AIDE AU HAITIEN

amis tranceus tranceuses voila  nous sommes deux personnes qui avons un but asser orignal pour aider les haitiens . comme vous le savez il ont eu une tremblement de terre ils ont tous perdu .
nous voulons les aider et pour sa nous avons besoins de l'aide de tous le monde
le projet et d'organiser a but d'aide au peuple un week end festif
ou l'argent recolter serviras a faire don pour les aider a retrouver une vie digne de ce nom .
pour cela je demande l'aide des association trance d'europe et de france pour construire cela vous pouvez me contacter sur ce forum
nous revendiquons l'amour la joie le bonheur dans  nos soirrees et ces pour sa que je fais appel a votre aides ces tous ensemble que les chose avanceront
n'essiter pas a nous donner des idees et nous donner du temps a organiser cette soiree
MERCI A VOUS TOUS JE COMPTE SUR VOUS
Le projet tiens bien la route si les associations et les artistes sont prêts à s'unir pour faire avancer le projet.
Nous pouvons grâce à notre force, notre compétence, notre désir d'aider autrui bâtir quelque chose de solide.
Cela permettra aussi peut être à notre cher gouvernement d'arrêter de nous voir comme un peuple à risque, une bande de voyou, un groupe de drogués... pour une fois on le montrera que notre philosophie n'est pas juste une idée mais que nous le mettons en pratique... à savoir aider les autres...
Pour ce qui est de Haiti... cela fait trop d'années qu'ils vivent une vie de merde avec un grand M.
J'ai vécu six mois à Haiti quand j'avais 18 ans. Je bossais au Club Med et croyez moi c'était pas évident quand on sortait dehors et qu'on voyait les gens crevaient la faim et vivre dans des bidons villes et qu'on refermait la porte après avoir chercher les touristes ou apres avoir fait nos courses et qu'on se retrouvait dans un superbe village... un paradoxe...
Nous avons été l'un des derniers avions à partir lors de la chute de Duvalier.  J'ai laissé derriere moi un pays d'une beauté magique... Les haitiens sont des personnes qui sont gentilles... comme dans ces cas la ... ils n'ont rien mais ils ont le coeur sur la main... sans parler de leur art... ces tableaux qu'ils font...et ses paysages...
Alors, peut etre pour une fois... on pourrait être là pour ces gens qui ont vécu le plus grand tremblement de terre que l'ONU est jamais vu...
Alors, vous décidez, quoi?
ce qui faudrait deja savoir c'est ce qui serait fait reelmeent avec l'argent recolté...  Smiley
je suis e relation avec un groupe de medecin du monde qui a lancer une campagne de don pour haiti et comme vous le savez ces eux aussi qui sont sur nos festival pour faire de la prevention
ils doivent m'envoyer toute la documentation pour reverser l'argent recolter cette argent servira pour la reconstruction de batiment public et privee ecole hopital et bien d'autre
je vous demande d'attendre un peu pour plus de renseignement
Un autre moyen de filer un coup de main:

ACTED est une ONG internationale basée à Paris. Présente en Haiti depuis la tempête tropicale de 2004, elle y emploie 66 personnes et ses projets touchent directement près de 44,000 bénéficiaires. Un appui logistique et humain a déjà été envoyé aux équipes d'ACTED sur le terrain, et des projets de gestion de crise sont en cours d'élaboration et de mise en oeuvre. Pour plus d'infos, ou pour faire un don: www.acted.org/fr
merci  de cet info pour acted je vais essayer de les contacter au plus vite je vient d'aller voir sur le site sa a l'air serieux j'espere qui entendront ma requette et si sa peut les aider pourquoi pas si toute fois d autres personne a des idees faite nous le savoir je vous rappel que ces ces urgent sa prouvera aussi que nous somme pas si marginaux que ce pourrait croire notre etats
C'est sur que c'est serieux, et ils acceptent bien sur les dons.

Pour ce qui est de t'aider a organiser une soiree, je suis moins sur... Ils sont debordes et c'est pas trop dans leur cordes.

Dans tous les cas bon courage pour ton projet! Smiley
bah alors.....houlalalal, c perdu les élans de générosité???  je pensais retrouver ce "sujet" saturé de proposition de site, dates, "local dj's" ...et là je trouve un vide de 19 JOURS ! ! ! !
Où es donc passé la solidarité....?

Farfadet66, bravo pour ton projet, tiens nous au courant  de sa progression, et dis nous ce que l'on peut t'apporter pour le concrétiser,

www.myspace.com/collectifattentatmuzikal