Le retour d'Alien Project

KakoOlalaJwal wrote :

Smiley  trop trop fort (attention je ne me moque pas de toi)

J'aurais bien aimé m'en rendre compte moi, en suisse l'été dernier.....

Seulement Môssieur Alien Project n'a pas jugé utile de se déplacer à une teuf (en suisse) pour lakelle il avait touché une avance (!!!), prétextant un manque de monde....

... Smiley  et il a eu tout dans le cul, parce qu'entre temps le samedi soir (où il devait jouer), des centaines de personnes sont venues en plus du vendredi...

Que penses-tu de ce type de comportement ??

J'appelerais ça péter bien plus haut que son cul... personnellement.... et pourtant, mouhaha, comme toujours ça pue pareil que tout le monde, puisqu'il est passé à côté d'une soirée de folie.

t' as peut etre raison mais j' arrive pas à juger un gars a travers sa musique........

y en a ils font des trucs melodiques limite super marché et il se la pete pas......mais bon si t as pu constater que lui se la pete....j irai pas te contredire.......

bon aller @ + tard    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'espère que ça sera pas comme l'autre daube... Smiley
putain ari linker revient? le temps passe decidemment trop vite......
alors pour cet album, le jeu est de savoir a qui il a piqué des sons???
envoyer vos reponses a arijmelaraconte.linkervoleurdesamples@crapule.com
Ouais, un trivial ça peut être pas mal, mais les réponses possibles risquent d'être un peu limitées, je pense...
Prodigy wrote :

je l ai deja dis le mien.......apprends a lire

je sent comme de l'agressivitee ds ces mots
c le meilleur moyen de te foutre tt le monde a dos fait attention
Alien Project ça s'écoute sur du gros gros son (100 ko ça commence à péter)
Sur du gros son et pas à jeun ....
majorkh0rne wrote :

je sent comme de l'agressivitee ds ces mots
c le meilleur moyen de te foutre tt le monde a dos fait attention

scuse moi mec........ il me dis que j ai pas d avis faudrait quand meme pas me prendre pour un mouton.......

pffffffff........
Prodigy wrote :

scuse moi mec........ il me dis que j ai pas d avis faudrait quand meme pas me prendre pour un mouton.......

pffffffff........

Je crois que tu as mal compris la tournure de l'expression employée par McSimone, lorsqu'il disait "t'as pas d'avis", il voulait dire un truc du genre "et alors, t'en as pas d'avis toi?". Rien qui ne présupposât en tout cas quelconque velléité.
Enfin bon, on va pas se battre pour ça...
[#lotran#]      >>Trance, Peace and Love les mecs<<         [#lotran#]

Smiley     Smiley    Smiley      Smiley

Smiley  Smiley
orochi_greg wrote :

Je crois que tu as mal compris la tournure de l'expression employée par McSimone, lorsqu'il disait "t'as pas d'avis", il voulait dire un truc du genre "et alors, t'en as pas d'avis toi?". Rien qui ne présupposât en tout cas quelconque velléité.
Enfin bon, on va pas se battre pour ça...

pas toujours evident de se faire comprendre , merci msieur greg  Smiley
No pb! Et puis Lotran, il a bien raison lui aussi!
par contre ari linker il a pas raison de nous sortir un cake qui sent le purain a 1 metre!!!
psychotrop wrote :
par contre ari linker il a pas raison de nous sortir un cake qui sent le purain a 1 metre!!!

Remarque, on pourrait aussi très bien lui accorder le bénéfice du doute en attendant que cet album sorte. Mais très franchement, mieux vaudrait pour lui qu'il s'agisse d'un projet bien personnel (non non, je ne parle pas non plus de la qualité, juste qu'il montre qu'il est capable d'y mettre un peu du sien), sinon, ça va matraquer sévère...
arreter de croire tous ce ki se dit sur isratrance ... y a ke des branleurs sur ce forum, des putin de mytho ki sont jaloux et donc ki balance pleins de conneries
moi alien project a un son ki me plait bien... voili voilou  Smiley
correction: il ne fallait pas lire a 1 metre mais a 2 metre, toutes mes excuses pour cette petite faute!!
Ze Romix wrote :
arreter de croire tous ce ki se dit sur isratrance ... y a ke des branleurs sur ce forum, des putin de mytho ki sont jaloux et donc ki balance pleins de conneries
moi alien project a un son ki me plait bien... voili voilou  Smiley

