Pourquoi aime-t-on la Goa ?

RIP wrote :
En fait j'avais une formule pour décrypter la psytrance... bon c'est de l'assembleur...

.data
str:    .asciiz "abcdefghijklmnopqrstuvxyz"
       .text
       .globl __start
__start:   la $4, str
while:  lb $5, 0($4)
       beqz $5, finish
wrtchr: lw $8, 0xffff0008
       andi $8, $8, 1
       beqz $8, wrtchr
       sb $5, 0xffff000c
       addi $4,$4, 1
       b while
finish: lw $8, 0xffff0008
       andi $8, $8, 1
       beqz $8, finish
       li $2, 10
       syscall

Prodigy on t'as déjà dit que quelquepart t'as quelquechose de Jean-Claude Vandamme Smiley

ah non y a que toi pour imaginer cela.........lol
qu ai je donc de lui?

ah tu fais ptete allusion au film timecop ...........
snickersmanger wrote :
c marrant j'ai posé cette question il ya qqs mois (mais je sais plus le retrouver dans la section chill-out (Vaness halp ! Smiley )) et tout le monde m'a envoyé boulé ! Genre "ouais tu nous fais chier avec tes questions à 2 balles" ou alors "je vais pas faire un post avec pourkoi j'aime le bleu si j'aime le bleu" (merci au passge bande de :fou: ). tu paeux aller jeter un coup d'oeil si cela t'int"resse.
Personnelement, je me suis abstenu de l'envoyer bouler.... pour la simple et bonne raison que si on envoie bouler a chaque fois ceux qui posent des questions qui ont étées posées 100 fois ici, on a pas fini.... Et puis c'est vrai que vous pouvez pas savoir que ce genre de question à deja été abordé....
Au pire faudrai mettre en place une F.A.Q Trance-Goa ...
Et puis c'est comme ca ici ... suivant ton pseudo, suivant qui tu es, les choses sont percues differement, ca fait longtemps que je me demande plus pourquoi c'est comme ca.... c'est comme ca et c'est tout....  

snickersmanger wrote :

Il y a aussi sur le site de goagill un mec ki a fait une thèse sur ça : c en téléchargement.....

Sinon pour ma part la trance m'aide à faire un travail sur moi même : les sons et les mélodires provoquent des émotions et si tu vas un peu plus loin dans le travail de tes émotions tu apprends bcp sur toi...le seul truc c de franchir le cap de tes peurs ki peuvent survenir parfois avec certains produits et certaines muzik

Smiley

Finallement je vais re-avancer ma thèse... Qui ne fait que se verifier de plus en plus à chaques fois que j'essaie de la faire decouvrir à des gens.... Personnelement tout les gens qui kiffent la trance que je connai sont des gens qui ont une sensibilité particulière, que je ne sais pas définir (d'ailleurs en règle général je m'y prends mal, tellement que la dernière fois j'en ai pris plein la tronche apres avoir dit ca...) ...
wawaseb wrote :
Salut à tous,

Depuis l'époque où Mahadeva passait sur FunRadio, je me pose une éternelle question... peut-être pourrez-vous m'aider !

Tout simplement, j'aimerais savoir ce qui, dans la trance, goa, psytrance, psychedelic, ... me procure un si réel plaisir. D'après vs, est-ce l'harmonie des basses et des "montées", ce que ces sons éveillent en moi, le fait qu'elle permette de "fuir" dans un autre monde, de mieux voir celui qui existe, ...

D'autre part, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà observé une espèce de dépendance à la Goa !
En espérant vite voir si je suis dingue, vous voir en teuf, changer le monde, je vous prie d'accepter mes sincères bons voeux.

Wawa

C'est clair que je suis drogué a la trance goa !! Y a pas une musique aussi peace and love dans le monde !!!  Moi ce qui me fait triper dans cette musique, c'est les mélodies accouplées a un rythme assez rapide. Qd c'est space je rentre en trance !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
astral projection wrote :

Y a pas une musique aussi peace and love dans le monde !!!  

[:offtopic]

La Musique Tzigane sur-vitaminée du No Smoking Band (Emir Kusturica) me met bien le smile aussi..

Smiley
orochi_greg wrote :
Arigato Gozaimass' Kakoo!

Maintenant, il faut avouer que malheureusement, il y a pas mal de pseudos artistes qui n'ont rien compris à ce mouvement. Mais là je sens que le sujet peut devenir un peu brulant donc je vais me taire.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je serai curieux d'entendre la suite...  Smiley
Blue Twilight wrote :

Finallement je vais re-avancer ma thèse... Qui ne fait que se verifier de plus en plus à chaques fois que j'essaie de la faire decouvrir à des gens.... Personnelement tout les gens qui kiffent la trance que je connai sont des gens qui ont une sensibilité particulière, que je ne sais pas définir (d'ailleurs en règle général je m'y prends mal, tellement que la dernière fois j'en ai pris plein la tronche apres avoir dit ca...) ...

Je suis d'accord...
snickersmanger wrote :
c marrant j'ai posé cette question il ya qqs mois (mais je sais plus le retrouver dans la section chill-out (Vaness halp ! Smiley )) et tout le monde m'a envoyé boulé ! Genre "ouais tu nous fais chier avec tes questions à 2 balles" ou alors "je vais pas faire un post avec pourkoi j'aime le bleu si j'aime le bleu" (merci au passge bande de :fou: ). tu paeux aller jeter un coup d'oeil si cela t'int"resse.

