qu est ce que je pourais bien acheter en cd ambiant pour noel???

Achètes plutôt la première Lassssssssssssssssssssssssssss si tu veux vraiment de l'Ambient, parce que 13th Moon est une excellente compil', mais tous les morceaux ne sont pas down tempo. Ils sont bien orientés Trance à 50%. Et au vu de ce que Candyflip propose....... il y a semble t'il du son Ultimae avec Solar Fields ou Aes Dana, ce doit être du bon. Je peux pas t'en dire plus, je l'ai pas reçue....  Smiley

Bonne écoute.

Smiley
je sais lire mongy chery merci Smiley

je sais que y a tout ca
mais je les achete de toute facon ct simplement un conseil pour les gens Smiley

pour la comp interchil j ai tout ce qui sort de chez eux c est comme ca

j achete les yex fermé c est mon label favori
Je me lève et je confirme, Candyflip nous a livré une très bonne compil ambient ... mes préférées : Solar Fields, AES Dana et Nada ... pour l'instant parce que je n'ai fait qu'une seule écoute Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :

Perso, je prefere la candyflip a la interchill Smiley

attendez attendez H-Mong et VanesS Smiley

On va où là ??  Smiley

Vous comparez du KindZaZa avec du TetrakTys ??

Il faut les deux !! Parce que si tu sexes tout le temps avec la Moutain High, ton partenaire va s'endormir au bout d'un temps... Alors met lui un coup de jus, balance lui l'UmberLoid de la treizième lune et tu verras les 8 qu'il (elle) va te faire avec les hanches !!

Hann  Smiley  les 2 !

Et je vous dis aussi : GIVE ULTRA VISTA RECORDS A CHANCE ! Smiley
http://www.psyshop.com/shop/CDs/ult/ult1cd005.html

Attendez aussi le DownHill, absolument !!

Pis pfff... pleins pleins tout pleins !
dub tree oui j aime bien .. c est pas tout jeune
 mais c est bon tiens ca me fait penser a la reecouter

la 13 d interchill pardon mais quand mm

mais je suis fan de cell alor voila !! ok ???

j epsere que tout le monde a bien compris ^^
las22 wrote :
je sais lire mongy chery merci Smiley

je sais que y a tout ca
mais je les achete de toute facon ct simplement un conseil pour les gens Smiley

pour la comp interchil j ai tout ce qui sort de chez eux c est comme ca

j achete les yex fermé c est mon label favori

Ah bah excuse moi ma lasounetyte, je croyais que tu posais une question.....  Smiley

Mais je suis d'accord avec toi, le label INTERCHILL déchire bien sa race à ma mère et à son chien....  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :

c'est quoi sexer ?

C'est faire flick flick flick flick avec la boite à idée de son partenaire, laquelle, selon l'imagination des protagonistes, ne se situe pas toujours au même endroit. Il arrive aussi que plusieurs boites à idées soient sollicitées simultanément, et le résultat est bien souvent éloquent.
Après il y a mille-et-une manière de sexer, et on peut sublimer cette action, qu'on la pratique seul(e), en couple ou avec un grand tas (c'est l'Amour absolu, dans ce cas), avec de la Miousic..
Et alors là, des millions de possibilités s'offrent à toi, avec à chaque fois un effet qui peut s'avérer surprenant. Ainsi Mountain High n'aura pas du tout le même impact que la 13th MoOn. La première citée invite à gravir des montagnes aux pentes vertigineuses et à contempler son panard de haut, tandis que le rite tribal de la 13ème Lune amènera, à force de 8 effrénés, assortis de changements de direction et de rythmes, le (la) partenaire dans une Trance qui magnifieront ses sens et l'amènera tout au bord du gouffre..... le gouffre du royal masta Foot complet (que l'on atteint environ 3-4 fois et demi par Vie..)

Walla  Smiley

Buy Both !
Asura - Lost Eden, si tu l'as pas deja Smiley
ou hypotronic garden de Carbon Based Lifeforms ou le dernier de Makyo... T'as aussi le dernier de deep dive corporation et de dub tress qui sont tres bons...
puis sinon dans un autre style (moins psy ambient) tu as Mike Oldfield et Steve Roach...
Et dans un tout autre style (new age/ progressif psyché rock) tu as Ozric Tentacles... Tu as aussi Tangerine Dream, c'est old school, mais c'est toujours bon Smiley

Smiley Smiley
....... merci mais ca j ai deja depuis longtemps
cimer alien
désolée las22 j'avais pas tout lu Smiley [:bisou]
Alors, comme apparemment, tu sembles disposer d'un paquet de bons trucs, je vais essayer de te donner quelques tuyaux, alors;

-Mystery School Ensemble chez Artifakt (label de Sean Williams aka Process)

-Ben les deux derniers ABA Structure mais ça je pense que c'est déjà fait (auquel cas, qu'en penses-tu?)

