Une charte vient d'être créée pour le forum

ça bug koi Smiley

sinon  Smiley pour la charte
Vous êtres prié de lire la charte, elle est très courte mais néanmoins essentielle à la bonne continuité du forum et de son créateur Smiley

Darken, n'hésite pas à être sans pitié avec les p'tits malins Smiley

bonne chasse Smiley
ok g bien pris note de la charte Smiley
Lu et approuvé
Brain, tu serrai pas le fils caché de Sarkozi?
Sans dec', une chartre c'est bien, en abuser ca craind...
'là pas eu le choix, les sauvages ont débarqués sur son forum  Smiley
Blue Twilight wrote :

dis moi ce que tu trouves exagéré Smiley
Blue Twilight wrote :

la charte est libre au nom de l'administrateur de ce forum.

Par contre, l'article qui se réfère a la diffamation est de MOI, et il est tres important. J'héberge ce forum, il est nullement question que je me retrouve dans le cas de defense-consommateurs.org pour des propos diffamatoires tenus par l'un d'entre vous.

Merci
Tu veux que je poste des photos de toi en train de martyriser sexuellement ton Grumly ? Smiley
Voilà ce que je considère abusif :
::. La publicité est également interdite, si vous souhaitez faire connaître un site en rapport avec la trance, allez dans la rubrique du site réservée à cet effet.
(Keske t'en a a peter qu'on fasse de la pub pour tel ou tel site... ca te faire perdre de l'argent?)
Tout message portant sur les logiciels (P2P ...) dont la principale utilisation est la diffusion gratuite de fichiers informatiques, audios ou vidéos soumis à des copyrights sera fermé. Je précise que parler de mp3 est tout à fait légal car rappelons qu'à la base il s'agit juste d'un style de compression et qu'il sert à promouvoir les nouveaux artistes par le biès du net.
(Faut pas se voiler la face, on ecoute tous des mp3 et on en echange tous....)
Tout sujet n'ayant pas raison d'être, représentant une pollution manifeste de la section pourra être effacé sans préavis, tout abus de ce genre de post sera sanctionné
(A partir de quel moment un post deviens "Poluant" ? Mon post est poluant?)

Bref... Les regles c'est nécéssaire, je suis loin d'être anarchiste, mais on est sur un forum cool, elle sert a rien ta charte, j'ai encore jamais vu de dérapages moi ici...
Je me trompe peut-être ceci dit...
suis pas pour le censure mais si cette charte peuit eviter le style de debordement ou de pollution rencontré sur l autre forum c est pas mal non?
Smiley
Blue Twilight wrote :
Voilà ce que je considère abusif :
Tout message portant sur les logiciels (P2P ...) dont la principale utilisation est la diffusion gratuite de fichiers informatiques, audios ou vidéos soumis à des copyrights sera fermé. Je précise que parler de mp3 est tout à fait légal car rappelons qu'à la base il s'agit juste d'un style de compression et qu'il sert à promouvoir les nouveaux artistes par le biès du net.
(Faut pas se voiler la face, on ecoute tous des mp3 et on en echange tous....)

Je rappelle que cette clause est devenue indispensable par les tps qui courent, étant donné la jurisprudence et les lois actuelles : c'est l'administrateur du forum qui est responsable des propos tenus dessus.

Un exemple : tu dis "sur edonkey j'ai recupéré le dernier disque de Untel en mp3" Yop un mec de la SACEM ou Untel lui meme passe par là, dit "j'me fait entubé, faisons un ch'tit proces" et voila Brainwasher et Sky condamnés à 50 000€ de dommages et intérets, et un forum fermé. (et non je ne fait pas de parano, c ce qui se passe reellement en ce moment).

Alors que vous piratiez de la musique ou pas c vous que ça regarde, mais vous n'en parlez pas sur un forum public !
Tout est dit, réfléchissez un peu avant de critiquer, l'administration du forum est elle trop abusive ? Avez vous eu plein de postes effacés, déplacés ?

Non ! Alors pleurez pas, ça ne change en rien à d'habitude, publicité s'entend par parler constamment d'un site comme il est déjà arrivé avec djperso.com c'est ce genre d'abus que je modererais.

Les mp3 que tu chopes sur le net, tu fais ce que tu veux, mais qu'est ce qu'on en a à faire que tu le raconte ici ? Tout le monde sait le faire ? Tu vois le truc ?
Pas besoin d'en parler, c'est brasser du vent, ça sert à rien.

Je te rappel qui plus est que tu as accès aux mails des formumeurs dans leur profil donc si tu as un truc à leur dire qui ne rentrerait pas dans la charte, bein tu peux leur envoyer un mail.

Cordialement
J'ai modifié le truc sur la publicité, c'est vrai que c'était mal formulé  Smiley
Darken wrote :

Ça le fait bien maintenant  Smiley

n'hésite pas à proposer des modifs, je n'ai pas la sainte parole Smiley
Blue Twilight wrote :
*CENSURE*

Mouarf quoted...

Tu vois, tu me connais pas, tu sais pas qui je suis et donc je peux tres bien faire partie d'une brigade de recherche ou autre... Donc suffit que j'entame une procedure, je demande gentiment à Sky ton ip, avec elle je connais ton FAI à ki je demande gentiment ton adresse, si Sky est pas foutu de la donner ben c lui qui va se retrouver avec un mandat au cul pour "incitation à la contrefaçon informatique". Et non je suis pas parano, je suis realiste, et je sais *tres* bien de koi je parle là....

