Une petite teuf de derriere les fagots pour ce we????

car8-|pif wrote :

t'inkekette!!!
Au pire je vais encore devoir supporter ce qu'on appelle des potes samedi soir devant JP Foucault  Smiley  Smiley

Tu con ai des jeunes ( yeah  Smiley ) qui passent leur samedi voir devant TF1 ????
Fo en parler a la nasa , c forcement des extra terrestres  Smiley
car8-|pif wrote :

Ah tu me plais bien major  Smiley

lol fo bien trouver des bons cote a notre situation actuelle .. et yen a ... plein .. des tas ....  Smiley
bah j sais pas moi j aime bien etre avec mes potes le samedi soir.. se balader aller faire la tourné des bar  pour le happy hour a " l alchimiste" ( tout en double pour le prix d un )
aller voir un ti concert de punkcore au " mars attack" revenir " au 5 sens " et rejoindre d autre pote dans un apart pour faire chier le monde
m endormir dans le canap devant une k7 de sk8. le lendemain me faire ramener dans la baraka de ma mere en pleine campagne qu elle me gueule dessus en me disant qu elle me voit jamais .. que je reviens qu une fois par mois et qu en plus je reviens la guele dans le cul et que je dors toute l aprem pour me casser a poitiers !

j aime bien les teufs mais j prefere mes potes  ....
majorkh0rne wrote :

lol fo bien trouver des bons cote a notre situation actuelle .. et yen a ... plein .. des tas ....  Smiley

Yes!!!! Ben t'habites chez tes parents?  Smiley
t'a quel âge? Smiley
Je plaisante bien sur Smiley
majorkh0rne wrote :

Tu con ai des jeunes ( yeah  Smiley ) qui passent leur samedi voir devant TF1 ????
Fo en parler a la nasa , c forcement des extra terrestres  Smiley

Clair j'en connais pas en fait!!!!!!
las22 wrote :
bah j sais pas moi j aime bien etre avec mes potes le samedi soir.. se balader aller faire la tourné des bar  pour le happy hour a " l alchimiste" ( tout en double pour le prix d un )
aller voir un ti concert de punkcore au " mars attack" revenir " au 5 sens " et rejoindre d autre pote dans un apart pour faire chier le monde
m endormir dans le canap devant une k7 de sk8. le lendemain me faire ramener dans la baraka de ma mere en pleine campagne qu elle me gueule dessus en me disant qu elle me voit jamais .. que je reviens qu une fois par mois et qu en plus je reviens la guele dans le cul et que je dors toute l aprem pour me casser a poitiers !

j aime bien les teufs mais j prefere mes potes  ....

Pkoi pas oui, mais je préfère la phase aller faire chier du monde dans un appart, Lord t'a une idée pour samedi? Smiley
J'ai une idée de génie : raclette et bourpif samedi soir
car8-|pif wrote :
Hello tout le monde  Smiley
Savez vous si quelque chose est prévu samedi 9? pour le moment il parait qu'il n'y a rien et que même au squat rien n'est prévu  Smiley
Si vous avez des infos, je suis preneuse  Smiley  Smiley  Smiley
Bizzzzzzzz à tous
Caro
Lotran wrote :
ptit concert de mahzet à franconville samedi....... vi ca me di grave !!! ça  le fait un ptit rock festif !!

Ok ok huez moi huez moi ........................

T'es du 95 lotran ?
car8-|pif wrote :

Merci Nico non sans façon!!!!!!  Smiley

T'es sectaire ??  Smiley   Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

T'es sectaire ??  Smiley   Smiley

non pire encore!!!![:mdr]
car8-|pif wrote :

Yes!!!! Ben t'habites chez tes parents?  Smiley
t'a quel âge? Smiley
Je plaisante bien sur Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alors caro, il s'est bien passé ce week end ?  Smiley
Fais attention à ce que tu dis Carpif... !!!
pk tu as honte boulpif
vous faites chier avec tous ces putains de off topîc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miss Tick wrote :
vous faites chier avec tous ces putains de off topîc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est l'avenir naturel d'un sujet...
Rien n'empêche de recommencer à parler du sujet, sans tenir compte du Off-Topic ... Faut pas s'vener comme ca...

(et tiens, toi et moi on viens de rajouter 2 posts off-topic)
Miss Tick wrote :
tu me laches toi ?
Héhéhéhé ... Que de violence ...
J'suis mort de rire ... Je me doutait que tu pourrai plus m'encadrer après la dernière remarque que je t'ai fait... Mais a ce point je m'en serrai pas douté ....

Ca me fait sourir ta reaction... Smiley
(Ho, le joli delete de message)
tu mfais marrer blue mais grave t trop fort [:mdr]
et bien ecoutez messieurs, si vous avez tellement de choses à dire à ce sujet, je vous invite à réagir dans le topic prévu à cet effet.

Et je clos ce sujet