www.trance-goa.com/charte.htm
elle est en lien au dessus du forum principal dans le petit tableau blanc.
elle est en lien au dessus du forum principal dans le petit tableau blanc.
Blue Twilight wrote :
Brain, tu serrai pas le fils caché de Sarkozi?
Sans dec', une chartre c'est bien, en abuser ca craind...
Blue Twilight wrote :
Brain, tu serrai pas le fils caché de Sarkozi?
Sans dec', une chartre c'est bien, en abuser ca craind...
Blue Twilight wrote :
Voilà ce que je considère abusif :
Tout message portant sur les logiciels (P2P ...) dont la principale utilisation est la diffusion gratuite de fichiers informatiques, audios ou vidéos soumis à des copyrights sera fermé. Je précise que parler de mp3 est tout à fait légal car rappelons qu'à la base il s'agit juste d'un style de compression et qu'il sert à promouvoir les nouveaux artistes par le biès du net.
(Faut pas se voiler la face, on ecoute tous des mp3 et on en echange tous....)
Darken wrote :
Ça le fait bien maintenant
Blue Twilight wrote :
*CENSURE*
Blue Twilight wrote :
--*CENSURE*--
Brain, tu chute gravement dans mon estime... T'es vraiment totalitaire comme mec... Mon message n'avait rien de cencurable... Pas une adresse, pas de nom, rien, keudalle... Pfffffff, boulet!!
Et pour Thalis qui "sais tres bein de quoi il parle" Moi aussi je sais de quoi je parle mon gars, je sais tres bien qu'on peut remonter sans prblm jusqu'a qunn, mais je sais aussi que ca ne se fait pas regulièrement, ca ne se voit que sur les mecs qui mettent en ligne de grosses masses de données.. Je n'ai encore jamais vu de site de P2P fermer, jamais vu de forum d'échange fermer etc etc...
Alors si c'est pour te donner un genre "Je suis persecuté et recherché par la police parce que je suis un gros RebElzz" Brain, c'est encore plus nul que ce que je pensai...
Blue Twilight wrote :
--*CENSURE*--
Brain, tu chute gravement dans mon estime... T'es vraiment totalitaire comme mec... Mon message n'avait rien de cencurable... Pas une adresse, pas de nom, rien, keudalle... Pfffffff, boulet!!
Et pour Thalis qui "sais tres bein de quoi il parle" Moi aussi je sais de quoi je parle mon gars, je sais tres bien qu'on peut remonter sans prblm jusqu'a qunn, mais je sais aussi que ca ne se fait pas regulièrement, ca ne se voit que sur les mecs qui mettent en ligne de grosses masses de données.. Je n'ai encore jamais vu de site de P2P fermer, jamais vu de forum d'échange fermer etc etc...
Alors si c'est pour te donner un genre "Je suis persecuté et recherché par la police parce que je suis un gros RebElzz" Brain, c'est encore plus nul que ce que je pensai...
Blue Twilight wrote :
Ce qui me fait peter un plomb c'est que y'a jamais vraiment eu de derapage sur ce forum, alors quel besoin de créer une Charte????
ivan wrote :
-----> :fuck: <-----
skylight wrote :
DAYLAYTE SODO GRAVIER BAN IP