Jusqu'a ou ?

speciman wrote :
oui moi les premières spiral tribe que j'ai faite ils passaient de tout; de la techno assez trance genre
"age of love- come on" jam & spoon rmx, mais aussi la plupart des tubes techno de l'époque.
et du plus hard bien sur ! je parle de 1992.

Et leurs productions (a l époque) ne ressemblent pas du tout au hcore ou de la hteck, yen a même qui en passe en teuf et les gens disent "mais c kwa ça?". Et la je me marre, c le son des pioniers de la free!!  :mickey:
ya  Smiley un gros décalage entre l origine et ce que c devenu...
Ptete un peu comme la goa...
speciman wrote :
oui moi les premières spiral tribe que j'ai faite ils passaient de tout; de la techno assez trance genre
"age of love- come on" jam & spoon rmx, mais aussi la plupart des tubes techno de l'époque.

exact je me rapel sur le camping des eurokeenes de belfort ils avaient monté un gigantesque chapiteau et y jouaient tous les track tech a la mode (souvent remixé), de la trance, et la journée y'avait meme d'autre style de zic genre raggae, hip hop, dub ...  Smiley
y'avait des mec qui se baladaient en side-car, tou droit sorti de mad max...  Smiley
c'est que maintenant,  si tu passe un peu de trance en tekos...ils appellent les keufs  :fou:
deltadistorsion wrote :
c'est que maintenant,  si tu passe un peu de trance en tekos...ils appellent les keufs  :fou:

mais nimp!! Dans toutes les teufs que j'ai fais avec des potes, j'ai toujours pu passer des track de trance, et maintenant en tekos y'a des sound system trance!!

Putain mais le jour ou les tranceux arreterons de se prendre pour des victimes genre "ouuh les vilains en kaki z'aiment pas la trance".

C'est comme partout, y'a des gens avec qui ca passera jamais, parce que tel ou tel bpm, son, break leur plaira pas, et d'autre qui avec le temps trouveront leur compte.
Virgosound wrote :

mais nimp!! Dans toutes les teufs que j'ai fais avec des potes, j'ai toujours pu passer des track de trance, et maintenant en tekos y'a des sound system trance!!

Putain mais le jour ou les tranceux arreterons de se prendre pour des victimes genre "ouuh les vilains en kaki z'aiment pas la trance".

C'est comme partout, y'a des gens avec qui ca passera jamais, parce que tel ou tel bpm, son, break leur plaira pas, et d'autre qui avec le temps trouveront leur compte.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Il est chaud le virgo ! ...
skoocha wrote :

tu parles du fondateur label Suedois ?

si oui en fait ca ne m'etonnerais pas trop vur le cote hard trance voir acid techno
des premiers maxi comme ceux de Genecom (Adam Beyer)

http://www.discogs.com/Genecom-Silicon-EP/release/31212

sinon un live de Transwave pour les Spi ? vraiment ? c'etait ou ?
Oui, Skoocha, c'est bien de ce tres bon label dont je te parle.   Smiley

Pour le live de Trancewave, il n'etait pas sur le son des Spi, mais pérché sur une ptite colline avec un énorme toit en toile je crois, un souvenir, comment dire ... Crrrroustillant  Smiley

Le coin, c'etait le Teknival de Tarnos 95 5vers Bayonne). Smiley
le crepusculologue wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Il est chaud le virgo ! ...

Comme dirait youssoupha, " a force de le dire..."!
Au bout du compte , underground ou pas, on est tous là pour faire la fete!
fidel castorama wrote :
Au bout du compte , underground ou pas, on est tous là pour faire la fete!

surtout toi demain soir Smiley
cheperito et moi meme avons prévu de mettre nos plus beau boxer, j'espere que tu kiffes les pull-in...
les tofs ca marche? non parce que c'est moins reuch que le billet de train... Smiley
speciman wrote :

zen avez de la de chance d'avoir connu tout ça putain...Pourquoi je suis pas né 10 ans avant pfff  Smiley
dj-panoramix wrote :

exact je me rapel sur le camping des eurokeenes de belfort ils avaient monté un gigantesque chapiteau et y jouaient tous les track tech a la mode (souvent remixé), de la trance, et la journée y'avait meme d'autre style de zic genre raggae, hip hop, dub ...  Smiley
y'avait des mec qui se baladaient en side-car, tou droit sorti de mad max...  Smiley

c'était en quelle année exactement?
l'année peux plus te dire mais c'etait debut des années 90, y'avait therapy? et il me semble rage against the machine(pour leur premier album) donc je dirais 1992/93/94 peut etre(je dois encore avoir les ticket perdu qlq part dans un carton)...  Smiley
dj-panoramix wrote :
l'année peux plus te dire mais c'etait debut des années 90, y'avait therapy? et il me semble rage against the machine(pour leur premier album) donc je dirais 1992/93/94 peut etre(je dois encore avoir les ticket perdu qlq part dans un carton)...  Smiley

rage against the machine, ZZtop..., j'y étais
J'ai mm dormi dans le grand camping (relié au site par le petit train) mais j'étais pas encore fan de techno
j'ai des souvenirs de travellers anglais et allemands et de punks en gd nombre, la vente de drogues à la criée...
effectivement, y'avait deux ou trois sound system dont un de New Order; c'était à 150 m de ma tante et j'y suis mm pas allé (c'est pas une honte ça?!!)

c'était en en 94 Smiley
philomedusa wrote :
rage against the machine, ZZtop..., j'y étais
J'ai mm dormi dans le grand camping (relié au site par le petit train) mais j'étais pas encore fan de techno
j'ai des souvenirs de travellers anglais et allemands et de punks en gd nombre, la vente de drogues à la criée...
effectivement, y'avait deux ou trois sound system dont un de New Order; c'était à 150 m de ma tante et j'y suis mm pas allé (c'est pas une honte ça?!!)

c'était en en 94 Smiley

ZZtop il me semble que c'etait l'année d'apres therapy?, non ? bref j'y etais aussi et il me semble qu'ils etaient la les anglais.
pour moi ça reste mes meilleurs eurok, 93 à 95(peut etre 96), apres cela c'etait trop encadré, poste de gendarmerie sur la camping, camping pour minibus et camion separé des autres, interdiction d'entrée sur le camping pour les sound system....et pourtant des racailles venu en masse de belfort et environ qui font les tentes sur le camping, les voitures sur le parking et vente(arnaque) a la criée sur le camping et meme a l'entrée du site devant la bleuzaille....  Smiley