Une charte vient d'être créée pour le forum

skylight wrote :
Han ! je fais ce que je veux  Smiley

tiens pendant que je pense à te fair eun fuck, y'a moyen que tu répares mon cupra ?  Smiley sitoplé
bin va ds ta liste des smileys Smiley

tu le supprime et tu le refais Smiley
pi je l'ai fait Smiley
skylight wrote :
bin va ds ta liste des smileys Smiley

tu le supprime et tu le refais Smiley

pour tout te dire, c'est en voulant mettre celui de hfr qu'il a plus marché, (le tien n'avais pas la même tête alors je l'ai supprimé puis remis le mien à la place) et ça n'a plus jamais marché ...
Mes posts ont eu le merite de faire ecrire...
J'ai lu qu'en diagonale les reponsses (Putain de forum qui tombe tout le temps en rade, du coup on pense plus a venir, et quant on reviens y'a 40 post a lire) y'a juste un truc sur lequel j'ai bloqué... Brain j'ai jamais dit que j'été admin d'un serveur FTP totallement illégal, j'ai juste dit que j'été modo sur un FORUM d'échange par FTP ensuite tu echange ce que tu veut hein...
Et c'est un FORUM et on a jamais eu de prblm, pourtant des gens qui postent des messages a caractère illégal y'en a ...

Et Thalis, alors toi t'es vraiment le roi des glands, je te parle de Forum d'échge et toi tu viens me parler de crew de crackers... Tu sent pas comme une nuance? A moins que tu ne te sente completement ReBeLz et en marge de la société dès que tu dit "P2P" sur un forum?!

Brain, si tu doit modérer ce post aussi, essaie de remplacer les mots que tu ne veut pas voir par des petites **** et non pas TOUT le post s'il te plait...
J'en rajoute, je sais, je cherche le baton mais.... Ca vous est pas venu a l'ésprit que beaucoup de soirées dont nous parlons ici sont illégales? Smiley
héhéhé Smiley
Blue Twilight wrote :
J'en rajoute, je sais, je cherche le baton mais.... Ca vous est pas venu a l'ésprit que beaucoup de soirées dont nous parlons ici sont illégales? Smiley
héhéhé Smiley

désolé mais t'es un gros gland
Il a pas bien compris le truc ouais Smiley
héhé, c'est moi le gros gland? Arf... Ca m'fait marrer ... Toi Brainwasher qui se permet de traiter qqun de gros gland... l'hopital qui se fout de la charité Smiley
Blue Twilight wrote :
héhé, c'est moi le gros gland? Arf... Ca m'fait marrer ... Toi Brainwasher qui se permet de traiter qqun de gros gland... l'hopital qui se fout de la charité Smiley

Ecoute tu ne me connais pas alors ta remarque est complètement bidon. Tu vois pas que y'a que toi que ça fait chier ? Et qui ne comprend rien par la même occasion ?

Bye
LOL
Donc toi qui me traite moi de Gros Gland, c'est normal, mais moi qui te traite toi de gros gland, c'est debile parce que je ne te connai pas... héhé... donc tu me connai?
Ca me fait chier parce que j'ai vu certain de mes posts se fairent cencurer, ce qui n'est arrivé pour le moment qu'a moi (a ce que j'ai pu en voir...) ca s'arette là...

Allez, je te le laisse jouer au petit dictateur sur ton forum, @+++
Et sans rancune j'éspère Smiley