ASARUALIM ------ No Light Without Darkness -----

Viens d'ecouter ce skeud chez une copine.... il date d'avril mais vla la claque  Smiley   ayé je crois ke chui reellement et definitivement du coté obscur de la force Smiley
avant j'été rester assez sage avec de la prog genre antix, phony orphant....  se skeud ma retourner le cerveau j'ai plutot bien aimer tous ses chtit samples darks ( des pleurs d'enfants, des sons de cloches morbides) un album pesant avec un atmosphere super "morose"...  Smiley
ça, ça va me plaire fiston Smiley
faudra que je fasse des recherches tiens Smiley
et vive la prog [:nuage]
Ze Romix wrote :
Viens d'ecouter ce skeud chez une copine.... il date d'avril mais vla la claque  Smiley   ayé je crois ke chui reellement et definitivement du coté obscur de la force Smiley
avant j'été rester assez sage avec de la prog genre antix, phony orphant....  se skeud ma retourner le cerveau j'ai plutot bien aimer tous ses chtit samples darks ( des pleurs d'enfants, des sons de cloches morbides) un album pesant avec un atmosphere super "morose"...  Smiley

j'ai acheté ce skeud en mai dernier à Amsterdam et je l'ecoute non stop  Smiley
Il existe d'autre albums ??
y a po d'autre album par contre ils ont poser po mal de sons sur des compiles made in "insolation"
Smiley
Image

quand la trance ce met au gothic.....arf......
ta bouche !!!!

c est pas gothic
c est prougy lunch pechu dark
bien repondu m'selle  Smiley
Ze Romix wrote :

ayé je l'ai  Smiley
15 ans après mais je l'ai
c'est clair il démonte bien
moi aussi je l'adore
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
jer 3o wrote :
Image

quand la trance ce met au gothic.....arf......

quoi toi ?
et alors toi ?
c'est quoi ton problême ?
puis quand on sait pas écrire on parle pas
surtout pour dire des imbécileries monstres comme ça

va écouter de la house et fais pas chier

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
EvolutionOfDarkness wrote :

quoi toi ?
et alors toi ?
c'est quoi ton problême ?
puis quand on sait pas écrire on parle pas
surtout pour dire des imbécileries monstres comme ça

va écouter de la house et fais pas chier

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

jadore ce genre de reflection ki font avancer le debat  Smiley
majorkh0rne wrote :

jadore ce genre de reflection ki font avancer le debat  Smiley

hehehehe  Smiley  Smiley
non mais soyons sérieux
eh ben cet album de Asarualim il est vraiment très bon Smiley
et c'est loin d'être horror-psy ou gothic... c'est de la prog c'est pas dark soho ou xenomorph... faut aussi apprendre à lire
alors avant de dire n'importe quoi on se renseigne genre en écoutant ne serait-ce qu'une partie de l'album...