ambiance trance thailande ?

salut tout le mond!!

on part en thailande debut Mars pendant 3 semaines ....on n a pas choisi la date ; c est une occase et ce sont ces dates.
Etant habitués a faire pas mal de festoches et de teufs trance ; je me demandais si quelqu un connaitrais des endroits ; un festoche ; des etablissements ou la trance est reine....style un peu underground....car j ai fait quelques recherches et a part cette espèce de férias electronique de koh phan ghan je n ai rien trouvé....

MERCI A CEUX QUI ME REPONDRONT!!!!!!

BONNE TRANSOUILLE A TOUS!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

PS : SVP ne me parlez pas de koh phan ghan je trouve ca honteux
Smiley  Smiley  Smiley
et bien c'est pas le bon continent !
en thailande la trance est tout sauf underground.. une moon mountain avec le ooze bar de jacky à Bangkok ça pourait être sympa... (my space oozebar)
a kho pangan ya aussi de supers fetes trance dans des supers spots (jungle, waterfall,..), supers deco ... peut etre pas super underground pour toutes c'est sur mais ya ce qui se dit et ya ce qui s'y passe. j'en reviens juste et mes meilleurs souvenirs de fetes et de rencontres sont la bas pour ce pays. Ne vas pas a Hadrin c'est tout. Kho phangan est une ile, seule une plage est destinée a la beuverie dont tu parles sans doute. l'ile est tout de meme restée magnifique par rapport à d'autres. En tout cas pour ma part, javais des aprioris que j'ai vite oublié.
bangkok ya a faire c sur. Evite Kho phiphi plutot usine a gaz et les prix qui grimpent.
merci pour vos réponses !!! c cool!!