OFF TOPIC nous pique ... c'est la pik

Alien Aerodrome wrote :
tu retrouvera ta gorge dans ton soutien-gorge Smiley Smiley
tu va être pécher comme t'as jamais été ma grosse Smiley

oui mais je vais etre peché comment mon gros ??

moi j ai pas compris cette fraze !

redi le encore que je suis grosse ..on va voir si moi j ai pas d humour ...parce que avoir de l humour c est se faire insulter avec le sourir c est ça alien ??

j espere te voir bientot j espere que tu ferra pas comme certaine fiotte avec qui j me suis embrouillé et que tu va pas passer ton chemin devant moi sans te presenter Smiley

j aime les explications

j ai hate de te voir

signé ton aimée qui n en peus plus d attendre Smiley
kwark wrote :
Ah ouais bonne idée, ce sera l'occaz de découvrir ce style de musique Smiley Smiley

Smiley

bah ouai !! en plus j en ai pas chez moi faudrais que j en achete un peu ça sera plus pratik POUR MIXER EN CHILL OUT Smiley !!!!!!!!!!
Las22 wrote :

oui mais je vais etre peché comment mon gros ??

moi j ai pas compris cette fraze !

redi le encore que je suis grosse ..on va voir si moi j ai pas d humour ...parce que avoir de l humour c est se faire insulter avec le sourir c est ça alien ??

j espere te voir bientot j espere que tu ferra pas comme certaine fiotte avec qui j me suis embrouillé et que tu va pas passer ton chemin devant moi sans te presenter Smiley

j aime les explications

j ai hate de te voir

signé ton aimée qui n en peus plus d attendre Smiley

je ne t'ai jamais insulté  Smiley  Smiley  Smiley
ou alors si tu l'as pris comme une insulte excuse moi mais bon si c'est pour "ma grosse" c'est gentillet... ca se dit tout le temps chez moi Smiley ma grosse - mon gros Smiley
c'est comme ça... moi je n'ai pas d'excuses à présenter, je te taquine, comme tu me taquine aussi, je vois pas le problème ou alors tu es une de ces catégorie de personnes qui aiment bien taquiner les autres [...] mais pas se faire toucher le moindre petit cheveu !?! relax koi...

j'ai dit : tu va être raide déf comme tu l'as jamais été grâce à mes souflettes Smiley

Ah... parce que là tu t'embrouilles avec moi ?  Smiley tu n'as donc aucun humour ??  Smiley  Smiley
si tu vois des embrouilles partout aussi, t'es pas fini...
Je crois qu'il pigera pas Smiley C'est trop fort ça..

Enfin..
Juste pour ShamanKick : pourquoi ça serait tout noir, ou tout blanc ??

Je sais pas... un tout petit peu plus de rigueur ça ferait pas de mal quoi, sans pour autant justement que ça ne devienne un pénitencier !!!

Ca m'a pas l'air si difficile que ça..
pfffffffffffffffffffffff

alors je vais juste vous donner UNE BONNE RAISON pour le trop de Off Topic ... trop de off topic pourri un sujet .. dans le sens où plus personne ne lit le sujet en entier parce que ca saoule ... quand y'en a trop .. et ce qui est drole ici, c'est quand on vous dit que trop de off topic c'est relou, tout le monde s'insurge contre ca, alors que moi je recois je sais pas combien de msg de personne qui me disent "oui je viens plus sur trance goa, c'est relou les sujets devies trop, on ne trouve pas les infos qu'on cherche etc etc " meme si je suis ok pour vous dire que de l'off topic ca donne de la vie au sujet, et puis c'est vrai que c'est drole parfois ... mais bon ...

