En effet Kako, j'ai déjà commandé chez eux, et pas qu'une fois. Je crois bien que je dois avoir quasi tout le catalogue, là...
En tout cas tu peux y aller les yeux fermés, le webmaster -Damiano Verna- est également le membre du groupe Arcane Trickster/Harmonic 33/The Ohm Squad, un gars super sympa qui n'hésitera pas à te guider vers l'inconnu (dans la mesure de ses connaissances bien sûr!).
Petit truc sympa, si tu commandes 3 cd's, tu as la compile "Tempest three" qui, disons le tout haut proposes des tracks très puissants, tels Harmonic 33, Wormfood, Arcane Trickster "The kid from Khun Lun" (ce titre là, tu ne t'en remettras pas!)... En plus, tu n'auras jamais le même cd en bonus, la dernière fois, j'ai eu le cd-r de Mantrix "The dreaming" (tu dois sûrement connaître).
Tu sais, je parle de ce site là principalement parce qu'il propose des albums vraiment rares (Les Solitary Soul, les Terra Nine, et autres...) et pas forcément pour le volume de son catalogue. N'oublie pas non plus que tu peux leur demander de te rechercher un album que tu ne trouve pas ailleurs.
Bon, je vois que tu aimes feu Planet Dog, c'est vrai que c'était un super label. Je viens de faire le tour de ce que j'ai en chill/ambient et voilà ce que j'ai trouvé:
-les albums de Sun Electric (surtout Kitchen chez R&S)
-VA "Mellout" (dure à trouver elle aussi, mais fabuleuse, contacte moi si tu as des soucis pour la trouver)
-Ito "the weirder module" chez Lunar Debris (dispo sur psystore je crois)
-VA Helium chez Exogenic
-Soft "Bonjour Bonshanform" chez Comma (a visiter absolument leur site)
-un classique, assez tribal, Don Peyote "R u peyoted?" (super dur à trouver, sauf peut-être sur Psy-harmonics, p'tet même sur Loudmusic)
-Ganga Girii "Tribe vibe", mais faut quand même aimer le didgeridoo
-AB Oblivion "Lucid dreaming", idem assez porté sur le didgeridoo, mais avec ça pas besoin de champis! (chez Edgecore releases,
www.edgecore.com)-Ju Ju space jazz "Intersound" et "Shloop"; mais bon ça tu dois probablement déjà connaître
-Antediluvian rockin' horse "Foward into furniture" chez Start Transmission (recherche sur google pour le lien)
-All India Radio chez Inevitable (je crois, je ne suis pas sûr...)
-Shakatura "Shakatura", pas mal de bons tracks sur Interchill
-Soma "hollow earth"
-Forest Fang "Gongland"
-VA "Ambi-ant beatz" chez Green Ant Rec (label de Sugar... pas top ce gars, mais la compile, oui!)
-Grey Scale "cruel machine" chez Recursive Records
-l'album de Possible Apple "Botanical zoo" si tu ne le connais pas déjà.
-Le dernier album de Sobriquet (une japonaise), même label que Psyburbia trouvable sur Psystore
-BlueTech "Prima Materia" (sur l'album figure un très bon titre qui figure sur le dernier Interchill "13th moon"
-E-DA "Kakurenbo", side project d'un des membres de AOA, magnifique, chaudement recommandé! (dispo sur psy-harmonics)
Voilà, c'est tout ce qui me revient pour l'instant, faudrait que je regarde plus longtemps. Sinon, essaie d'écouter les albums de Funki Porcini, c'est pas psyché mais c'est "fumant" (ah, je ris!...), demande à vanessa ce qu'elle en pense!
A+