-Les deux derniers releases de Psyburbia (Groove invaders et Interstellar Mushroom)

-La compil Angelic Science chez Surreal Audio
-Nutron (Spectra) chez Comma Records
-Keys of Knowledge, idem chez Comma Records
-Spyweirdos (FairyTale) chez Devic Craft (mon album ambient de l'année)
-Hesius Dome chez Psy-Harmonics
-Tous les AOA (Psy-harmonics+Comma Rec)
L'album de Lumukanda (that was zen, this is Tao) chez Karelia Rec. Et profites-en également pour jeter un oeil à Holohedral (Freeze) par la même occasion

-Deux trucs plus vieux et assez portés sur la jungle, Alien (chez Blue Room), et l'album de Something Wonderfull (Ukajin) chez Matsuri Productions (par contre si tu les trouve...)
Il y a beaucoup d'autres choses, mais ça prendrait pas mal de temps de tout référencer!
A+
umm mais c est plein de truc que je connais pas ca didon Smiley ca c est constructif j vais voir ca un coup merci greg
J'allais oublier, écoute de toute urgence le dernier album de Shaolin Wooden Men (Psy-harmonics.... ça se voit tant que ça que j'aime ce label?) Il ont fait une énorme pièce ambient de 45 minutes (un seul titre) où tout va crescendo. ça commence très très doucement et ça termine avec des nappes de fous de partout! Vraiment un superbe album
www.psystore.com.au
Là, tu trouveras pas mal de trucs assez rares comme les albums de Solitary Soul, Terra Incognita et les Psyburbia

www.psy-harmonics.com.au
Le site incontournable (du moins pour moi)
De plus son manager vraiment un super type (Andrew Till, le frère de Gus Till aka BUS, Zen lemonade et Slinky)
Voili Voilou!
Thanx Greg, t'es une Bible dis donc Smiley
Merci Kako!
Ben ça fait quand même 17 ans que j'écoute de la musique électronique (j'ai 26 ans) dont de la psy depuis 93.
Donc a force, les liens se font et je m'entends très bien avec Andrew Till ou encore Franny, le boss de Demon Tea.
Il est poli en plus Smiley Hey VanesS !! Smiley Tu l'as vu celui là ?
Là, je ne sais plus où me mettre, merci Vanessa! [:rougit] [:bisou]

Je suis en tout cas très heureux de partager mes joies avec vous tous!

PS - Vanessa, peux-tu m'expliquer la démarche à suivre pour modifier le profil, et accessoirement y ajouter un petit avatar, merci d'avance.

A bientôt!
Youth In Dub  Smiley
Shulman  Smiley
Orochi_Greg wrote :
l'adresse correcte est:
www.psystore.com

Smiley  tu as déjà commandé chez eux, je présume ?? Et ? C'est bath ?

Merci, parce que quelques trucs m'ont fait flageoler les chevilles Smiley

PS - Si je peux me permettre :

www.loudmusic.dk

Mords un peu ce catalogue si c'est pas resplendissant !!

Des oldies de ouf comme des Magick Eye ou du Planet Dog
Pas donné donné, mais erf, je vais passer une commande prochainement quand même Smiley

++
En effet Kako, j'ai déjà commandé chez eux, et pas qu'une fois. Je crois bien que je dois avoir quasi tout le catalogue, là...
En tout cas tu peux y aller les yeux fermés, le webmaster -Damiano Verna- est également le membre du groupe Arcane Trickster/Harmonic 33/The Ohm Squad, un gars super sympa qui n'hésitera pas à te guider vers l'inconnu (dans la mesure de ses connaissances bien sûr!).
Petit truc sympa, si tu commandes 3 cd's, tu as la compile "Tempest three" qui, disons le tout haut proposes des tracks très puissants, tels Harmonic 33, Wormfood, Arcane Trickster "The kid from Khun Lun" (ce titre là, tu ne t'en remettras pas!)... En plus, tu n'auras jamais le même cd en bonus, la dernière fois, j'ai eu le cd-r de Mantrix "The dreaming" (tu dois sûrement connaître).

Tu sais, je parle de ce site là principalement parce qu'il propose des albums vraiment rares (Les Solitary Soul, les Terra Nine, et autres...) et pas forcément pour le volume de son catalogue. N'oublie pas non plus que tu peux leur demander de te rechercher un album que tu ne trouve pas ailleurs.

