Pour que Toulouse soit sous le signe de la Trance ! En espèrent vous voir très bientôt =) :top: (se groupe a été crée pour se tenir informer via facebook) http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=376586330694&ref=mf">

Groupe trance facebook pour les toulousain

Pour tout ceux qui aime la trance, j'ai crée un groupe avec une amie pour ceux qui habite Toulouse et les environs, chacun pourra y mettre les soirée a venir, car il n'y a rien à se sujet sur l'agglomération toulousaine et "facebook", et se genre de musique mérite bien son groupe, et je propose de faire cela pour chaque grande ville voici son titre

==> Pour que Toulouse soit sous le signe de la Trance !

En espèrent vous voir très bientôt =)  Smiley

(se groupe a été crée pour se tenir informer via facebook)

http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=376586330694&ref=mf
Smiley
Smiley Déjà tes références sur la page niveau musique c'est Tiesto... ça va te faire bizarre aux World People pour "Pâques en Trance".... en même temps TG est là aussi pour faire découvrir ce qu'est VRAIMENT la Trance...
je demande qu'a se qu'on me fasse découvrir toute les facette de se style !!!
Smiley
Smiley  ok répondu présent au facebook.

Avez vous des nouvelles des Kaméa qui organisaient il y a une quinzaine d'années des free party goa trance psychédélique sur Toulouse et depuis plus de nouvelles de la tribe !

Ils sont certainement en voyage , car à mes souvenir CT des purs travellers comme d'ailleur les Shankars de l'Ariège.

Boom boom boleth nat
gopala wrote :
Smiley  ok répondu présent au facebook.

Avez vous des nouvelles des Kaméa qui organisaient il y a une quinzaine d'années des free party goa trance psychédélique sur Toulouse et depuis plus de nouvelles de la tribe !

Ils sont certainement en voyage , car à mes souvenir CT des purs travellers comme d'ailleur les Shankars de l'Ariège.

Boom boom boleth nat

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

2000-2001, ça fait pas 15 ans... Et les shankars, moi je les ai surtout vu dans les corbières  Smiley

Ya aussi eu les psytawas après en 2003-2006... Et Ivan doit toujours être au Shaman (ya deux ans il y était encore).

Smiley
2000-2001 ça me parait court car je n'etait pas France à cet époque; mais si tu le dis ; ça l'est peut être ?
Il est vrais que les shankar on avait fé une free partie dans des grottes sur les corbières( en 96 ou 97), mais je pensais qu'ils venaient de l'ariège.

Pour les psytawa , nous avons fé une teuf à Vers, à coté de Carmaux dans le Tarn; bon souvenir.

Tu parle de la shaman au Portugal, mais je pensais qu'elle avait été annulé pour détournement de fond de la part de l'organisateur "français" HONTE A LUI.

Enfin plus de nouvelles de Kaméa ou des Shankar ?

Ils détenaient certains secrets de la psytrance tribe, oublié à ce jour.
tu l as dit c'était de soirées de fou entre 95 et 99 ca envoyait bien en Ariège et dans l'Aude
Free party, free chaia, free people and pure Psychédélic trance music.

C'est cool de se rappeller ces soirées là , as tu des news de eux !
la kaméa est dissoute depuis bien longtemps et pour ce qui est des shankar "elle une """vrai""" tribe" depuis encore plus longtemps malheuresement pour nous  Smiley

tu aurais du venir à la derniere WP pour demander à LAMY s'il ne voulais pas refaire une grosse teuf bien à l'arrache avec du punch de partout ................  Smiley

bref finit tout ça !

il nous rete encore le pouvoir de dire :

TURN IN
TURN ON
DROP OUT
Oui, Paques en Trance a été le point de rassemblement de quantités de personnes de tous horizons, générations... il y avait les personnes que je connaissais sur la région de Limoges et Brive.... ah la la....
Gopala, c'est quoi ton pseudo??  Smiley  pour qui voudra m'inviter c'est "Emma Dourga"  Smiley
Bisous Téorem , encore!! long live the Underground!
teorem wrote :

TUNE IN
TURN ON
DROP OUT [/g]

Smiley
gopala wrote :

Tu parle de la shaman au Portugal, mais je pensais qu'elle avait été annulé pour détournement de fond de la part de l'organisateur "français" HONTE A LUI.

le shaman c est un resto... a Toulouse.

Smiley
le crepusculologue wrote :

le shaman c est un resto... a Toulouse.

Smiley

Smiley