Il y a aussi sur le site de goagill un mec ki a fait une thèse sur ça : c en téléchargement.....

Sinon pour ma part la trance m'aide à faire un travail sur moi même : les sons et les mélodires provoquent des émotions et si tu vas un peu plus loin dans le travail de tes émotions tu apprends bcp sur toi...le seul truc c de franchir le cap de tes peurs ki peuvent survenir parfois avec certains produits et certaines muzik

Smiley

bande de quoi ?? snikers manger ???  on a pas le droit de se marrer ??

est ce que t aime le bleue c est rentré dans les classik des discution grace a toi !!

t es une star

pour ce qui est de "j aime la goa "

la goa desolé mais c est mort je sais que y en a plein qui pleure mais bon la musik avance
parlez en à certain qui  ne peuvent ecouter que des bandes revox!

moi personelement la psy c est pas ma vie .. j ecoute tout ce qui est bien .. j peus vivre un certain temps sans en ecouter ça me derange pas ! tant que y a mieu a ecouter a coté!

ça me rendrait triste d en ecouter tout le temps !

la trance j aime bien parce que des fois ça fait des guilis dans le ventre !
parce que la proug ca me fait bouger les epaules sans que je m en apercoive
la chill out musik parce que ça me raconte des histoires
le hip hop parce que ça fait poumpoumtchak et que ça groove grave
de la funck parce que y a de la basse  [:ouimaitre]
de la musik baroque parce que c est encore plus barré que de la musik de barré [:v]
du metal parce que ça me defoule en plus des fois c est joli
de la folk ...parce que .... tain ils jouent bien de la guitar
las22 wrote :

bande de quoi ?? snikers manger ???  on a pas le droit de se marrer ??

est ce que t aime le bleue c est rentré dans les classik des discution grace a toi !!

t es une star

pour ce qui est de "j aime la goa "

la goa desolé mais c est mort je sais que y en a plein qui pleure mais bon la musik avance
parlez en à certain qui  ne peuvent ecouter que des bandes revox!

moi personelement la psy c est pas ma vie .. j ecoute tout ce qui est bien .. j peus vivre un certain temps sans en ecouter ça me derange pas ! tant que y a mieu a ecouter a coté!

ça me rendrait triste d en ecouter tout le temps !

la trance j aime bien parce que des fois ça fait des guilis dans le ventre !
parce que la proug ca me fait bouger les epaules sans que je m en apercoive
la chill out musik parce que ça me raconte des histoires
le hip hop parce que ça fait poumpoumtchak et que ça groove grave
de la funck parce que y a de la basse  [:ouimaitre]
de la musik baroque parce que c est encore plus barré que de la musik de barré [:v]
du metal parce que ça me defoule en plus des fois c est joli
de la folk ...parce que .... tain ils jouent bien de la guitar

T'aime toute les Zouz quoi  Smiley
.... ha mais qu est ce que tu dis will!!!

j aime pas toutes les zouzes Smiley

arrete de dire zouze ça me pétrifie!

toute les musiks on dit Smiley
wawaseb wrote :
Salut à tous,

Depuis l'époque où Mahadeva passait sur FunRadio, je me pose une éternelle question... peut-être pourrez-vous m'aider !

Tout simplement, j'aimerais savoir ce qui, dans la trance, goa, psytrance, psychedelic, ... me procure un si réel plaisir. D'après vs, est-ce l'harmonie des basses et des "montées", ce que ces sons éveillent en moi, le fait qu'elle permette de "fuir" dans un autre monde, de mieux voir celui qui existe, ...

D'autre part, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà observé une espèce de dépendance à la Goa !

En espérant vite voir si je suis dingue, vous voir en teuf, changer le monde, je vous prie d'accepter mes sincères bons voeux.

Wawa

Oui je l'affirme au et fort je suis dependant a la goa
j'ecoute d'autre style de zik ( hardcore/drum and bass/metal/punk) mais par periode , tandis ke la goa , c 365j/365
Alors keske j'aiem ds cte zik .... kan j'ecoute de la goa , j'arrive a completement rentre ds la zik , par la je veu dire ke jarrive a visualiser des truc , la goa nous fait voyager . Ecouter de la goa c pas juste triper sur de la zik , c s'immerger corp et ame ds un voyage !
Smiley  Smiley
sa c le cerveau qui aime, les lignes de bass, les synthés ...  Smiley
le crepusculologue wrote :

Je serai curieux d'entendre la suite...  Smiley

Non merci, j'voudrais vivre vieux... Smiley

Enfin, si t'insistes, qui sait?
orochi_greg wrote :

Non merci, j'voudrais vivre vieux... Smiley

Enfin, si t'insistes, qui sait?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Si,si, j'insiste...
KakoOlalaJwal wrote :

La Musique Tzigane sur-vitaminée du No Smoking Band (Emir Kusturica) me met bien le smile aussi..

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
orochi_greg wrote :
En MP alors...

Hrummmmmmmm, c'est pas bien de parler dans le dos..................
Mais bon je comprends tout à fait !! Smiley
lotran wrote :

Hrummmmmmmm, c'est pas bien de parler dans le dos..................
Mais bon je comprends tout à fait !! Smiley

Peut-être, mais sur ce point, c'est une conversation entre le Crépuscologue et moi. Mais je subodore quelque piège vicieux, j"hésite... Si j'exposais le fond de ma pensée, sûr que ja passerai de vie à trépas dans les 10 minutes suivantes [:tremble]