Bon, je vois que tu aimes feu Planet Dog, c'est vrai que c'était un super label. Je viens de faire le tour de ce que j'ai en chill/ambient et voilà ce que j'ai trouvé:

-les albums de Sun Electric (surtout Kitchen chez R&S)
-VA "Mellout" (dure à trouver elle aussi, mais fabuleuse, contacte moi si tu as des soucis pour la trouver)
-Ito "the weirder module" chez Lunar Debris (dispo sur psystore je crois)
-VA Helium chez Exogenic
-Soft "Bonjour Bonshanform" chez Comma (a visiter absolument leur site)
-un classique, assez tribal, Don Peyote "R u peyoted?" (super dur à trouver, sauf peut-être sur Psy-harmonics, p'tet même sur Loudmusic)
-Ganga Girii "Tribe vibe", mais faut quand même aimer le didgeridoo
-AB Oblivion "Lucid dreaming", idem assez porté sur le didgeridoo, mais avec ça pas besoin de champis! (chez Edgecore releases, www.edgecore.com)
-Ju Ju space jazz "Intersound" et "Shloop"; mais bon ça tu dois probablement déjà connaître
-Antediluvian rockin' horse "Foward into furniture" chez Start Transmission (recherche sur google pour le lien)
-All India Radio chez Inevitable (je crois, je ne suis pas sûr...)
-Shakatura "Shakatura", pas mal de bons tracks sur Interchill
-Soma "hollow earth"
-Forest Fang "Gongland"
-VA "Ambi-ant beatz" chez Green Ant Rec (label de Sugar... pas top ce gars, mais la compile, oui!)
-Grey Scale "cruel machine" chez Recursive Records
-l'album de Possible Apple "Botanical zoo" si tu ne le connais pas déjà.
-Le dernier album de Sobriquet (une japonaise), même label que Psyburbia trouvable sur Psystore
-BlueTech "Prima Materia" (sur l'album figure un très bon titre qui figure sur le dernier Interchill "13th moon"
-E-DA "Kakurenbo", side project d'un des membres de AOA, magnifique, chaudement recommandé! (dispo sur psy-harmonics)

Voilà, c'est tout ce qui me revient pour l'instant, faudrait que je regarde plus longtemps. Sinon, essaie d'écouter les albums de Funki Porcini, c'est pas psyché mais c'est "fumant" (ah, je ris!...), demande à vanessa ce qu'elle en pense!

A+
PS - Désolé Vanessa si je fais un peu de pub pour ces deux sites.... mais ils le méritent tellement!
Et bien, et bien, et bien..... Smiley

Je vais explorer tout ça, pour ce que je ne connais pas ! Et puis je vais sûrement m'en commander quelques uns oui.

Alors comme ça tu aimes bien l'Australie ?? Smiley

Parmi ce que je connais, hmmm je regrette de pas avoir acheté l'album de Ganga Giri au moment où je les ai vus en Suisse.

Sinon la Mellout hmmmm mama mia, il me la faut Smiley trop fascinante !

Merci encore pour tous ces tuyaux !! Pfff je sais même pas quoi te conseiller, puisque tu dois sûrement connaitre, hehe..
Hmm dans un délire un peu plus Trip Hop, avec parfois du chant, mais avec des trucs vraiment sympas (un morceau de JazzeLicious carrément bandant Smiley ), Chill Pill chez GroOvy Gravy Rec.

Smiley
Mellout, c'est chez "idspiral soundscapes", si ça peut t'aider.
Vrai qu'elle est vraiment pas mal du tout!

Jazzelicious, connais pas mais le label oui. C'est bizarre d'ailleurs, je n'en avais pas entendu parler.
Il faut savoir aussi que je suis de très près la scène electronica (je n'aime pas trop l'étiquette trip hop), des trucs de chez Ninja tune, G-Stone, Unique, Warp, les vieux vynils de Mo'Wax, Marble, etc... etc...

Sinon, je viens de me souvenir d'un truc, dispo sur Wirikuta, je crois, c'est "VA Alchemy-30 years of counter culture", très eclectique en tout cas (il y a même un track de Nervasystem dans le lot!)

