structures officielles psytrance goa

j'aimerai savoir si il existe ou si vous connaissez des structures "officielles" concernant le goa. j'entends par structure: une "fédération" ou association (asbl ou autre) d'organisateurs ou de salles, de dj, de labels (si oui lesquels), un magazine, un agenda, des sites petits ou pas, des forums (tient d'ailleurs qui dirige celui-çi?)... etc, en france, europe ou ailleurs

soyez complets si possible

merci
Est-ce que c'est la goa (style old-school) qui t'intéresse vraiment ou plus la trance-goa (assimilée à la psytrance) ?

Smiley
Comment ça "on" ? TU es une burne, peut-être ... moi j'suis une balle  Smiley  faut pas déconner Smiley

Smiley
non il n'y a pas d'organisation officielle

ce que tu cherches semble bien correspondre à l'association Transe-Culture
Virgin !!!

nan j'déconnes ... mais dans 10 ans ki c?!!  Smiley
trance-goa.com
driss wrote :
trance-goa.com

mdr, en fait je suis arrivé sur le forum par fred après une recherche sur google sur astral, je savais même pas que ct le forum d'un site  Smiley  au temps pour moi
je potasse tt ça, mijote un peu et puis je vous ferai part de mon petit projet  Smiley
Vialactis wrote :
Virgin !!!

nan j'déconnes ... mais dans 10 ans ki c?!!  Smiley

:fou:  :fuck:  Smiley
que dieu , toutes les divinitees de l'olympe et le jhazard nous garde d'un tel desastre !!!
majorkh0rne wrote :

:fou:  :fuck:  Smiley
que dieu , toutes les divinitees de l'olympe et le jhazard nous garde d'un tel desastre !!!

tout àààà fait d'ac avec toi Smiley

jai l'impression qu'un jour vat y avoir de la distribution de masse. je dis pas demain mais dans ........
mais y'a de + en + de goateux à moin que nos petit cherie ne s'eleve à leur hauteur (si ils en ont l'temps).

puis je derrive un peu  [:offtopic]

Pardon les gens  Smiley