Plateforme téléchargement bon marché

Salut à toutes et à tous,

J'ai l'intention d'acheter pas mal de tracks psytrance et je me demandais, quelle est selon vous la plateforme de téléchargement la moins cher ? Wav ?Mp3 ?

J'ai l'habitude de chopper les nouveautés en wav sur beatport, le prix des tracks moins récents est à 2,65 € TTC, mais je suppose que l'on peut trouver le même choix sur une plateforme meilleur marché !

Merci
Ya bien beatspace mais je suppose que tu connais. Ya des personnes du forum qui plébissite juno, vu dans un autre sujet.
{bobatomix} wrote :
Salut à toutes et à tous,

J'ai l'intention d'acheter pas mal de tracks psytrance et je me demandais, quelle est selon vous la plateforme de téléchargement la moins cher ? Wav ?Mp3 ?

J'ai l'habitude de chopper les nouveautés en wav sur beatport, le prix des tracks moins récents est à 2,65 € TTC, mais je suppose que l'on peut trouver le même choix sur une plateforme meilleur marché !

Merci

Genre... BoB le newbe!  Smiley
thomas wrote :

Genre... BoB le newbe!  Smiley

héhé c'est sûr sinon je peux regarder moi même sur les sites les plus connus.
Il y a un sujet ou tous les sites sont recensés, mais on aurait pu crée un sujet qui rependrait le prix de chaque site. Ça pourrait nous aider certains à faire leur choix.
{bobatomix} wrote :

héhé c'est sûr sinon je peux regarder moi même sur les sites les plus connus.
Il y a un sujet ou tous les sites sont recensés, mais on aurait pu crée un sujet qui rependrait le prix de chaque site. Ça pourrait nous aider certains à faire leur choix.

Claro, bonne idée BoB!  Smiley
Cytopia.org

--> sorties un peu tardives mais très bon marché!

et bien évidemment le site de DL de Teknasia!  Smiley
En ce qui me concerne mis à part les plates formes sus cité je suis abonné sur e-music pour 20 € / mois et 50 morceaux pour une qualité entre 320 et 192 .

ça me permet d'écouter pas mal de truc, d'en découvrir et éventuellement d'acheter en meilleur qualité des Cd ou des morceaux en wave.

Bon !!! c'est sur que t'a pas les nouveautés au jour de leur sorties mais ya pas mal de choix quand même  Smiley

Et puis à 0,40 € le morceaux je suis moins déçu quand je télécharge des albums ou des morceaux qui ne sont pas à mon goût.