H.U.V.A. Network (Solar Fields + AES Dana)

Avis aux amateurs d'ambient Smiley

Solar Fields et AES Dana ont (enfin) collaboré pour donner naissance à H.U.V.A. Network. Ce duo d'artistes nous a pondu un premier très bel album  Smiley  de 11 titres : Distances. Elaborée principalement via internet, cette petite perle d'ambient nous fait clairement ressentir l'influence des deux artistes : le génie du détail qu'est Solar Fields et l'excellent compositeur AES Dana  Smiley .
Pour une pré-écoute des titres et le lien vers le e-flyer : http://www.ultimae.com/news/frameset.html  Smiley

Bon voyage  Smiley

Smiley
excellente nouvelle, v ecouter ca  Smiley
C'est encore du tout bon et les samples sont en 128k, c'est dla bal Smiley
Ouais encore un bô voyage en perspective ! Smiley
Alors que l'album est en pre-order chez Ultimae, HUVA Network vous proposent de télécharger gratuitement un de leur titre en haute qualité meupeutrôa : "Time circles" ... une occasion de découvrir le son du BoysBand pour ceux qui auraient du mal à se faire une idée, un 'tit cadeau pour ceux qui attendent impatiemment la sortie de l'album Smiley
Le tout à http://www.ultimae.com/news/frameset.html
A noter également le retour de Em:t et un nouveau mix de Blue Planet Corporation  Smiley

Smiley
très bon son..très relaxant et tout et tout... j'adore :
Ultimae c'est tjrs de la  Smiley de  Smiley
par contre y'a pas de date precise sur la sortie.... et est ce que il va y avoir une ré edition de Aftermath ou pas chez Ultimae ?
Pas de ré-édition d'Aftermath ... c'était une série limitée Smiley

Quant à "Distances", la date de sortie est sur le e-flyer Smiley fin février ... fait chauffer tes lecteurs  Smiley

Smiley
Bon alors j'ai des news toutes fraiches :

* "Distances" sera dispo à partir du 5 mars (un peu de retard indépendant de la volonté d'Ultimae)
* à noter que les pré-commandes sont moins chères
* Green Instant, la compil ambient de Clima Records, la sous-division ambient de Sub Machine, est également en pré-commande chez Ultimae : http://www.ultimae.com/imports/frameset.html?skeud=91

Voilààààààààààà Smiley

Smiley
Excellente nouvelle d'autant plus que j'écoute de plus en plus d'Ambient : Sphongle, OTT, Prometheus, Aes Dana ... Je dois être en train de péter un câble  Smiley
spa grave, quand la câble pète, la tension s'en va Smiley Smiley

Smiley
Eh voilà !!! Ils sont enfin là !! Les HUVA Network sont dispos  Smiley

Smiley
Hum... c bon ça. Pas tarder à le recevoir alors......

Smiley
j'adore Aes Dana et Solar Fields.
Il faudra que je me renseigne pour acquérir cet album.
A quand une collaboration entre Stress Assassin et Dub Trees pour du bon dub ? ou Entheogenic avec Healer pour de la finesse profonde ?
Je l'ai commandé dimanche  Smiley  j'espere l'avoir demain au plus tard  Smiley
Quelqu'un l'acheté ? Quelqu'un l'a aimé ? Quelqu'un l'a jeté ? Y'a quelqu'un ?  Smiley

Smiley
Jai eut le temps de l'écouté que 2 fois donc je peux pas encore donné d'avis dessus mais pour l'instant l'album m'a bien plu, je pense qu'il va tourner en boucle chez moi.  Smiley
J'ai pas encore tout écouté....

Mais les premiers titres me font déjà planer. Report bientôt.

"Atmoshère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère?"

Smiley
Comme promis.

Volà mon report sur ce CD. Après plus d'un mois !!! Pas pris le temps de finir de l'écouter avant !!
Bah, que dire si ce n'est que encore une fois, l'écurie ULTIMAe sait nous emmener dans des territoires sonores audacieux et pas abordables dès la première écoute. Les albums auxquels collabore Vincent VILLUIS étant souvent de vraies perles Ambient, mais qu'il faut savoir écouter plusieurs fois avec attention, afin d'en tirer toute la saveur naturelle.

Encore un bel album parcouru donc, de fluides et nappes du plus bel effet. Des mélodies discrètes qui donnent à l'ensemble de cet album une atmosphère irréelle. Quelque chose de vaporeux dans l'air. Des basses électroniques marquées du sceau ULTIMAE. Des samples fort bien travaillés.

Encore du beau boulot et surtout encore une fois, de la très belle musique.

Smiley