Synthetic live 21th February 2004

ouvre le sit mprecords.net et le fly apparaitra comme par magie sur la droite de ton ecran.

a samedi,et un conseil,allez y vite y a que 500 places...
eternal wrote :
ouvre le sit mprecords.net et le fly apparaitra comme par magie sur la droite de ton ecran.

a samedi,et un conseil,allez y vite y a que 500 places...

Ah ben oui, j'avais la barre d'outil Google qui bloque les pop-ups  Smiley

Terribleeeeeeeeeee Vivement Samedi  Smiley
Moi je suis avec FireFox .... Donc pas de popup ....

Tant pis, j'irai le voir le 17 Avril .... Ca me laisse plus de temps pour me preparer comme ca....
Hehehe moi je sens l'arnaque encore, Smiley  c'est quoi encore un nouveau flyer sur le site??? Moi je vous dit pour 20 euros c pas du niveau d'une gaia,d'une TBE ou d'une dayglo Smiley , qu'est ce qui leur arrive les orgas, ils veulent la mort dela scene ou koi? en plus je l'ai meme pas vu en teuf ce flyer tout vert!! Il y avait pas Senix et psychotrop en plus???? Si il sjouent pas moi j'en ai rien a foutre de Reepai la et les autres dj je voulai les voir eux !! Ils dechirent dommage!!! Bon ben bonne baston encore a cette teuf, moi je sens le thon grille juska chez moi a ris orangis!!!  Smiley
Ils vont droit dans le mur ces Trolls Prods dommage....
je ne pense pas qu'ils aillent dans le mur!!!
ca fait du bien les bonnes surprises alors on va pas leur jetter la pierre!
bye
[:mytho]
c'est pa tres malin tout ca,enfin on va bien faire la teuf...
PLUR wrote :
Hehehe moi je sens l'arnaque encore, Smiley  c'est quoi encore un nouveau flyer sur le site??? Moi je vous dit pour 20 euros c pas du niveau d'une gaia,d'une TBE ou d'une dayglo Smiley , qu'est ce qui leur arrive les orgas, ils veulent la mort dela scene ou koi? en plus je l'ai meme pas vu en teuf ce flyer tout vert!! Il y avait pas Senix et psychotrop en plus???? Si il sjouent pas moi j'en ai rien a foutre de Reepai la et les autres dj je voulai les voir eux !! Ils dechirent dommage!!! Bon ben bonne baston encore a cette teuf, moi je sens le thon grille juska chez moi a ris orangis!!!  Smiley
Ils vont droit dans le mur ces Trolls Prods dommage....

Certes il n'y a pas eu beaucoup de com et quelques petits soucis sur le line up mais c'est bel et bien confirmé.
Tout d'abord, Senix et Psychotrop sont sur le fly.
Puis, il y a d'autres bon dj's : Cyclope mixe très bien aussi et a de l'exellente musique, Denya pareil dans un autre style et Reepai a aussi du bon son et une bonne technique...
20e pour Dado, Synthetic, Bamboo forest, Green light, Mindelight et tous les autres dj's je trouve ça raisonnable...
De plus, la soirée dure jusqu'a 14h...
Je critique pas avant!!! Il paraitrai que Denya, psychotrop et senix sont deprogramme, Eternal puiske tu as l'air si proche des organisateurs pourrait tu eclairer notre lanterne? Puis uen teuf a 20 euros alors que les dj sont payyes 50 euros ahahaha mais c koi cette braderie???
PLUR wrote :
Je critique pas avant!!! Il paraitrai que Denya, psychotrop et senix sont deprogramme, Eternal puiske tu as l'air si proche des organisateurs pourrait tu eclairer notre lanterne? Puis uen teuf a 20 euros alors que les dj sont payyes 50 euros ahahaha mais c koi cette braderie???

Tu fais erreur...  
Denya et bel et bien confirmé. Je l'ai eu il y a peu de temps au tel...
Psychotrop et Senix je ne peu pas te le garantir.
Comment peu tu affirmé que les dj's sont payés 50e alors que c'est faux?
Oublie de toute facon je vais qu'a la  day glo le 6 mars, je vais pas me taper toutes les petites a 20 euros !! Ou c'est meme pas sur que tels ou tels jouent!!!...
Salva wrote :

Certes il n'y a pas eu beaucoup de com et quelques petits soucis sur le line up mais c'est bel et bien confirmé.
Tout d'abord, Senix et Psychotrop sont sur le fly.
Puis, il y a d'autres bon dj's : Cyclope mixe très bien aussi et a de l'exellente musique, Denya pareil dans un autre style et Reepai a aussi du bon son et une bonne technique...
20e pour Dado, Synthetic, Bamboo forest, Green light, Mindelight et tous les autres dj's je trouve ça raisonnable...
De plus, la soirée dure jusqu'a 14h...