A propos, as-tu déjà écouté l'album sorti sur Psufi Rec. Nervasystem & Aether "Mama Matrix Most Mysterious", ça date de début 2000 mais ç'est très très concept, complètement barré pour tout dire.
N'hésite tout de même pas à me faire part de tes suggestions, je n'ai pas la science infuse non plus!
A+
Sinon, effectivement, j'aime la scène australienne. Je pense (et c'est un avis perso) que la plupart des bons artistes australiens sont très proches de la conception originelle de la Goa et par extension de l'ambient goa.
Suffit juste d'écouter les albums de Rip Van hippy, Snake Thing, AB, Nam Shub of Enki etc... pour s'en convaincre.
j'ai en effet l'impression qu'ils ne s'embarassent pas de "goailleries" surchargées, souvent acoustiques, les compos sont vraiment très inspirées. Mais attention, je ne crache pas sur le reste, c'est juste qu'après avoir écouté tellement de trance en provenance d'Israel, j'ai été un peu blasé. D'ailleurs, aujourd'hui, je n'en écoute presque plus, à part Beat hackers que je trouve assez proche du son des comparses Ian Ion et Frank E (KoxBox, SaikoPod, Psychopod etc...)
Faudrait que je m'y remette d'ailleurs, mais j'ai l'impression que les bons artistes sont parfois noyés dans un océan de médiocrité (cf clones etc...). Là par contre tu peux peut-être m'aider.
Enfin, pour faire court, j'aime l'ozzie trance pour son caractère protéiforme (la scène jap non plus n'est pas mal du tout), excepté le label Digital Psionics qui fait très européen quand même.
Orochi_Greg wrote :
En effet Kako, j'ai déjà commandé chez eux, et pas qu'une fois. Je crois bien que je dois avoir quasi tout le catalogue, là...
En tout cas tu peux y aller les yeux fermés, le webmaster -Damiano Verna- est également le membre du groupe Arcane Trickster/Harmonic 33/The Ohm Squad, un gars super sympa qui n'hésitera pas à te guider vers l'inconnu (dans la mesure de ses connaissances bien sûr!).
Petit truc sympa, si tu commandes 3 cd's, tu as la compile "Tempest three" qui, disons le tout haut proposes des tracks très puissants, tels Harmonic 33, Wormfood, Arcane Trickster "The kid from Khun Lun" (ce titre là, tu ne t'en remettras pas!)... En plus, tu n'auras jamais le même cd en bonus, la dernière fois, j'ai eu le cd-r de Mantrix "The dreaming" (tu dois sûrement connaître).

Tu sais, je parle de ce site là principalement parce qu'il propose des albums vraiment rares (Les Solitary Soul, les Terra Nine, et autres...) et pas forcément pour le volume de son catalogue. N'oublie pas non plus que tu peux leur demander de te rechercher un album que tu ne trouve pas ailleurs.

Bon, je vois que tu aimes feu Planet Dog, c'est vrai que c'était un super label. Je viens de faire le tour de ce que j'ai en chill/ambient et voilà ce que j'ai trouvé:

-les albums de Sun Electric (surtout Kitchen chez R&S)
-VA "Mellout" (dure à trouver elle aussi, mais fabuleuse, contacte moi si tu as des soucis pour la trouver)
-Ito "the weirder module" chez Lunar Debris (dispo sur psystore je crois)
-VA Helium chez Exogenic
-Soft "Bonjour Bonshanform" chez Comma (a visiter absolument leur site)
-un classique, assez tribal, Don Peyote "R u peyoted?" (super dur à trouver, sauf peut-être sur Psy-harmonics, p'tet même sur Loudmusic)
-Ganga Girii "Tribe vibe", mais faut quand même aimer le didgeridoo
-AB Oblivion "Lucid dreaming", idem assez porté sur le didgeridoo, mais avec ça pas besoin de champis! (chez Edgecore releases, www.edgecore.com)
-Ju Ju space jazz "Intersound" et "Shloop"; mais bon ça tu dois probablement déjà connaître
-Antediluvian rockin' horse "Foward into furniture" chez Start Transmission (recherche sur google pour le lien)
-All India Radio chez Inevitable (je crois, je ne suis pas sûr...)
-Shakatura "Shakatura", pas mal de bons tracks sur Interchill
-Soma "hollow earth"
-Forest Fang "Gongland"
-VA "Ambi-ant beatz" chez Green Ant Rec (label de Sugar... pas top ce gars, mais la compile, oui!)
-Grey Scale "cruel machine" chez Recursive Records
-l'album de Possible Apple "Botanical zoo" si tu ne le connais pas déjà.
-Le dernier album de Sobriquet (une japonaise), même label que Psyburbia trouvable sur Psystore
-BlueTech "Prima Materia" (sur l'album figure un très bon titre qui figure sur le dernier Interchill "13th moon"
-E-DA "Kakurenbo", side project d'un des membres de AOA, magnifique, chaudement recommandé! (dispo sur psy-harmonics)

Voilà, c'est tout ce qui me revient pour l'instant, faudrait que je regarde plus longtemps. Sinon, essaie d'écouter les albums de Funki Porcini, c'est pas psyché mais c'est "fumant" (ah, je ris!...), demande à vanessa ce qu'elle en pense!

A+

C'est également le label manager de Tempest Recordings.

Et Tempest three est effectivement une très bonne compil'. Bravo messieurs !!!

Smiley