Si j'ai ouvert ce sujet, c'est pour justement vous sensibiliser la dessus .. vous savez tres bien que sur ce forum, on a pas l'habitude de supprimer des sujets ou des posts, je ne vois pas donc pourquoi ce genre de reaction ... comme si vous aviez l'habitude d'etre fliqué sur tg, pour ca que ca me fait doucement rire .. mais bon ... bref .. tout ca pour vous demander pour la énième fois de faire des efforts la dessus siouplé, pour tout le monde ici Smiley

Il s'agit juste finalement d'essayer de satisfaire les desiderata de chacun, somme toute ce que nous pourrions appeler du respect sur les volontés des autres, qui nous sont pas forcement les notre .. voilà Smiley
shamankick wrote :
Des post bien propres, bien rangé, dans leur case attitrée d'ou rien ne
dépasse, un forum BIEN PROPRE.....

Bienvenue chez Sarkorum le Number One du forum ou personne ne déconne !!

... J'te kiffe toi Smiley
Miss Tick wrote :
pfffffffffffffffffffffff

alors je vais juste vous donner UNE BONNE RAISON pour le trop de Off Topic ... trop de off topic pourri un sujet .. dans le sens où plus personne ne lit le sujet en entier parce que ca saoule ... quand y'en a trop .. et ce qui est drole ici, c'est quand on vous dit que trop de off topic c'est relou, tout le monde s'insurge contre ca, alors que moi je recois je sais pas combien de msg de personne qui me disent "oui je viens plus sur trance goa, c'est relou les sujets devies trop, on ne trouve pas les infos qu'on cherche etc etc " meme si je suis ok pour vous dire que de l'off topic ca donne de la vie au sujet, et puis c'est vrai que c'est drole parfois ... mais bon ...

Si j'ai ouvert ce sujet, c'est pour justement vous sensibiliser la dessus .. vous savez tres bien que sur ce forum, on a pas l'habitude de supprimer des sujets ou des posts, je ne vois pas donc pourquoi ce genre de reaction ... comme si vous aviez l'habitude d'etre fliqué sur tg, pour ca que ca me fait doucement rire .. mais bon ... bref .. tout ca pour vous demander pour la énième fois de faire des efforts la dessus siouplé, pour tout le monde ici Smiley

Il s'agit juste finalement d'essayer de satisfaire les desiderata de chacun, somme toute ce que nous pourrions appeler du respect sur les volontés des autres, qui nous sont pas forcement les notre .. voilà Smiley

Je crois que ce qui fait particulièrement reagir c'est :
Miss Tick wrote :
je vous annonce que des à present TOUS LES MESSAGES (OFF TOPIC) SERONT SUPPRIMES.

Tu voit, c'est un peu .... rigide.... comme règle .... Tu voit, t'aurai dit "Dès qu'un topic partira trop en off-taupik et que ca en deviednra relou, on moderera" ca serrai mieux passé que "Tout va être supprimé, on serra sans pitié" ... Smiley
Le jour ou tout le monde arretera de prendre tout au pied de la lettre......

... Peut-être qu'enfin on pourra sexer peinard dans la rue Smiley
Franchement blue, donnes moi une bonne raison, pour argumenter ce que tu dis ????????????

j'ai commencé ce topic par cete phrase : tout va etre supprimé ok

mais je crois que j'ai elargi le sujet non ? on a l'habitude ici de faire ce genre de choses ??? NON alors arretez de divaguer et de raconter des conneries !

Des qu'on vous demande un truc ca le fait pas .. y'a toujours des choses à redire .. mais par contre quand vous etes attaqué sur ce forum .. vous vous plaignez que les modos modèrent pas assez ...

je vous sollicite ici pour pas justement à avoir à supprimer vos posts et voilà comment vous le prenez ................................
Miss Tick wrote :
Salut à tous ! Smiley

Au vu des multiples messages et demandes concernant l'usage des off topic, je vous annonce que des à present TOUS LES MESSAGES (OFF TOPIC) SERONT SUPPRIMES.

Pour info et rappel : est off topic, tous les contenus de message n'ayant rien a voir avec le sujet.

Et pour elargir le debat :

Nous sommes tous a peu près d'accord sur le fait que "un peu" de Off Topic donne de la vie aux topics et permet des echanges plus spontanés MAIS dans quelle mesure les accepter ou les supprimer ..... ?????????????????