Mais je ne comprend plus rien, c'est la même soirée? Smiley
car8-|pif wrote :

Mais je ne comprend plus rien, c'est la même soirée? Smiley

Je t'avoue que j'ai moi aussi beaucoup de mal à m'y retrouvé...
Je devais mixer à 2h, puis à 7h puis de 0h à 2h...
Enfin...
Salva wrote :

Je t'avoue que j'ai moi aussi beaucoup de mal à m'y retrouvé...
Je devais mixer à 2h, puis à 7h puis de 0h à 2h...
Enfin...

rhaalaaaa ils auraient du te laisser à 7h  Smiley  Smiley
PLUR wrote :

Deedrah, je penses que pour tes 50€ il t'envoie un pins parlant....
Salut,

Le Fly es dispo sur mprecords.net

Tious  Smiley
où ça??
aucune pop-up ne s'affiche, j'ai pourtant désactiver mes protections...je capte pas!!
bref, je n'ai aucune info sur la teuf.
Blue je suis avec toi.
J'ai demandé à 1 autre pote idem...pas de flyer.... space!!
Skytrancer wrote :
où ça??
aucune pop-up ne s'affiche, j'ai pourtant désactiver mes protections...je capte pas!!
bref, je n'ai aucune info sur la teuf.
Blue je suis avec toi.
J'ai demandé à 1 autre pote idem...pas de flyer.... space!!

Ouai ca me gonfle ce manques d'infos ....

Faut aller sur le site web du label, cliquer sur le petit pixel en haut a droite, et ensuite ,si c'été bien entre 21h21'30 et 21h21"45, alors là une page s'ouvre te demandant ton numeros de securité sociale ... Si ton numeros de securité sociale multiplié par le nombre de poils sur ton cul est un nombre pair, alors là le fly apparait en crypté genre canal ... et à toi de te demmerder pour trouver un moyen de le decrypter.... et là, enfin t'as l'info pour la soirée Smiley [:mdr]
Blue Twilight wrote :

Ouai ca me gonfle ce manques d'infos ....

Faut aller sur le site web du label, cliquer sur le petit pixel en haut a droite, et ensuite ,si c'été bien entre 21h21'30 et 21h21"45, alors là une page s'ouvre te demandant ton numeros de securité sociale ... Si ton numeros de securité sociale multiplié par le nombre de poils sur ton cul est un nombre pair, alors là le fly apparait en crypté genre canal ... et à toi de te demmerder pour trouver un moyen de le decrypter.... et là, enfin t'as l'info pour la soirée Smiley [:mdr]

PTDR !!!! c'est presque ça Smiley
putain sans deconné ils font chier a annoncer sa a la derniere minutes! pas bien!  Smiley
dox wrote :
putain sans deconné ils font chier a annoncer sa a la derniere minutes! pas bien!  Smiley

d'autant plus que je me prends la tête avec ce site pour trouver le flyer!!
bon je vais chercher une loupe!!
Image
Merci  Smiley  Smiley
jverait sa la moment venu! merde! bonne teuf a ceux/celle qui iront...
ouf !

c est toute suite plus clair !

merci  Smiley
Just Vanessa wrote :
les grands esprits se rencontrent Smiley

merci pour la tite adresse avec les infos italiennes Smiley
Bon, je comprend rien à cette teuf fantome ! C'est confirmé ou pas ? On n'a aucune infos dans la rubrique agenda de ce site et de chill-out et même un dj qui doit participer à cette teuf (Salva) ne sait pas a quelle heure il joue ! Je l'ai jamais vu ce flyer en plus. Y'a personne pour nous dire si c'est tjs d'actualité ? Naya, Sénix, vous savez pas ? Ca nous eviterait de nous déplacer pour rien. Mais apparement ca a pas l'air très clair pour l'instant et même si c'est confirmé, vu le peu de pub, va pas y avoir grand monde. Dans un sens, voir synthétic et bamboo avc toute le place necessaire pour se défouler, ca peut le faire !
oui comme tu dit droit ds le mur, z'auraient mieux fait de reporté a qq semaines plus tard, là c un peu a l'impro ... Smiley
ha ba là ya meme pas de SYNTHETIC mdr ... c'est Live:
Sid ( VME rec/ Dannemark )

=====================================
:: SALEM :: [France]

Urban Troll Prod presente Salem party.

Live:
Sid ( VME rec/ Dannemark )

Dj's:
Cyclope ( Anthares/ Psychedelik.com )
Salva ( Cyberdelic )
Senic ( Analogic Team )
Reepai ( Nephentes )
Denya ( Ohm sweet Ohm )
Kayshan ( MP rec )

Rdv: Pte de Bagnolet au rond point.

Paris
=====================================
Bon, c'est ce que je me disais au départ, faut laisser tomber ! Enfin pour bamboo et synthétic parce que ca peut être sympa aussi une petite fête entre potes et forumer (si c'est pas a 20 euros !)