Perso, je vais rarement sur Isratrance.
Ensuite, j'ai le premier album de Alien Project (un cadeau, eh ouais) et aussi qlqs uns de ses tracks sur diverses compiles parues ces deux dernières années.
J'ai bien essayé de faire un effort, mais rien n'y fait. Et après avoir lu quelques unes de ses interviews, ça m'a achevé, ce mec y croit à mort à son projet. Ce type n' a rien à faire sur la scène trance, c'est ce que j'appelerai ni plus ni moins qu'un voleur et un profiteur.
Maintenant, c'est juste mon avis, et après tout, si toi tu aimes, ben c'est l'essentiel.
et je dirais même plus  Smiley
komment etes vous aussi sur ke se soit un voleurs ??? vous avez des preuves ??? a part les posts sur isratrance ......  c vrai il utilise des samples !! mais ki ne le fais pas de nos jours ????

j'irais même enkor plus loin :

c vrai ke bcp de morceaux mon fais penser au compos de ari linker mais c'est pas parce c un voleur c parce ke bcp de project se sont inspirer de sont style !!!

je ne doit etre kun pov ignobles crétin puéril de la trance  :fuck:
Pi par respect, perso, quand quelqu'un me dit qu'il aime quelque chose, je lui dis pas direct comme ca "BOuuuu ton truc c de la merde.......naninana"............. on dit "Je n'aime pas", on peut bien sur argumenter mais SANS employer des thermes ou tournures susceptible d'offensé ceux qui aiment................c la base du respect............réfléchir à l'impact de son action sur son entourage................

...............et après on parle de paix dans le monde..........jeeeeee meeeeeeeee marrrrrrreeeeeeeeeee Giga Lol, croyez moi c'est pas près d'arriver quand je vois ça

Lol
Pour en revenir au sujet, moi je trouve qu'Alien n'est le top de la trance, mais qu'est ce que j'ai bougé sur "One God" ct comme même la folie..........  alors pour ces moments de plaisir je peux pas cracher sur ceux qui l'ont fait..........
Le problème n'est pas qu'il utilise des samples, mais que ceux-ci ne naissent pas de son talent créatif (s'il y en a un). Ok, ses morceaux passent peut-être bien en live, mais merde faut être honnête, objectivement, il y a très peu de boulot. Lorsque son premier album est sorti, j'ai cru à une compil de remix de GMS, dans l'absolu, il y a du bon (encore que sur un album entier, ça fait mal au ventre), mais moi, ça me fout les boules qu'on puisse prendre les gens pour des imbéciles à ce point là. Je ne dis pas non plus que ceux qui aiment sont forcément, pour reprendre votre expression des "ignobles crétins puérils de la trance", mais très franchement, en quoi participe-t-il au progrès de la scène? On verra bien lorsque son deuxième album sera sorti, et seulement alors, on pourra juger sur pièce, mais comme ça fait 2 ans qu'il tourne en rond, je ne pense pas que le miracle aura lieu.
Enfin pour répondre à Ze Romix, c'est peur-être vrai que certains projets peuvent ressembler à du A. Linker, c'est fort dommage, et crois moi, je méprise autant ces "projets" là que Linker lui même.
Pour illustrer mon propos, prenez Prabhamandala par exemple, 4 albums sortis (98/99/2000/2003), un son psyché très travaillé et qui n'appartient qu'à ce duo us, des tracks qui se suivent et qui ne se ressemblent pas (mais tjs efficaces) et chacun de ces albums constituant une pièce à part dans leur oeuvre. Moi, j'ai le sentiment qu'il s'agit là d'un respect et d'une intégrité à la fois envers eux même, mais aussi et surtout à la scène pour laquelle ils oeuvrent (càd nous). Ce groupe a une identité, contrairement à pas mal de bands de la trempe d'A.Linker.
Je n'ai pas la prétention de dire ce qui est bon ou pas pour tout le monde, c'est juste un simple constat qui n'engage que moi.
lotran wrote :
Pi par respect, perso, quand quelqu'un me dit qu'il aime quelque chose, je lui dis pas direct comme ca "BOuuuu ton truc c de la merde.......naninana"............. on dit "Je n'aime pas", on peut bien sur argumenter mais SANS employer des thermes ou tournures susceptible d'offensé ceux qui aiment................c la base du respect............réfléchir à l'impact de son action sur son entourage................

