COSMIC WAY 2: un invité en dj set

Smiley
j'ais l'agreable plaisir de vous annoncer qu'il y auras un invité pour notre petit soirée.....
donc voici les infos....

samedi 17 janvier

FULL FACE presente

DJ: NEUROMOTOR (mechanik-sound rec)  Smiley  Smiley

AKHOA (avignon)

BOLLYWOOD ( trance-goa.com)

deco by/ FULL FACE

bar le MIX KOFFEE rue du grand saint jean MONTPELLIER

entrée libre 21h00/01h00

vous pouvez voir le fly: http://perso.wanadoo.fr/fullface/site-bollywood/index1.html

Smiley
dj Neuromotor ???
Connais pas ??? lol
Thylan .. oui Smiley
C'est un beau plateau Smiley

bonne chance
j'ai pense comme toi ananda, mais il prefere que je mette "neuromotor"Smiley
merci a toiSmiley
Je vois que la chasse au off topic est entrée en application  Smiley

Bon ben voilà, il y a aussi Fred donc vous étes obligés de venir, maintenant vous avez plus d'excuses  Smiley
Si c'est gratuit mais bon .....  Smiley
à samedi  Smiley
Akhoa wrote :
Je vois que la chasse au off topic est entrée en application  Smiley

Bon ben voilà, il y a aussi Fred donc vous étes obligés de venir, maintenant vous avez plus d'excuses  Smiley
Si c'est gratuit mais bon .....  Smiley
à samedi  Smiley

et les chiottes sont propre Smiley  Smiley
Alors, qui vient prendre l'apéro avec nous ???  Smiley   Les Sudistes n'ont pas d''excuses !!!!  Smiley Mais c'est de la pure folie mégalo, ça,  Smiley avec ce plateau de  Smiley , ça va bourriner  Smiley autant ça peut servir de bifaure cette chose là!!!! Smiley elle est est où la teuf Bollywood ???? allez dis nous, quoi !!!! Smiley
marjo wrote :
Alors, qui vient prendre l'apéro avec nous ???  Smiley   Les Sudistes n'ont pas d''excuses !!!!  Smiley Mais c'est de la pure folie mégalo, ça,  Smiley avec ce plateau de  Smiley , ça va bourriner  Smiley autant ça peut servir de bifaure cette chose là!!!! Smiley elle est est où la teuf Bollywood ???? allez dis nous, quoi !!!! Smiley

Smiley
ben dans le larzac... mais la semaine prochaine.... avec un peu de chance on tiendra le before jusqu'au 24 Smiley
a ce soirSmiley