Enceintes pour écouter de la Trance Progressive ?

Bonjour, j'aimerai savoir quel enceintes vous pouvez me conseiller de manière précise. Je dispose d'un budget de 60€ mais je peux monter un peu plus haut si vous juger que je serais s'avantage satisfait. Merci
Salut !
Pour de l'écoute hifi ?
sur ton pc/mac ?
60€ pour une bonne paire [:boobs] c'est keuss  Smiley
Aieeeee !!! dites moi que je rêve   Smiley
Ben à ce prix là tu aura rien de dédié précisément au son... Tu as des ptites enceintes PC chez Altec Lansing qui sont pas mal mais à ce prix effectivement tu ne pourra pas prétendre au summum de son Crystal clear Smiley
en effet,a ce prix là sa risque d'être chaud!
demandez d'abord ce qu'il cherche à en faire avant de lui vendre un home studio....
kentinousss6 wrote :
Bonjour, j'aimerai savoir quel enceintes vous pouvez me conseiller de manière précise. Je dispose d'un budget de 60€ mais je peux monter un peu plus haut si vous juger que je serais s'avantage satisfait. Merci

Tout est dans Ta question, sans rentré dans le "Débat" plus c'est cher mieux c'est , mais 60 Eu. tu pourras pas t'attendre à avoir de la Basse bien rondes et tout ce qui s'en suit.
Tout dépend de ton utilisation, pour une pièce ou juste pour un PC.
Ensuite la patience à parfois du bon, attendre( économiser) pour s'acheter un truc ça peut être aussi une solution.^^
Mais 60 Eu. me parait léger tout de même. Smiley
Si tu cherches du matos pour écouter chez toi cela s'appeller de la HiFi.
Il n'y a pas de fabriquant qui préconise une certaine enceinte pour la psytrance, il faut juste choisir du matos de bonne qualité avec un son qui te plait. Peut etre éviter des choses trop aigus mais cela dépend aussi de l'ampli et de la source.

Sinon vu ton budjet la question ne se pose pas vraiment car c'est vraiment limité.
Déja dirige toi vers de l'occaze, obligé ca neuf tu n'aura que des enceintes PC dégeu.
Apres prends une paire d'enceintes pas trop dégeu.

Enfin tout est possible, en Angleterre j'ai réussi a choper des B&W pour 50 euros et elles sont superbes. Mais bon l'Angleterre c'est autre chose niveau HiFi.
Si tu cherches un ampli j'en ai un... Smiley

++
t'aura rien en dessous de 1000€ pour de la bonne hifi, si c'est ce que tu cherche ( enceintes + ampli = faut bien compter 500€ pour chaque truc )

fouille un peu sur jbl.com et sur http://www.marantz.eu/en/category/amplifier/ poru te faire une idée un peu plus precise

a mon avis en dessous de 200€ question équipement, tout ce vaut a peu-près; évite juste les machins multimedia avec caisson de basse, tu va avoir des inégalités de ouf niveau fréquences; évidement ensuite, tout dépend de ce que tu cherche..

si tu trip plus sur la puissance tu peu aussi voir a t'orienter sur de la sono  pure, meme pour mettre a la maison, ça ce fait bien, là par-contre j'ai pas de marques ou de trucs a vraiment te conseiller ...

oublie les monitoring, tu payera cher pour quelque chose dont tu ne profitera probablement jamais vraiment, sauf si t'est toujours au même endroit dans une même position pour écouter de la musique..

pour resumer, ta pas besoin de conseille pour 60€, tout ce que tu trouvera pour ce prix là ce vaudra, préfère voir en magasin dans des showrooms ce qui ce fait en matos audiophile, et fix toi un budget ensuite, une fois que ta une idée un peu plus precise de ce que tu attends Smiley