SAAAAAAAAAAAARKOZYYYYYYYYYY SOOOOOOOORT DE CE COOOOORP !!!!!
Chepa pk tu pete un plomb comme ca , franchement le off topic c cki fait la vie d'un forum , ca opermet au gens de triper entre eux , de creer des liens .
On peu pas rester tt le temp ds le sujet et on va pas creer un nouveaux sujet a chake fois ke kkchoz nous fait penser a un otre truc

M'enfin ca me parai bien soudain cte colere , rapelle toi ke t moderatrice alors cta les regles ki passe mal ou chepakoi fo pas se venger sur nous ( je sent ke je v me prendre un truc la chepapourkoi , un intuition .... )
Miss Tick wrote :
pfffffffffffffffffffffff

di komme ca ca passe vachement mieu  Smiley
ca fait moin dictatorial comme methode , paske le " je supprime tt ce ki me plai pas " ...
Alien Aerodrome wrote :

je ne t'ai jamais insulté  Smiley  Smiley  Smiley
ou alors si tu l'as pris comme une insulte excuse moi mais bon si c'est pour "ma grosse" c'est gentillet... ca se dit tout le temps chez moi Smiley ma grosse - mon gros Smiley
c'est comme ça... moi je n'ai pas d'excuses à présenter, je te taquine, comme tu me taquine aussi, je vois pas le problème ou alors tu es une de ces catégorie de personnes qui aiment bien taquiner les autres [...] mais pas se faire toucher le moindre petit cheveu !?! relax koi...

j'ai dit : tu va être raide déf comme tu l'as jamais été grâce à mes souflettes Smiley

Ah... parce que là tu t'embrouilles avec moi ?  Smiley tu n'as donc aucun humour ??  Smiley  Smiley
si tu vois des embrouilles partout aussi, t'es pas fini...

hammmmm

tu peus me takiner sur tout sauf sur ca d accord ???

tu peus me dire que je mixe mal , que j ai une salle coifure ou que j ai des salles gouts mais ma grosse ca passe pas trop !!

y en a qu on essayé Smiley

alor on va dire que j ai rien entendu et que j ai rien pris mal et que t as pas di ma grosse ! on recommence tout ^^

sinon vazy lache toi j ai tjs qq chose a repondre
Las22, moi je n'y peux rien si tu l'as mal pris... enfin en lisant bien tu vois bien que ce n'est pas méchant... je ne te connais pas assez pour ne pas t'aimer, te juger et me moquer de toi... ce que je ne fait pas d'ailleurs, je ne suis pas comme ça... je te taquinai c'est tout, j'aimai bien te taquiner, mais bon je crois que je vais arrêter car encore au risque de te choquer ou de te faire du mal...
désolé si chaque région de france a ses propres expressions, son "patois", moi je n'ai pas choisi de naître ici...
Oui c'est justement ça que j'aime bien chez toi, ta répartie, même si je ne la connais pas encore de trop...
Fin bref je te répète que pour le ma grosse c'était pas méchant, c'est juste une expressions comme mon gars, mon coco, ma poulette et tout ce que tu veux d'autre... voilou... quand à dire que tu mixe mal, que tu as une salle coiffure ou que tu as des salles gouts, d'une je ne suis pas comme ça (même dans la taquinerie) et de deux je ne peux pas savoir car je ne t'ai jamais vu ni entendu mixer...

peace Smiley
Smiley Smiley
majorkh0rne wrote :

M'enfin ca me parai bien soudain cte colere , rapelle toi ke t moderatrice alors cta les regles ki passe mal ou chepakoi fo pas se venger sur nous ( je sent ke je v me prendre un truc la chepapourkoi , un intuition .... )

Alors pourquoi tu l'écris ?? mdrr  Smiley  C'est trop ça... juste pour la chercher encore plus ?

