OFF TOPIC nous pique ... c'est la pik

Just Vanessa wrote :

tu veux que je vienne regler la tienne de tétine ???
y a pas de reverb, si tu veux j'ai une photo de mon bureau, allez, vies qu'on s'batte Smiley Smiley  Smiley

Euhhhhh

t'es pas Off Topic, là ??
Smiley
jer 3o wrote :

[:offtopic]

un petit pas pour la trance mais un grand pas pour ce forum.....  [:boulet2]

Bien terrible ton smiley sur les boulets  Smiley  ou je peux le choper?
car8-|pif wrote :

Bien terrible ton smiley sur les boulets  Smiley  ou je peux le choper?

Sur la page "Liste des smileys"
Blue Twilight wrote :

Sur la page "Liste des smileys"

Merci pour l'info mais je trouve pas  Smiley c pas faut de l'avoir cherchée partout  Smiley
car8-|pif wrote :

Merci pour l'info mais je trouve pas  Smiley c pas faut de l'avoir cherchée partout  Smiley

quand t'ecrit un post a gauche t'as tout les smiley et en dessou sy'a ecrit "tous les smiley...."tu clic la et tu les verras  Smiley
tu vas dans repondre au sujet par exemple et tu clic droit sur liste des smyles ICI normalement c bon....
patator supreme wrote :
je vais peut-etre dire une connerie, mais comme les off topic me font parfois bien marrer, et que je suis egalement d'accord sur le fait que c casse couille kan tu cherche 1 info, il n'y aurai pas moyen de "marquer" les messages off topic (comment, je sais pas, peut-etre une couleur de fond differente?), et ainsi de ne lire que les "on topic" rapidement quand on a pas le temps de deconner !!

Si en plus, il y avait moyen de filtrer les post (avec ou sans off topic), ce serait top.  Smiley

Je ne demande pas au modé de faire cet exercice, mais a chaqun de le faire... On s'en rend quand meme bien compte quand on est off, non ... alors on le signale ....

ça fait quand meme chier de faire de la censure, non ?
La future loi à venir le fera sans doute pour nous, alors autant en profiter tant qu'il en est encore temps  Smiley

je suis d'accord !!!

Le OFF-topic, c'est poilant (souvent, quand ils ne s'agit pas de fights), c'est clair qu'il y a des posts qui me font hurler de rire...

Mais kan tu cherches une info dans un topic de 4 pages, vla kom c chaud....

L'idée d'une autre couleur de fond pour les posts off-topic me parait cool. L'utilisateur aurait une case à cocher s'il veut faire figurer son post comme "OFF-TOPIC". Bien sûr, tout le monde devra jouer le jeu.

Smiley

PS : dsl d'être ON-TOPIC  Smiley
Just Vanessa wrote :

le seul souci est la programmation derrière...
On a essayé un moteur de censure... on a tous constatés ce que ca faisait comme degats...
Comment considérer, comment indiquer au moteur mis en place > ceci est du off topic ?
Comme le dis kakoo (si je ne m'abuse) ca reviendrait a faire que administrateurs et les modératrices changent manuellement...
A part nous auto discipliner (mot largement inconnu de la nature humaine) je ne vois pas Smiley

@ vaness'

cf mon post + haut

@skylight, brain :

Je ne pense pas que cette solution soit longue et difficile à coder...

Qu'en pensez vous ?
tite puce wrote :
tu vas dans repondre au sujet par exemple et tu clic droit sur liste des smyles ICI normalement c bon....

Merci  Smiley
terrible celui là!!!! [:dtc3]
kilokif wrote :

quand t'ecrit un post a gauche t'as tout les smiley et en dessou sy'a ecrit "tous les smiley...."tu clic la et tu les verras  Smiley

j'avais pas vu qu'on pouvait cliquer juste sur le ICI!!
solarius wrote :

@ vaness'

cf mon post + haut

@skylight, brain :

Je ne pense pas que cette solution soit longue et difficile à coder...

Qu'en pensez vous ?

c pas moi qui code Smiley
tite puce wrote :

[:frayeur]
[:offtopic] [:cartonrouge]
                                                 [:boulet2]
il est vrai que Las22 a parfois un humour spécial....voir très spécial
mais il faut la voir en train d'imiter Bourvil ou un certain Président décédé ( RiP )
je vous jure que ça venge toutes les blagues pourries qu'elle à pu écrire
                                        .....bref TiTe' Mad we Love you !!!!!  Smiley
naaaaaaaaaaaaaaaaan

mais naaaaaaaaaaannn  jb vieille pelure d oignon
va voir dans le chill out j vais  etre miss forum Smiley c est moi le st bernard
je suis désolé chère LASSSSSEUX mais t'as beau être Miss forum ou un beau st Bernard
t'as quand même un humour de merde. Smiley
AVIS A TOUS CEUX QUI TROUVE QUE LAS22 N'EST PAS DROLE:
je m'engage personnellement à apprendre une bonne blague par jour à LAS
afin qu'elle émerveille tout le forum par son humour fracassant!
surtout pas malheureux garde les pour toi tes blagues sur les chinoix avec ton accent de jean roucass

et j ai jamais imiter bourvil ...je deteste les imitation c est pour ca que tous les soir tu me fais chier avec tes imitations de chirac
je fais des imitations de chirac pas pour te faire chier, mais parceque tu me le demande
ma chère LAS Smiley
las praizidante Smiley
Smiley  Heu... Je n'dirais qu'une chose : là ça a viré complètement [:offtopic] , non ?  Smiley