Naturalp

Voici mon petit topo sur le Naturalp pour la journée du samedi.
Arrivez vers 22H30, accueilli par des billots de bois enflammées qui balisée le sentier de montagne... La classe.
Là, 4 ambiances bien réparties et qui ne se parasitait pas... Une super déco, un dance floor un peu en pente et caillouteux pour la scéne trance, mais bon on est quand même à 1700m... des gens happys même si certain avaient été bien refroidis (n'est pas le petit groupe de Lyonnais...) par les barrages policiers du vendredi (ils faisaient même la chasse au pétard...).

Smiley Au début c'était Dj didjeridoo qui mixé. Rien de sensationnel mais comme il n'y avait pas beaucoups de watts il ne génait pas.
Smiley Chrisbo a enchainé avec un set assez dansant et happy avec toujours pas trop de volume.
  Smiley : Hyper frequency a pris le relais. On a tout de suite vue que c'était plus pareil. Aprés le coup de boost de départ j'ai trouvé qu'il nous sortait trop de bruit d'usine et que sa musique n'était pas trés dansante...Des gros sons psy délirant avec des rhytmes hachées (sans i, mais pas loin...)
Smiley Dimitri, notre sauveur, à pris le relai à 5h, pour 2h de pur bonheur, d'une musique entrainante et chaleureuse. franchement je connaissait son "Dimitri dat bag" qui ne m'éclate pas plus que celà, mais la chapeau Mr Dimitri. Je ne suis pas expert en mix, mais il m'a semblé qu'il enchainé de court passage de 3/4 minutes (gms, alien project, cosmosis et bien d'autre que je n'ai pas recconuS? Si il y en a qui connaisse je veux bien savoir si j'ai raison.
:fuck: Dj gil (hyper frequency) a repris le relais (trôt tôt...) et on a vue qu'i était reparti sur un rhytme bien bourrin...
J'ai préféré quitter les sommets pour me refaire la route vers la France...

Bilan une teuf avec beaucoups de boulot de la part des Psyberpunk et celà ce voyait, pas loin des bord du leman (quand on habite par là c'est sympa et tellement rare que l'on apprécie) ,  mais 1 line up qui aurait mérité une tendance moins industrielle à mon gout...
Je rentre du Naturalp. Smiley
Avis mitigé. Smiley  :fuck:
La suite du rapport avec quelques photos plus tard.
Tchao. Smiley

Rapport on line dans la rubrique prévue à cette effet.