Sesto Sentooooooooo 7 fevrier

mince j'ai oublie il y'a egalemnet protoculture
driss wrote :
Thujon excellent artiste

Là je vais faire comme les profs et affirmer : "doit faire ses preuves" ...

Parce que son live à la Skarabeus cet été.... hum hum...  Smiley

Smiley
driss wrote :
cool Marjo..  Smiley
Et vous avec Akhoa ca ne vous tente pas trop??? Smiley
franchement ca va grave le faire Smiley
trop loin pour nous la Suisse Smiley ...à part Sesto Sento que j'aimerai écouter Smiley ça m'parait vraiment pas mal mais pit être un peu trop...euh... calme !!!!!!!!  Smiley mais bon on compte sur ton report Smiley et pi la fameuse Psynapse tant attendue, c'est le 7, aussi !!!!!!!  Smiley PAS PAREIL !!!!!!!! Smiley
mais mais mais mais.....

Je sais pas encore Smiley

Mais il y a un indien qui squatte sur mulhouse dans la période autour de cette teuf....

On a prévu de se capter...
Et apparemment il aimerait bien faire une teuf...
Alors tant qu'à faire Smiley autant l'emmener dans un endroit où ça va envoyer du phat..
Just Vanessa wrote :

Pour ceux qui veulent, nous allons partir de Come en voiture, minibus et tout et tout, a plusieurs a cette fete...
Qui se joint a nous ?
Smiley

attention, je tiens a preciser que je suis nul en géographie!! mais, quel va etre votre itinéraire (en gros quoi, a peu presque..)
ahhh ouais, je voyais plus ca dans le genre, hop tunnel du mont blanc, hop geneve..et hop bern zurich..mais effectivement j'etais bien a cote de la plaque..bahh alors tans pis, pasque moi je vis pres de chamonix..donc voila..je me disais que vous passeriez peut etre dans le coin..bahh non..tans pis..dommage, j'aurais bien proposé un apéro ..un ti repas ..voila..tans pis..
danke schön fraulin  Smiley
Maitre KakoO Smiley trop n'imp.. Smiley

Hey ton avatar, mam'selle, il me rappelle vaguement quelque chose.... Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Maitre KakoO Smiley trop n'imp.. Smiley

Hey ton avatar, mam'selle, il me rappelle vaguement quelque chose.... Smiley

tin c vrai maintenant que tu le dis, je vais verifier sur "graphisme" mais tu dois avoir raison
Just Vanessa wrote :

Ganesh est souvent representé ainsi les garcons...
Maintenant c'est vrai que l'avatar de Skylight ... bref Smiley
pour info, chopé sur le net... tout simplement Smiley

nan en fait je crois que sur le flye de kakoo y a exactement le meme, c pas une critique mais un clin d'oeil je pense....
Just Vanessa wrote :

Ganesh est souvent representé ainsi les garcons...
Maintenant c'est vrai que l'avatar de Skylight ... bref Smiley
pour info, chopé sur le net... tout simplement Smiley

l avatar de skylight c est pas ganesh c est psyképig !!!

y a rien a voir

c est un embleme charcuteresk de mon "crew" a poitiers c est un pti cochon quoi ca na rien a voir avec un ceum avec une tete d elephant qui a une copine souris

il me la pris pour avatar
pourquoi ??? ct juste pour parler de skylight .. et de son avatar Smiley

ct juste pour qu il n y ai pas d amalgame
Just Vanessa wrote :
ca va faire maaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllll

bon,qui qui vient
parce que, las, si tuveux du male, j en fait monter de come a zurich... d la minette aussi du coup Smiley

Kakoo, shiva shandra, jor3ö (d ailleurs j ai des news pour ton radar...) je vous vois la haut ??

negatif mademoiselle, je ne serais pas de cette partie.....enfin pas au dernieres nouvelles ... Smiley
kakoo tu mixe avec shiva shandra ?
Ouaaais t'as pas fait gaffe au tryptique ?? Smiley
ouh ouh la semaine vas etre longue..vivement samedi..
Just Vanessa wrote :
Arf, la neige est bonne
les skieurs / skieuses sont cool,le soleil brille, les Yetis sont chauds...