Edit : et Brain sait lui aussi tres bien pk je dis ça et que je ne le dis pas ds le vague !
DAYLAYTE§§§§§§§§§§§§§§§§
--*CENSURE*--
Brain, tu chute gravement dans mon estime... T'es vraiment totalitaire comme mec... Mon message n'avait rien de cencurable... Pas une adresse, pas de nom, rien, keudalle... Pfffffff, boulet!!

Et pour Thalis qui "sais tres bein de quoi il parle" Moi aussi je sais de quoi je parle mon gars, je sais tres bien qu'on peut remonter sans prblm jusqu'a qunn, mais je sais aussi que ca ne se fait pas regulièrement, ca ne se voit que sur les mecs qui mettent en ligne de grosses masses de données.. Je n'ai encore jamais vu de site de P2P fermer, jamais vu de forum d'échange fermer etc etc...

Alors si c'est pour te donner un genre "Je suis persecuté et recherché par la police parce que je suis un gros RebElzz" Brain, c'est encore plus nul que ce que je pensai...
Ce qui me fait peter un plomb c'est que y'a jamais vraiment eu de derapage sur ce forum, alors quel besoin de créer une Charte????
Blue Twilight wrote :
--*CENSURE*--
Brain, tu chute gravement dans mon estime... T'es vraiment totalitaire comme mec... Mon message n'avait rien de cencurable... Pas une adresse, pas de nom, rien, keudalle... Pfffffff, boulet!!

Et pour Thalis qui "sais tres bein de quoi il parle" Moi aussi je sais de quoi je parle mon gars, je sais tres bien qu'on peut remonter sans prblm jusqu'a qunn, mais je sais aussi que ca ne se fait pas regulièrement, ca ne se voit que sur les mecs qui mettent en ligne de grosses masses de données.. Je n'ai encore jamais vu de site de P2P fermer, jamais vu de forum d'échange fermer etc etc...

Alors si c'est pour te donner un genre "Je suis persecuté et recherché par la police parce que je suis un gros RebElzz" Brain, c'est encore plus nul que ce que je pensai...

Jamais vu un site de p2p ? et napster alors ?
Jamais vu un forum fermer ? ben chais pas ce qu'il te faut hein, Ulysse, Fragile FXP, l'Etoile Noire ça te dis rien tt ça (à moins que tu fasses partie des noobs qui viennent d'arriver sur cette scene et qui croyent que les arrestations et fermetures ça n'arrive pas ou ça n'arrive qu'aux autres !)? et là je parle que de la scene française... Que dire de Paradigm et autres Razor !

Pour la censure de Brain, je le repete c parce que c LUI qui est responsable de tes propos. Et vu l'état actuel des choses il a raison de censurer, c lui qui se retrouverait ds la merde apres, et pas toi ! c qd meem pas compliqué à comprendre ça si ?

Et enfin malheureusement remonter jusqu'à qq'un de nos jours c pas juste pr els plus gros, les plus petits pouvant y mener assez facilement.
Blue Twilight wrote :
--*CENSURE*--

Mais arrêtes un peu ! Tu te vantais d'être l'admin d'un serveur ftp qui était complètement illégal T'as décidé d'être con ou tu le fais expres ?
Blue Twilight wrote :
Ce qui me fait peter un plomb c'est que y'a jamais vraiment eu de derapage sur ce forum, alors quel besoin de créer une Charte????

tu connais le dicton ? Mieux vaut prévenir que guérir, tu pourais pas dire que tu n'as pas été prévenu justement parce qu'il y a une charte. Et j'ai mis en place cette charte parce que justement il commençait à y avoir des debordements, cf les postes de dutiyeul par exemple.

J'ai reçu plusieurs messages de personnes me disant que mon forum devenait n'importe quoi. Cette charte est la pour le bien de tous.

Si tu es contre et bien ne poste plus ici si ça te plait pas ! Ca gène que toi figure toi
C'est chaud ici

:fuck:  :dfuck:  Smiley  :fou:  Smiley  Smiley  Smiley

Moi j'vois pas où est le problème  Smiley , si tu tiens des propos intelligents Smiley  avec un minimum de respect pour les gens qui te permettent de le faire (merci aux hébergeurs) tu restes forcement dans le cadre global de cette charte.
Donc y a pas de problème !!!  Smiley
C'est vrai que si tout le monde était un minimum responsable et respectueux Smiley y'aurait pas besoin de charte.Mais malheureusement c'est pas le cas = EPDC (Entourer Par Des Cons) Smiley

Faut donc un minimum de règles, et on peut pas dire que celle ci soit draconnienne (merde j'sais pas comment ça s'écrit).

En plus pour le MP3, vous savez ce que j'en pense......... :fuck:

Tchao  Smiley
ivan wrote :

-----> :fuck: <-----

Smiley

J'trouve que tes doigts sont trop petits, faudrait que t'y ail(&fines herbes) plus profond  Smiley

Smiley
DAYLAYTE SODO GRAVIER BAN IP Smiley
skylight wrote :
DAYLAYTE SODO GRAVIER BAN IP Smiley

:tapai:

profite pas de ton pouvoir pour pourir le forum toi  Smiley
Han ! je fais ce que je veux  Smiley