C'est pas la première fois qu'il y a des plaintes à propos de l'hors sujet, et ne venant pas de modos, mais de forumers comme toua et moi, bonhomme.

Comprends qu'il y en a que ça puisse saoûler, respecte le, et fais un effort steuplé, personne n'en demande plus...

Vous êtes tous gosses uniques ou koi là ?? Vous n'avez jamais fait de sport collectif étant plus jeune ??

P'tain je sais déjà quoi faire avec mes mioches, c'est clair quoi.  Smiley
pas mal du tout kakoO quand tu t'énerves un peu  
Smiley
Avec kakoo je me sens moins seule tout d'un coup ....
Attends hey hey... Smiley

(merci O-Liv-R, et c'est encore plus impressionant en vrai Smiley )

Mais ouais :
Je répète ce que j'ai dit : ce forum est un des plus actifs niveau quantité de posts que je connais...

Il se trouve que je modère sur un autre forum, où les règles ne sont carrément pas les mêmes, et effectivement la bonne moitié de ce qui se poste ici serait supprimée ou bloquée.

Le contexte n'est évidémment pas le même parce qu'ici nous n'avons pas à craindre "d'incident diplomatique", mais je sais pas.... ça m'a vraiment pas l'air compliqué ce qui nous est demandé.

A savoir un minimum de respect.
Miss Tick wrote :
Franchement blue, donnes moi une bonne raison, pour argumenter ce que tu dis ????????????

mais je crois que j'ai elargi le sujet non ? on a l'habitude ici de faire ce genre de choses ??? NON alors arretez de divaguer et de raconter des conneries !

Des qu'on vous demande un truc ca le fait pas .. y'a toujours des choses à redire .. mais par contre quand vous etes attaqué sur ce forum .. vous vous plaignez que les modos modèrent pas assez ...

je vous sollicite ici pour pas justement à avoir à supprimer vos posts et voilà comment vous le prenez ................................

Je suis de tout coeur avec toi
le off topic c trop chiant et pour ceux qui se sente un peu seul y a des chat
talamaska wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
talamaska wrote :

c'est malin ça  Smiley  .... tu vois, pour toi, si le off-topic te fait chier, y'a Isratrance ...

Porte nawak parfois ...........

Smiley
kwark wrote :

c'est malin ça  Smiley  .... tu vois, pour toi, si le off-topic te fait chier, y'a Isratrance ...

Porte nawak parfois ...........

Smiley

J'ai meme pas envi de t'expliquer, si t'as rien compris tanpi,
Et je trouve que c'est vraiment petit pour isratrance Smiley
Miss Tick wrote :

Miss Tick wrote :
Tu voit, c'est un peu .... rigide.... comme règle .... Tu voit, t'aurai dit "Dès qu'un topic partira trop en off-taupik et que ca en deviednra relou, on moderera" ca serrai mieux passé que "Tout va être supprimé, on serra sans pitié" ...

Relis... relis encore ... relis une fois de plus .... relis une dernière fois....

Je ne parles pas de ce que je pense que tu va EFFECTIVEMENT FAIRE ... Mais bel et bien de la MANIERE DE LE DIRE... Tout ce que je voulai c'est te montrer pkoi est-ce que tout le monde reagissait de manière negative a ton post ....
Surtout que c'est pas la première fois que tu post ce genre de truc .... Je me souviens d'un message a propos du moteur de censure où tu avait été assez autoritaire aussi .... Je sais bien que tu n'applique pas ce que tu dis dans ces cas là.... mais c'est forcement mal recu...
talamaska wrote :

J'ai meme pas envi de t'expliquer, si t'as rien compris tanpi,
Et je trouve que c'est vraiment petit pour isratrance Smiley

Isratrance n'a rien à voir là-dedans, je parlais de ce site parce que le off-topic y est chassé dur dur ... chocolat !! Et je n'ai absolument rien contre Isratrance puisque j'y vais régulièrement et que j'y poste ...
C'est juste que j'ai pas aimé ta phrase : " pour ceux qui se sentent un peu seul, y'a le chat". J'y ressens une connotation de rejet qui m'a dérangé.
eeeeeh ben, la guerre est pas gagnée Smiley

