ... Smiley

Smiley
titoffff71 wrote :

c dans un Mas

Smiley La classe..

Et plein de maxi irie vibrations pour cette petite sauterie !
kwark wrote :
Rassure-toi Desdemone ... patiente encore un peu et il me semble qu'en Mars, y'aura une teuf pas loin de chez toi Smiley

Smiley

Franchement bipez moi les gars, je viendrai aussi  Smiley
le crepusculologue wrote :

Franchement bipez moi les gars, je viendrai aussi  Smiley

Ce sera fait, sans faute Smiley

Smiley
pink_floyd wrote :
moi je viendrai surement, d'ailleur si ça intéresse quelqu'un, il me reste des places dans la voiture (je pars de carcassonne)

kikoo toi, cha va? t'es de carca?  Smiley  Smiley
j'ai peut etre réussi à négocier pour samedi ( ben vi avec mon kopin), Smiley
donc si tout va bien, j'y vais avec une copine.
on pourrait se mettre en contact, nan? Smiley En plus, je ne sais pas ou c'est!!!
kwark wrote :

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley enfin!!!!!!
je vous adore tous et toutes... Smiley
j'ai pas eu de réponse pv de gens de la région de Bordeaux donc je crois que je v pas venir Smiley oubliez pas de prendre des tofs svp.
 Et si y a moyen d'en organiser une pendant un pont en juillet / aout çà serait fort, à la belle étoile !
Vivement demain soir  Smiley  Smiley  Smiley    Smiley  [:hic]
Bon Les Freaks Smiley  Smiley

Tout va bien la soiréee s'annonce bien Tres Beau temp pour l'after Smiley  Smiley

Merci a vous tous  Smiley

et on se voit la bas

Boom
titoffff71 wrote :
Bon Les Freaks Smiley  Smiley

Tout va bien la soiréee s'annonce bien Tres Beau temp pour l'after Smiley  Smiley

Merci a vous tous  Smiley

et on se voit la bas

Boom

J'y vais maintenant c'est sur...  Smiley  Smiley

Si vous voulez me voir, je serai pas loin des baffles entre 2 et 9h du matin...

Je danse comme un indien...  Smiley

Tchuss à tous les enfants de la trance
GLOBOX wrote :
j'ai pas eu de réponse pv de gens de la région de Bordeaux donc je crois que je v pas venir Smiley oubliez pas de prendre des tofs svp.
 Et si y a moyen d'en organiser une pendant un pont en juillet / aout çà serait fort, à la belle étoile !

Je te promets que si j'y vais (car tout peut encore changer) je penserai à toi si fort que ce sera comme si t'étais là avec nous.  Smiley
ton corps sera absent mais ton ame sera présente, tout comme la mienne, (si jamais je ne peux plus y aller). Smiley

gros kissoux. Smiley