bah moi perso ca me gave serieux, mais comme le dit JemB, c'est surement pas que c'est plus merdique aujourd'hui, c'est simplement que je suis lassé du style. Les gouts changent, tout est cyclique, peut etre que j'y reviendrais
kouenetine wrote :
La Trance a été finie par Fidel Castorama y'a de ça 1 an je crois non ?
Lisbeth wrote :
lachez l'affaire, c'est devenu vraiment merdique...
reve en bleu wrote :
les fumiers même Radio23.cz scie haie mise
fidel castorama wrote :
On s 'en fout de ce que va devenir la trance sans deconner, ya pas des trucs plus important dans la vie?
genre la bite! QUE VA DEVENIR LA BITE?
le crepusculologue wrote :
A la fois c'est toujours sympa d'imaginer demain, surtout quand on commence a voir loin derriere... hein, las 22...
fidel castorama wrote :
Moi je trouve qu'il s'en sort pas mal le milieu de la trance , il y a quelques années je donnais pas cher de sa peau.
ya juste le fait que musicalement ça pêche grave quoi... à part dans la psyké pure le reste pour moi, ça pousse pas les limites.
mais c 'est mon avis!
faut arreter de se poser des questions comme ça!
5.o.P wrote :
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla ...........
C'est quoi cette question?
La Trance ne va rien devenir, elle EST, c'est tout ! Elle continuera a retourner des gens, les bouleverser jusqu'au tréfonds de leur âmes, comme elle le fait depuis le début.
Ceux qui se posent ce genre de question ne l'ont pas encore rencontré, vraiment...
fidel castorama wrote :
On s 'en fout de ce que va devenir la trance sans deconner, ya pas des trucs plus important dans la vie?
fidel castorama wrote :
ioan wrote :
frozen ghost phatmatix & co c'est pas très nouveau comme style et ca commence a tourner sérieusement en rond je trouve...
C comme la fullon standardisée de tte facon c construit pareil sons qui montent roulement de basse break et hop ca repart comme avant et si t'est gentil t'a une piste en plus sauf que bon là ils mettent des sons qui grincent au lieu de melo qui couinent.
ca n'empeche pas d'avoir des bonnes basslines et de bonnes ambiances parfois mais bon la construction oui c'est très prévisible.
5.o.P wrote :
Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla Bla ...........
C'est quoi cette question?
La Trance ne va rien devenir, elle EST, c'est tout ! Elle continuera a retourner des gens, les bouleverser jusqu'au tréfonds de leur âmes, comme elle le fait depuis le début.
Ceux qui se posent ce genre de question ne l'ont pas encore rencontré, vraiment rencontré...
LIPO wrote :
on en reparle dans 10 ans...