...............et après on parle de paix dans le monde..........jeeeeee meeeeeeeee marrrrrrreeeeeeeeeee Giga Lol, croyez moi c'est pas près d'arriver quand je vois ça

Lol

Perso, je n'ai apporté que des arguments purement objectifs, après cela reste à l'appréciation de chacun (sur la musique d'A.Linker), et je l'ai tjs respecté jusqu'à maintenant.
deja ari linker n'a pas sortit kun album mais en a deja sortit 3  !!!! des alboumes  !!!!le 4ieme est en preparations  Smiley
et pour ce ky est de Prabhamandala c kler c le kiff, g ecouter Terra incognita dessus y a terraformers  Whouaouu  Smiley  Smiley
Smiley

mais ma question est comment peut tu dire ke c un voleurs ?
orochi_greg:

VI je suis d'accord, mais c comme dans tout il y a des très bon et des moins bon.
Mais c'est pas parce que certains ont plus de mal à percer par rapport à d'autres qu'il fo les bannirs avec autant de virulence car derrière il y a quand même un travail, une passion et ça on se doit de le respecter........non ??

Je sais pas moi, je dois faire erreur mais bon c plus de la reconnaissance, très relative biensur, que j'ai envers ceux-ci............. et pi j'aimerai bien aussi etre capable deja de faire la meme chose............
tokyoeye wrote :

ouais, d'accord, mais, Alien Project, tout le monde s'en branle....non ???

Ben le pb n'est pas tant A. Linker lui-même, c'est juste qu'il y a une partie de la scène psy qui se trouve gangrénée par le fléau du "copyclone". Juste une remarque, ce problème n'est pas récent non plus mais a plus ou moins participé au dénigrement du public (du moins en France) pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la "goa".
Mais bon, là ça commence à partir en sucette, donc je m'arrêterai là.
lotran wrote :
orochi_greg:

VI je suis d'accord, mais c comme dans tout il y a des très bon et des moins bon.
Mais c'est pas parce que certains ont plus de mal à percer par rapport à d'autres qu'il fo les bannirs avec autant de virulence car derrière il y a quand même un travail, une passion et ça on se doit de le respecter........non ??

Je sais pas moi, je dois faire erreur mais bon c plus de la reconnaissance, très relative biensur, que j'ai envers ceux-ci............. et pi j'aimerai bien aussi etre capable deja de faire la meme chose............

Je ne bannis pas Alien Project, je l'ignore, c'est tout.
Tu me parle de respect pour son travail? Mais lui-même n'a de respect pour autre chose que son ego. C'est moi qui doit peut-être avoir un pb, mais j'ai pas l'impression qu'il y ai de la prise de risque dans ses morceaux, peu ou pas d'innovations, de contre-pieds, ok ça bouge mais ça commence à être lourd là...
Mais bon, ça fait déjà un sacré bout de temps que j'écoute de la musique électronique, et je suis sûrement devenu plus exigeant (je vois que ça en tout cas).
En tout cas, je m'escuse si mes propos auraient pu blesser qui que ce soit.
moi je comprend pas pourkoi on s'en prend plus a alien project ka un autres.... g horreur des rumeurs vrais c tous  Smiley

et tu n'as tjrs pas repondu / comment peut tu affirmer ke c un voleur donne un exemple concret stp ??
Il se fait payer des avances sur ses bookings et ne vient pas à la teuf en fin de compte Smiley

exemple concret..
Orochi_Greg:

Non mais moi aussi je suis plutot exigeant, je comprends ce que tu dis crois moi et j'ai horreur qu'on se foute de ma gueule. Et pi encore une fois, Alien c pas spécialment mon trip.
Mais c plus la forme qui me gène. Pour nous faire comprendre ce que tu dis (que c un chalatant profiteur et voleur) il faudrait nous montrer sur quoi tu t'appuis.......moi si tu me prouves par a+b que ce gars ne merite rien du tout ptète que je pourrais changer d'avis et même te remercier de m'avoir ouvert les yeux...........mais en attendant tu peux pas rembarrer comme ça les idées des autres, quelqu'elle soient.

Voili voilou

Et puis comme d'hab "Trance,Peace and Love". Là on est tous d'accord au moins hehe
KakoOlalaJwal wrote :
Il se fait payer des avances sur ses bookings et ne vient pas à la teuf en fin de compte Smiley

exemple concret..

effectivement mais c pas a toi ke je posais la question !!!    Smiley

et je pense que greg parlais niveaux musicale  Smiley