shop psybuy:arnaque!

tous est dans le titre,j ai commandé sur ce site que je ne connaissait pas!il y avait écrit 2 a 5 jours de délai de livraison.cela fait plus de 2 semaine et je n'est toujours rien reçu!donc voila,sa m apprendra a me précipité!donc attention au eventuel acheteur!
et si c'était la poste ?
pas sur,j ai envoyé des mail!aucune réponse!et sa ne met jamais arrivée ni chez psyshop,goastore ou encore teknasia!
moi aussi je ne comprend pas,mais je n est toujours rien reçu après plus de 2 semaine!! Smiley  Smiley
ta payer  par pay-pal ou cheque!!
va a ta banque arrete la transaction..
@ Lallan, je cite en reprenant le sujet existant :

Just Vanessa wrote :
PSYBUY.com
Reiterweg 3
82031 Grünwald
Deutschland
+49 8964911746
Chemicus@gmx.com
www.PSYBUY.com

tu les appeles ou tu tentes l autre mail Smiley

et pour bloquer le paiement c'est pas un peu mort après 2 semaines ?! [:aircon]
Tentes le numéro au moins hein ^^
j ai payer via paypal!je leur est envoyé un mail en leur expliquant le cas et je leur est dit que je souhaitais être remboursé!heureusement que ce n'était qu une petite commande! Smiley
toujours rien reçu après 3 semaines,maintenant j en suis sur!"je me suis fait pété!" :fou:
psyrale wrote :
Ayé j'ai enfin recu ma commande après moultes e-mail + un post de ma part sur isratrance qui ne lui a pas plut du tt  Smiley

tu sais ce qui te restes à faire
en faite,du coup j ai directement contacté le dj qui a fait la compile!j ai déjà suffisament envoyé de mail comme sa!juste un petit mot pour ceux qui hésiterais à acheté chez "PSYBUY"!
A évité absolument,surtout que je ne suis pas le seul aparement a qui c est arrivée!maintenant il ne tien qu a vous!  Smiley
le dj qui a fait la compil je pense pas qu'il fera qqch pour toi il n'est pas en charge de la disribution.
Il s'agit pas d'envoyer encore des mails mais de lancer un post sur isratrance dans la section trance ou là ca lui fera une sale image
je voulais dire que j ai directement contacté le DJ pour acheté la compile!et d ailleurs je n est toujours rien reçu de la part de PSYBUY
encore un petit ENCU..!!!!!! :fou:et je reste poli! Smiley