C est bon l autre pays du fromage Smiley

tu as connu beaucoup de yétis?
Just Vanessa wrote :
le yeti c est un truc redoutable quand tu as froid en haut des pistes...

c est une base de chocolat chaud mais euh, chais pas ski mettent dedans, meme les pistes noires te paraissent etre des tites bleues Smiley
T as la tete legere, tu as envie de chanter... bref, moi qui suis pas habituee a boire, c est pas top...

Comme ca faisait trop monter ma moyenne de descentes, je change, demain je choisis le pere noel, on verra ce que ca donne...

Sinon, les autres yetis, c est plutot du bon suisse allemand ou de l allemand pure souche, ca va pas vite sur les pistes, c est trop gros Smiley
ca fait tanguer les remontees mecaniques...
bref, heureusement qu il y a des francais et des ritaux pour faire gravure de mode sur les pistes Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :
le yeti c est un truc redoutable quand tu as froid en haut des pistes...

c est une base de chocolat chaud mais euh, chais pas ski mettent dedans, meme les pistes noires te paraissent etre des tites bleues Smiley
T as la tete legere, tu as envie de chanter... bref, moi qui suis pas habituee a boire, c est pas top...

Comme ca faisait trop monter ma moyenne de descentes, je change, demain je choisis le pere noel, on verra ce que ca donne...

Sinon, les autres yetis, c est plutot du bon suisse allemand ou de l allemand pure souche, ca va pas vite sur les pistes, c est trop gros Smiley
ca fait tanguer les remontees mecaniques...
bref, heureusement qu il y a des francais et des ritaux pour faire gravure de mode sur les pistes Smiley

et au fait je viens de comprendre "junges Kaninchen"..  Smiley  trop fort!! humm quoi je suis long a la detente??..mouais..ptet
dommage je serais pas de la party je bosse, mais je serai entrain de rider du cote de rougemont saanen vendredi.......  Smiley
Alors en cetteveille de teuf, qui s'est décidé a faire le déplacement? Les Ragdam, et les KakoOlalaJwal serez vous de la party ??? Et les ritaux?
Ca va pas le faire pour moi, désolé... Smiley

Next time !
KakoOlalaJwal wrote :
Ca va pas le faire pour moi, désolé... Smiley

Next time !

Smiley
voici le line-up:

22:00 - 22:30 - Intro: DJ CD (Rainbow Tribe - Switzerland)
22:30 - 00:15 - DJ Poonah (Rainbow Tribe - Switzerland)
00:15 - 01:30 - Live: Sesto Sento (Com.pact - Israel)
01:30 - 03:15 - Neptun (Rainbow Tribe - Switzerland)
03:15 - 04:30 - Live: Eskimo (Phantasm, EMI - UK)
04:30 - 06:30 - DJ Thujon (Agitato, Phantasm - Switzerland)
06:30 - 07:45 - Live: Protoculture (Nano - Südafrika)
07:45 - 09:45 - DJ Junya ((Phantasm, EMI - UK)
09:45 - 11:45 - DJ Psyloxid (Rainbow Tribe - Switzerland)
11:45 - 12:00 - Finale (Rainbow Tribe - Switzerland)

ah c'est ca va etre enorme...
peace
driss
Putain ce que je rate !!!!!!!!!!!!!!!
Si tu savais Smiley

(je veux dire par là que c'est pas la soirée la plus alléchante du mois en Suisse -ce qui n'engage que moi-)...

c'est carrément de la sauvagerie là... Smiley
ma foi, y'en a qui vont bien s'eclater.......
jer 3o wrote :
ma foi, y'en a qui vont bien s'eclater.......

tu m'etonnes