amis tranceus tranceuses voila nous sommes deux personnes qui avons un but asser orignal pour aider les haitiens . comme vous le savez il ont eu une tremblement de terre ils ont tous perdu .
nous voulons les aider et pour sa nous avons besoins de l'aide de tous le monde
le projet et d'organiser a but d'aide au peuple un week end festif
ou l'argent recolter serviras a faire don pour les aider a retrouver une vie digne de ce nom .
pour cela je demande l'aide des association trance d'europe et de france pour construire cela vous pouvez me contacter sur ce forum
nous revendiquons l'amour la joie le bonheur dans nos soirrees et ces pour sa que je fais appel a votre aides ces tous ensemble que les chose avanceront
n'essiter pas a nous donner des idees et nous donner du temps a organiser cette soiree
MERCI A VOUS TOUS JE COMPTE SUR VOUS
nous voulons les aider et pour sa nous avons besoins de l'aide de tous le monde
le projet et d'organiser a but d'aide au peuple un week end festif
ou l'argent recolter serviras a faire don pour les aider a retrouver une vie digne de ce nom .
pour cela je demande l'aide des association trance d'europe et de france pour construire cela vous pouvez me contacter sur ce forum
nous revendiquons l'amour la joie le bonheur dans nos soirrees et ces pour sa que je fais appel a votre aides ces tous ensemble que les chose avanceront
n'essiter pas a nous donner des idees et nous donner du temps a organiser cette soiree
MERCI A VOUS TOUS JE COMPTE SUR VOUS