Teuf Trance en bretagne en Mars?

Rumeur de teuf trance en bretagne près de Rennes en Mars...   Smiley

QUI EST AU COURANT???

Merci d'avance Smiley
kejax wrote :
Rumeur de teuf trance en bretagne près de Rennes en Mars...   Smiley

QUI EST AU COURANT???

Merci d'avance Smiley

J'ai entendu que silicon sound se produirait à la villa ... A voir
coucou a tous nous faisons effectivement une soiree a rennes a la villa club le samedi 20 mars avec siilicon sound en live et dj set Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
il y aura aussi pour le moment las 22, senix et moi meme Smiley
on compte sur vous d autant plus que le prix de l entree sera de 12 euros Smiley
le flyer arrive bientot
yes yes yes!!
y aura moi aussi c sur!!
a++
psychotrop wrote :
coucou a tous nous faisons effectivement une soiree a rennes a la villa club le samedi 20 mars avec siilicon sound en live et dj set Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
il y aura aussi pour le moment las 22, senix et moi meme Smiley
on compte sur vous d autant plus que le prix de l entree sera de 10 euros Smiley
le flyer arrive bientot

Bon courage avec le team de la Villa. :fou:
En général ca se passe toujours mal avec les asso

D'ou est ton asso? Smiley
analogic team ?
on est de paris ! why ?

c est pas une asso c est un cREWSmiley
teuf sur mars avec des bretons ? bush serait-il dans le coup ?
je sais c'est débile, excusez moi mais je n'ai pas pu résister.
Las22 wrote :
analogic team ?
on est de paris ! why ?

c est pas une asso c est un cREWSmiley

désolé pour confusion et à bientôt sur RENNES
mars wrote :
teuf sur mars avec des bretons ? bush serait-il dans le coup ?
je sais c'est débile, excusez moi mais je n'ai pas pu résister.

ils vont faire la teuf sur toi mars? ca fait pas beaucoup de teuffeurs ca..boaf si tu t'allonges tu peux caser 2 ou 3 teuffeurs, pas +.., et puis t'aura mal aux cotes..moi je pense pas que ce soit une bonne idée..

Smiley pfffffffff Smiley
on va teuuffer sur ton cul mars et tu va kiffer cochone

pardon
Ola à tous et especially à psychotrop et senix que je guette depuis trop longtemps maintenant.
Je vous ai vu dans une pov'soirée, au starlight je crois (tss rien que le nom...) mais j'ai néanmoins repéré vos imports qu'étaient salement armés...! Du son comme je n'en ai entendu qu'en allemagne, 100% impressionnant, "véridik" (ou "bien membré" pour les moins attaqués) lol
Aussi je vous ai depuis loupé 2 fois (dont une par ces hum hum de trolls que je ne manquerai pas d'écraser très prochaiement : sympa de dire rdv porte de st cloud de minuit à 03H00, et à 02H00 personne !!!!! grrr). Bref, je ne déespère pas pour autant de vous re-voir alors n'hésitez pas à me filer vos infos à cette adresse nico_gillet@hotmail.com.
Ce s'rait + qu'une B.A.
silicon sound en bretagne ... interressant
ya moyen ke bidoulle et moi o se ramene  Smiley
Yes plus on est de fous plus on rit !!
Come on !!
gededoutes wrote :
Ola à tous et especially à psychotrop et senix que je guette depuis trop longtemps maintenant.
Je vous ai vu dans une pov'soirée, au starlight je crois (tss rien que le nom...) mais j'ai néanmoins repéré vos imports qu'étaient salement armés...! Du son comme je n'en ai entendu qu'en allemagne, 100% impressionnant, "véridik" (ou "bien membré" pour les moins attaqués) lol
Aussi je vous ai depuis loupé 2 fois (dont une par ces hum hum de trolls que je ne manquerai pas d'écraser très prochaiement : sympa de dire rdv porte de st cloud de minuit à 03H00, et à 02H00 personne !!!!! grrr). Bref, je ne déespère pas pour autant de vous re-voir alors n'hésitez pas à me filer vos infos à cette adresse nico_gillet@hotmail.com.
Ce s'rait + qu'une B.A.

Smiley  Smiley merci beaucoup pour tes commentaires, je t ai envoyé un mp, etienne et moi te donnant rdv le 21 fevrier ou le 4 mars sur paris,  ou le 20 mars justement pour rester in topic a rennes
en tout cas merci encore [:rougit]
sur la bretagne il y a d autres club plus grands pour des trance party, le skarabee a quimperlee est un des clubs tek en bzh il sont habituees au hard tek jungle, mais le boss est tres ouvert