Bonjour, à tous,
Voici maintenant 2 mois que je suis installé a MONTPELLIER, et ici la trance se fait rare…..
Donc j'ai décidé de me bouger !
Je sais, aujourd'hui l'étau se resserre, et les difficultés d'organiser une soirée deviennent de plus en plus chaudes. Pour ces raisons, je vais vous proposer un système qui pourra peut-être fonctionner et me permettre d'en organiser une en toutes sécurité.
Voilà mon projet :
Pour le 31 décembre 2002, j'ai la possibilité d'avoir un gîte assez bien placé (je d'écrirai plus tard) avec une salle d'environ 200-300 pers, et nous disposons de 150 couchages sur place.
Moi je dispose d'un fichier mail d'environ 100 personnes sur ma région qui sont prêtes à se bouger, le but est de l'agrandir et de proposer une teuf uniquement sur mail.
Dès le début de la mise en œuvre, Je tiendrais informer chaque people intéressé par boîte mail au fur et à mesure des infos (plan, line up, etc…).
Par ce biais la chacun apportera ainsi sa pierre au projet, de telle sorte que nous serons tous responsables de nos actes !
Maintenant j'attends vos mail si vous etes intéressé… vous pouvez me communiquer vos attends pour cette teuf, toutes vos idées sont les bienvenues.