Smiley
kwark wrote :

Isratrance n'a rien à voir là-dedans, je parlais de ce site parce que le off-topic y est chassé dur dur ... chocolat !! Et je n'ai absolument rien contre Isratrance puisque j'y vais régulièrement et que j'y poste ...
C'est juste que j'ai pas aimé ta phrase : " pour ceux qui se sentent un peu seul, y'a le chat". J'y ressens une connotation de rejet qui m'a dérangé.
eeeeeh ben, la guerre est pas gagnée Smiley

Smiley

Sache premierement que pour moi y a pas de guerre, et si tu te sent visé dans "pour ceux qui se sentent un peu seul, y a le chat " ben c'est pas ma faute Smiley
on est d'accord, y'a pas de gueguerre ... et je ne me sentais absolument pas visé personnellement ...  Smiley

Smiley
Blue Twilight wrote :

pkoi est-ce que tout le monde reagissait de manière negative a ton post ....

Image

T'as la berlue ??  Smiley
tokyoeye wrote :
bon....franchement, c'est un des post les plus relous que j'ai eu le malheur de lire...

Mon avis sur la chose :

Le mess initiale de Miss tick était, il est vrai un peu secos........probleme de forme mais pas de fond.....

Talamaska t gentil mais, c pas avec la quantité de mess que tu laches ici, que le forum i va vivre....

Après lecture des réactions, j'ai l'impression que les gens qui s'en foutent ont la majorité !

Alors, chépa moi, les timides, les honteux de sujet/verbe/complement, ceux qui se plaignent via d'autre moyen de communication, faites vous connaitre, hormis pour faire de la pub ou réagir sur vos cercles de connaissances...

Pour ma part, je comprends pas ce débalages de prise de tete pour rien, la soluce de Kakoo est pas conne....A croire que quand ya pas de pollémique ici, ya keman, i fo rassasier les pits !

Je pense qu'il ya d'autre moyen de communication pour faire passer un message, une prérogative et des recommandations...

Et pis, si ce forum vi bien, et est fructueux, c'est surement pas grace aux bon eleves.....et encore moins, suite à des regles communes de ISATRANCE, le forum le plus naze que j'ai eu l'occasion de lire..

Isatrance est un forum de nombrilistes, de vantards, de menteur....
Je ne dénigre pas les activistes de ce forum, je chie sur le rendu, thats 'all !

Sur ce.......bonne prise de tete

OUPS

Je pense qu'il ya d'autre moyen de communication pour faire passer un message, une prérogative
et des recommandations...
Excuse moi de ne pas poster plus souvent mais g pas que ca a faire de ma vie, et puis vaut mieux poster pour dir des trucs interressant et repondre aux topics sur lequel on peu vraiment faire evoluer, moi g pas besoin d'etre sur tout les sujet pour montrer que j'existe
tokyoeye wrote :

Et pis, si ce forum vi bien, et est fructueux, c'est surement pas grace aux bon eleves.....et encore moins, suite à des regles communes de ISATRANCE, le forum le plus naze que j'ai eu l'occasion de lire..

Isatrance est un forum de nombrilistes, de vantards, de menteur....
Je ne dénigre pas les activistes de ce forum, je chie sur le rendu, thats 'all !

Sur ce.......bonne prise de tete

Là t'es dur !! Ok parfois y'a un peu du "j'me la donne" ou du "m'as-tu vu" mais ce n'est pas propre à Isratrance, c'est plus dû à la nature humaine Smiley
Le + d'Isratrance est que c'est une mine d'infos non négligeable, et pas seulement pour la trance mais aussi pour l'ambient.

Smiley
N'empêche que ..... tu aimerais bien comprendre l'anglais ? Smiley Smiley

Smiley