paranormal attack

escusez moi mais j aimerais bien avoir votre avis sur ce qu ils font ....

moi personellement j ai l impression que c est des caricatures de certain artistes !genre ...skazi
c un peu skazi- "skazi"(skazi rmx)
Meme label , meme style ..ma petite Las mais leur rmx sont quand meme du pur copiage des originaux ... sans vraiment d'originalité ..
c pas du tout bon mais ya des tracks a garder[:gratte]

sinon ça ronfle a mort Smiley  Smiley  Smiley [:gratte]

Smiley
Moi je connais que Raimbow comme morceaux et je le trouve pas Skazi du tout, par contre le 13.5 hours de Scorb reprend du  sample à la Skazi et il a bien raison car celà dechire tout...
Uhg
ok donc j suis pas folle

et cluster ?? qu est ce quon en pense ?
Kluster, ma foi c'est pas mal et même parfois mieux que Hux Flux, dans le même genre, nouvel album pour très bientôt d'ailleurs.
Quant à ce label, je dirais "un de plus ou un de moins...", attendons la suite
SKAZI POWER!!!!!!!
kissussky wrote :
SKAZI POWER!!!!!!!

Y a pas un zoo 3 qui doit sortir ?

C bon j'ai mon gilet pare balle vous pouvez tirer !!  Smiley  Smiley
SKAZI PRESIDENT  Smiley
Un peu plus Acid ke skazi , paranormal.
Bref un pe plus v ner kan mem. Smiley  Smiley Mais pas trop "dark" Smiley
Smiley
orochi_greg wrote :
Kluster, ma foi c'est pas mal et même parfois mieux que Hux Flux, dans le même genre, nouvel album pour très bientôt d'ailleurs.
Quant à ce label, je dirais "un de plus ou un de moins...", attendons la suite

putain j ai un pote qui me passe tjs le mm track de cluster .. mais c est.... ça ne me touche mais pas du tout

c est acid a sohait c est mal produit c est nu... ca me plait pas !! bordel !!

avec des monté a deux balles aucune recherche  rythmik

putain mm skazi ils font mieu !
las22 wrote :

putain j ai un pote qui me passe tjs le mm track de cluster .. mais c est.... ça ne me touche mais pas du tout

c est acid a sohait c est mal produit c est nu... ca me plait pas !! bordel !!

avec des monté a deux balles aucune recherche  rythmik

putain mm skazi ils font mieu !

Kluster tout comme Hux Flux ne fait pas trop dans les breaks, c'est vrai, mais très franchement, son album promo est pas mal fichu. Bon, c'est pas non plus mon trip, mais de là à comparer ça à SKazi, ça n'a pas trop de sens, enfin bon...
Mais un doute me ronge, parlons nous du même kluster (licencié sous Digital Psionics "Bug Fix")?
tain ... mais j trouve que mon cluster il ressemble pas du tout a hux flux .. j aime bien hux flux moi ...je crois que je suis une peu perdu
las22 wrote :
tain ... mais j trouve que mon cluster il ressemble pas du tout a hux flux .. j aime bien hux flux moi ...je crois que je suis une peu perdu

Je voudrais juste faire un petit mea culpa... Voilà, je viens d'écouter très attentivement l'album promo de Kluster. Bon alors c'est vrai que sur le fond, c'est pas aussi brillant que cela, et en ce sens, Hux flux est bien mieux. Mais c'est bizarre, parfois il y a des moments où on se dit "putain, ayé ça démarre! plus plouf... le vide, le néant..."
Donc rassure-toi Las22, c'est normal si tu trouves ça un peu léger!
Respect